Aller au contenu

Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Charles a dit :

Je ne pourrais pas dire depuis combien de temps nous n'avons pas gagné à Anfield, mais ça me semble lointain. Liverpool reprend du poil de la bête, c'est surement le pire moment pour les affronter au vu de ce facteur et celui de la course au top 4 où tout est encore possible pour eux.

La première demi-heure sera cruciale. Liverpool commence généralement assez fort leurs matchs avant de lâcher physiquement. Il faudra bien rentrer dans le match concentré et prêt à subir sans rompre.

Une victoire à Anfield serait vraiment jouissif !

PS : Un doute concernant Varane.

 

De mémoire, notre dernière victoire a Anfield c’était pas avec le magnifique ciseau de Mata ? 😍

Je pense que malgré les récents bons résultats de leurs parts, liverpool est une équipe qui doute. Je pense qu’ils ne rentreront pas sur le terrain avec le couteau entre les dents. Klopp ne prendra pas de risque. A mon avis, ils vont nous attendre, pour nous surprendre justement. Si on arrive à rapidement marquer, on les fera douter.

J'ai encore en travers de la gorge le 0-5 de la saison dernière a old trafford… ça me fera tellement plaisir de prendre notre revanche chez eux.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Coolman a dit :

De mémoire, notre dernière victoire a Anfield c’était pas avec le magnifique ciseau de Mata ? 😍

Je pense que malgré les récents bons résultats de leurs parts, liverpool est une équipe qui doute. Je pense qu’ils ne rentreront pas sur le terrain avec le couteau entre les dents. Klopp ne prendra pas de risque. A mon avis, ils vont nous attendre, pour nous surprendre justement. Si on arrive à rapidement marquer, on les fera douter.

J'ai encore en travers de la gorge le 0-5 de la saison dernière a old trafford… ça me fera tellement plaisir de prendre notre revanche chez eux.

Non, c'était en janvier 2016 avec le but de Rooney en fin de match. Une éternité aussi cependant !

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Charles a dit :

Je ne pourrais pas dire depuis combien de temps nous n'avons pas gagné à Anfield, mais ça me semble lointain. Liverpool reprend du poil de la bête, c'est surement le pire moment pour les affronter au vu de ce facteur et celui de la course au top 4 où tout est encore possible pour eux.

La première demi-heure sera cruciale. Liverpool commence généralement assez fort leurs matchs avant de lâcher physiquement. Il faudra bien rentrer dans le match concentré et prêt à subir sans rompre.

Une victoire à Anfield serait vraiment jouissif !

PS : Un doute concernant Varane.

 

Shaw et Sancho aussi sont dans l’incertitude.


https://twitter.com/UtdPlug/status/1632291834104893442?s=20

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Non, c'était en janvier 2016 avec le but de Rooney en fin de match. Une éternité aussi cependant !

Salut

Et Rojo, Carrick et Phil Jones dans les tribunes. Rooney quel kiffe extrême notre seule action de la 2ème mi-temps

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est certes en forme, mais on a perdu tout nos match à l'extérieur contre les "gros" (Arsenul et Shity)...J'espère évidemment une victoire des nôtres, mais je pense qu'ils nous couperont dans notre élan...

 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

On est certes en forme, mais on a perdu tout nos match à l'extérieur contre les "gros" (Arsenul et Shity)...J'espère évidemment une victoire des nôtres, mais je pense que qu'ils nous couperont dans notre élan...

 

Liverpool sont très très loin du niveau des deux équipes que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon… Ten hag affiche clairement sa préférence pour dalot au poste d’arrière droit. Et vu les dernières performances de chacun, je ne comprends pas vraiment ce choix. Depuis fin décembre, wan bissaka est bien meilleur a mes yeux.

Modifié par Coolman
  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coolmanet  @Haf936vous m’avez devancé. Beaucoup de mal à comprendre surtout face à une équipe qui ne jouera pas bas et qui a de la vitesse devant. On a bien vu comment St Maximin a crevé Dalot et comment Wan Bissaka l’a éteint derrière en entrant en finale de Carabao. Enfin bon…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très très important au delà de la rivalité entre nos deux clubs !!

Newcastle et Tottenham ont perdu et faire chuter Liverpool nous donnerait un sacré avantage pour la sécurisation d´une place en LDC !

Pour la compo c´est du classique ! Dalot ... je pense que l´idée est de donner du soucis aux défenseurs de Liverpool car que ce soit Robertson ou TAA défensivement les deux sont assez limité. Ça peut être une stratégie. A voir si ça payera !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j’attends un grand match de Bruno ! Ça fait longtemps qu’il nous a pas sorti un énorme match comme il le faisait à ses débuts.

A noter tout de même qu’aujourd’hui il va jouer son 40eme match de la saison. La saison dernière il avait fini à 46… 

il y a 2 minutes, Henry Chinaski a dit :

bon match à vous.
Je suis moyen optimiste mais bon FOAR !!

Salut.

Tu penses quoi de la composition de liverpool ? Surpris par la titularisation de Elliott ?

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...