Aller au contenu

Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 21 heures, RedDidDevil a dit :

 

DE GEA 

AW VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO FRED 

ANTONY FERNANDES SANCHO

RASHFORD

Même compo mais je pense que Rashford ira à gauche et Wout devant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est super important. Liverpool est à 10 points, en cas de défaite ils reviendront à 7 points. Au delà du fait que ce soit liverpool et que juste avec ça ce match est important… si on perd on les relance dans la course au top 4/6 et on ne sécurise pas du tout notre place dans le top 4.  Donc défaite interdite.

 

  • J'aime 5
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Ce match est super important. Liverpool est à 10 points, en cas de défaite ils reviendront à 7 points. Au delà du fait que ce soit liverpool et que juste avec ça ce match est important… si on perd on les relance dans la course au top 4/6 et on ne sécurise pas du tout notre place dans le top 4.  Donc défaite interdite.

 

Très bien résumé. C'est vraiment ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Mis à part en LDC , il me semble qu'en PL ils sont sur plusieurs victoires de suite , ce sera en plus d'etre le Derby , un match important pour le championnat des 2 équipes 

Non leur avant dernier match ils avaient fait un nul contre Palace. Mais oui ils sont quand même mieux. Leur dernière défaite c’était le 4/02 contre les Wolves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite interdite dans ce derby of England. 
Shity rencontre N’castle que je ne vois pas gagner donc on peut en profiter pour les maintenir à distance. Les Spurs jouent contre les Wolves et pour moi ce sont 2 équipes "inpronosticables" donc on va juste espérer que les Spurs ne gagnent pas. 
Moi j’alignerais Weghorst que je vois bien emmerder Virgil Sans-Dick 🙈 et  côté latéraux sans hésitation Wan Bissaka et Shaw. Le 1er pour sa vitesse et le second son expérience face au Pharaon qui revient bien. Fred et Casemiro pour moi c’est ce qu’on a de mieux en terme d’association pour faire face à leurs milieux. Rashford à gauche of course, Sancho ou Garnacho à droite. Bruno en meneur de jeu. Les côtés pour moi, ce n’est pas pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

ils seront plus frais que nous , motivés mais on le sera aussi , ca sent le match de dingue 

D'accord avec toi, et sans être incroyables ils reviennent plutôt bien en championnat. Mais se sont-ils remis de la claque face au Real ? C'est dans ce genre de gros match qu'on le saura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, PrinceDems a dit :

 🙈. Bruno en meneur de jeu. Les côtés pour moi, ce n’est pas pour lui. 

Brufen il est cramé ! Son meilleur poste contre Liverpool ce serait le banc. 

Casemiro Fred Sabitzer/McTominay ça suffirait. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red Sniper a dit :

Brufen il est cramé ! Son meilleur poste contre Liverpool ce serait le banc. 

Casemiro Fred Sabitzer/McTominay ça suffirait. 

Lol. Ah mais oui pourquoi pas? Mais à partir du moment où on sait qu’il jouera et titulaire, qu’on le metteà son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PrinceDems a dit :

Défaite interdite dans ce derby of England. 
Shity rencontre N’castle que je ne vois pas gagner donc on peut en profiter pour les maintenir à distance. Les Spurs jouent contre les Wolves et pour moi ce sont 2 équipes "inpronosticables" donc on va juste espérer que les Spurs ne gagnent pas. 
Moi j’alignerais Weghorst que je vois bien emmerder Virgil Sans-Dick 🙈 et  côté latéraux sans hésitation Wan Bissaka et Shaw. Le 1er pour sa vitesse et le second son expérience face au Pharaon qui revient bien. Fred et Casemiro pour moi c’est ce qu’on a de mieux en terme d’association pour faire face à leurs milieux. Rashford à gauche of course, Sancho ou Garnacho à droite. Bruno en meneur de jeu. Les côtés pour moi, ce n’est pas pour lui. 

Bon. Je ne voyais pas les Mgapies gagner et à priori ce sera le cas… 

Défaite interdite demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Medimen a dit :

Interdit de perdre contre une équipe qui a pris 4 contre le réal.

Je dirais même plus, interdit de perdre contre une équipe qui en a pris 5 contre ce réal qui s’est fait larguer par le Barça en liga

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Haf936 a dit :

Avec les défaites de Tottenham et Newcastle on a une belle opportunité de sécuriser le top 4.

C’est là qu’on verra si on a muri. Ce genre de moment où on peut passer devant untel, creuser l’écart avec untel etc mais qu’on laissait passer. On en a trop vu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool sera motivé à bloc. Newcastle et tottenham ont perdu. S’ils gagnent ils seront pleinement dans la course au top 4. 
Ce match est un tournant a mes yeux. On gagne, on fait un grand pas dans la course au top 4 (on met tottenham, newcastle et liverpool a distance) et on continue à rêver d’un top 2, on perd et tout est relancé… 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas dire depuis combien de temps nous n'avons pas gagné à Anfield, mais ça me semble lointain. Liverpool reprend du poil de la bête, c'est surement le pire moment pour les affronter au vu de ce facteur et celui de la course au top 4 où tout est encore possible pour eux.

La première demi-heure sera cruciale. Liverpool commence généralement assez fort leurs matchs avant de lâcher physiquement. Il faudra bien rentrer dans le match concentré et prêt à subir sans rompre.

Une victoire à Anfield serait vraiment jouissif !

PS : Un doute concernant Varane.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Charles a dit :

Je ne pourrais pas dire depuis combien de temps nous n'avons pas gagné à Anfield, mais ça me semble lointain. Liverpool reprend du poil de la bête, c'est surement le pire moment pour les affronter au vu de ce facteur et celui de la course au top 4 où tout est encore possible pour eux.

La première demi-heure sera cruciale. Liverpool commence généralement assez fort leurs matchs avant de lâcher physiquement. Il faudra bien rentrer dans le match concentré et près à subir sans rompre.

Une victoire à Anfield serait vraiment jouissif !

PS : Un doute concernant Varane.

 

La misère si varane est inapte.  United devra jouer avec maguire ou lindelof. Catastrophe assurée. A moins que shaw joue dans l axe et Malacia à gauche. On verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dje0968 a dit :

La misère si varane est inapte.  United devra jouer avec maguire ou lindelof. Catastrophe assurée. A moins que shaw joue dans l axe et Malacia à gauche. On verra. 

Martinez et Shaw étant gaucher, ce ne sera pas le choix de Ten Hag. Il mettra un droitier avec Martinez.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup, si Maguire doit jouer je ne m’en fais pas particulièrement. Oui il n’est pas "beau" à voir jouer mais je pense qu’il fera le job. C’est là qu’on verrait l’ingelligence qu’a eu Ten Hag de le faire entrer en fin de match en finale de Carabao Cup pour soulever le trophée. Je l’avais mentionné dans le topic. Il lui montrait qu’il comptait sur lui (car on pouvait en avoir encore besoin) et que c’était notre capitaine malgré tout. 
Come on boys!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...