Aller au contenu

Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Fallait bien que notre série s'arrête à un moment donné. Je préfère que ce soit face à Liverpool qje face à West Ham. Ça fera redescendre certains qui se voient trop beau et les ramènera au travail.

Tu préfères te faire battre par Liverpool ? Tu dois être le seul

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manu Emma a dit :

Tu préfères te faire battre par Liverpool ? Tu dois être le seul

Je pense qu'il voulait dire qu'il préfère perdre aujourd'hui que mercredi dernier, ce qui est totalement compréhensible. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Ah ben voilà 3-0.

Reste à savoir on commence le turnover ? Ou vraiment on lutte en partant du principe qu’on va réussir à en coller 3 sans en prendre un.

 

Plan B visiblement, McTo et Garnacho in.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'avait pas cadré une seule frappe jusqu'à leur but. Ils ont cadré trois fois depuis, pour trois buts. Sacré réalisme. Et depuis, ils auraient dû en marquer deux de plus (Robertson et Konaté sans opposition), et on les regarde faire.

De notre côté, on a quand même eu de grosses occasions en 1e MT, ou là encore avec Bruno sur la boulette d'Alisson... Mais incapables de les saisir. Et vu le match infâme de Casemiro, qui est notre métronome depuis quelques mois, je ne vois pas comment on va inverser la cadence.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne claque qui va faire du bien si ça permet à certains de redescendrent un peu. Il ne faut pas se croire déjà arrivé les gars. C'est que le début. 

Il ne fallait pas prendre cette équipe de Liverpool à la légère, oui ils sont en difficulté cette saison mais faut pas les enterrer pour la suite. 

La finition de Gakpo exceptionelle aujourd'hui. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, des mecs comme Martinez, Shaw, je leur en veux pas, tant d'habitude ils sont réguliers et bons. Mais Dalot je comprends pas, dès que ça joue un peu sur son côté, il est perdu, il a 0 qualité, je comprends vraiment pas... "blablabla il a progressé", ouai, en même temps c'était pas compliqué vu son niveau, mais il a toujours pas le niveau pour jouer chez nous ce nullard

  • J'aime 1
jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Weghorst était très bon contre West Ham, mais aujourd'hui la marche était trop haute...

Ce type de rencontre je pense qu'on aurait mieux fait de jouer avec un autre joueur, Sancho ou Garnacho, pour avoir plus de mobilité. 

 

Match difficile et frustrant, si seulement on avait pu mettre une de nos occases en 1ere mi temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...