Aller au contenu

Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Si j’étais Ten hag, wan bissaka et Sancho rentrent à la pause à la place de dalot et weghorst.

Ça serait bien qu'il arrête de devoir changer Dalot à la mi-temps et se décide à ne pas le faire démarrer tout court. 

C'est pas payé pour AWB, c'est quasi lui qui nous donne la Coupe suite à son entrée, il aurait mérité sa place pour le 11. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PrinceDems a dit :

Varane peut mieux faire pour moi  Fred elle est dans son dos et cest une excellente passe

 C’est vrai que Varane peut faire mieux , mais Fred ne doit pas se décaler à droite juste avant la passe, autant laisser Gakpo recevoir la passe le long de touche , et protéger l’intérieur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mi-temps en demi teinte, pas trop maîtrisé mais on peut s´en vouloir. On prend ce but sur une erreur défensive combinée ( Dalot, Fred et Varane qui se font tous avoir. Plus Martinez qui semble masquer DDG qui ne peut pas intervenir)...

On rate pas mal d´occasions qui auraient du finir au fond. Il faut du changement et plus de justesse ... Casemiro a quand même été un cran en dessous que d´habitude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match dur 90 minutes. Ten Hag l'a prouvé à plusieurs match. Il va encore nous faire un tour de magie et on va gagner! (J'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 a remonter ça va être compliqué.

Liverpool est sur une bonne dynamique que ce soit sur les derniers matchs ou dans le leur mentalité et on est chez eux.

Ajouter à ça notre organisation tactique horrible. ERIKSEN me manque balle au pied.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà 3-0.

Reste à savoir on commence le turnover ? Ou vraiment on lutte en partant du principe qu’on va réussir à en coller 3 sans en prendre un.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...