Aller au contenu

Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

On prend 13 buts contre nos rivaux city et Liverpool.Il reste du chemin à faire.L'engavement, le cœur l'ingrédient il n'en n'est rien.Contre les grandes équipes ont a toujours du mal.La stratégie de United contre les grandes équipes est d'attendre et de jouer en contre au lieu de faire le jeu.Sur ce match c'est dommage car on pouvait regarder Liverpool les yeux dans les yeux et jouer dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte franchement, ya pas de mot. Y'a rien tout simplement.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends les mots du coach. Sur les joueurs, que sa stratégie et sur ses remplacements en cours de match.

J’espère qu’il sera aussi dur envers lui qu’envers les joueurs.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Medimen a dit :

Le 11 jouer avec vergost en 10. C'est fou comme décision. Bruno comme 11. Antony le match est plus grand que lui casemiro le match trop rapide pour lui. Dalot qui casse les hors jeu. Bref nous avons du chemin à faire.

Weghorst n'a pas sa place... Le coach insiste avec lui mais il faut se rendre à l'évidence.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach a clairement foiré sa compo. A commencer par dalot et weghorst mais le pire c’est là non réaction à la pause alors que ce n’était que 1-0. Faute de Ten hag à coup sûr !

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Un jour sans, tout simplement. 

En espérant que les joueurs sauront se remettre dans le bon sens dès jeudi. 

En tout cas aujourd'hui j'ai vraiment honte, heureusement que je ne suis pas un local. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Le coach a clairement foiré sa compo. A commencer par dalot et weghorst mais le pire c’est là non réaction à la pause alors que ce n’était que 1-0. Faute de Ten hag à coup sûr !

Faute à TH ? Faut pas pousser. L'attitude des joueurs sur la pelouse, tu peux gueuler autant que tu veux, si ça suit pas, ça suit pas. Il a une responsabilité, mais dire que c'est sa faute à coup sûr, c'est clairement de la culture de l'instant.

D'ailleurs, évitons là cette culture de l'instant svp. A vous lire, on fait que de la m**** depuis des mois. Certes c'est cinglant, mais faut pas tout remettre en question.

Enfin, vive la culture de l'instant.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Le coach a clairement foiré sa compo. A commencer par dalot et weghorst mais le pire c’est là non réaction à la pause alors que ce n’était que 1-0. Faute de Ten hag à coup sûr !

En même temps on prend le deuxième d'entrée avec Shaw qui fait n'imp. Ca nous tue d'emblée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu le Derby 

On a perdu l'occasion de solidifier le podium voir mieux 

On va devoir regarder dans le rétro dorénavant 

On a encore 2 trophées à gagner 

La saison n'est pas fini 

 

TELEMMGLPICT000153229843_trans_NvBQzQNjv4BqwD2sfO9joeQ6RY-qlTATNB2cSHopZMn-aCc647VHTAY.jpeg

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben si je m'y attendais à celle là. Au moins ça aura le mérite de nous remettre à notre place, on n'est pas encore taillé pour le titre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier tout le travail accompli jusqu'ici.

J'espère juste qu'on se relèvera et qu'on ne coulera pas par contre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une aussi bonne soirée et une aussi bonne semaine que possible... Je sais que ce soir c'est dur, mais n'oublions pas qu'il y a des choses plus graves et des choses plus importantes dans la vie.

En l'espace d'une semaine, on a connu une belle joie avec la victoire de dimanche dernier, une belle dégringolade avec ce soir. A la limite, je me demande s'il ne vaut pas mieux ça au fait de faire des vieux nuls ou de gagner des matchs sans saveur tous les week-ends, comme jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

Je rejoins @Alexis.B, évitons la réaction à chaud. Pour le moment, y a juste à aller se cacher quelque part où personne ne vous trouvera 😄 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30
×
×
  • Créer...