Aller au contenu

Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Qu’est ce qui faut pas lire on a maîtriser le temps fort de liverpool qui démarre toujours fort chez eux logique …

On a les plus grosses occasions allez united !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne sont pas aussi transcendant non plus.

Ils n'ont pas spécialement été dangereux. 

Je pense surtout que faire le dos rond est la meilleur strategie parce que en terme d'intensité on peut pas proposer la même chose que Liverpool. 

On a quand même eu 2 chances nettes, et on devrait mener avec un peu plus réalisme. 

J'avoue que c'est le match que je m'imaginais. Dominé mais c'est nous les plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel erreur défensive.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Si j’étais Ten hag, wan bissaka et Sancho rentrent à la pause à la place de dalot et weghorst.

Entièrement d'accord !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Varane se fait avoir comme un bleu là-dessus !

 

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Quel erreur défensive.

Double erreur de sa part, il couvre Gakpo alors qu’il le regarde et derrière il se laisse manger sur un crochet. 

Dommage, d’autant qu’on arrive pas à jouer le hors jeu défensif quant on se fait prendre sur les hors jeu offensifs.

Bref, ça fait plusieurs semaine qu’on est une équipe à réaction, on va voir en seconde mi temps …

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...