Aller au contenu

Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Pffff ça me dégoûte.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où on c’est tromper c’est de faire jouer tout le temps t’es titulaire même en coupe comme mercredi et voilà le résultat on et crever et à la rue on a dû jouer 10 match de plus que liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Vous allez me prendre pour un fou mais on va revenir au score.

On est tellement sûr de remonter le score qu'on leur laisse en de l'avance! Si ça peut relancer liverpool pour taper les autres et nous ouvrir la route à la 3eme place!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF (qui est en tribune), avait reproché à l’équipe de continuer à attaquer comme des idiots, lors du 6-1.

A quel moment on ferme boutique ? On sait tous qu’on remontera pas le score, faisons tourner défendons et rentrons la tête basse en n’oubliant pas que le chemin est entamé mais encore long.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les humiliations comme ça étaient finies, je me suis trompé...

Modifié par Nono24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère perdre 1 fois de 4 buts (ou 5, ou 6) que 6 fois d'1 but. Même contre Liverpool (même si j'ai une pensée pour les Mancs qui se feront chambrer au boulot demain).

Aujourd'hui on est passé à côté de la plaque... ça arrive même si ça ne fait pas du bien.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nono24 a dit :

Je pensais que les humiliations comme ça étaient finies, je me suis trompé...

le score est lourd mais en terme d'occasion on doit pas être loin mais en terme de réalisme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jiminy a dit :

SAF (qui est en tribune), avait reproché à l’équipe de continuer à attaquer comme des idiots, lors du 6-1.

A quel moment on ferme boutique ? On sait tous qu’on remontera pas le score, faisons tourner défendons et rentrons la tête basse en n’oubliant pas que le chemin est entamé mais encore long.

Bon ben…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce craquage est difficile a expliqué, ma semaine sera pourrie pffff. Je déteste perdre contre Liverpool, mais celle-là...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Perso je préfère perdre 1 fois de 4 buts (ou 5, ou 6) que 6 fois d'1 but. Même contre Liverpool (même si j'ai une pensée pour les Mancs qui se feront chambrer au boulot demain).

Aujourd'hui on est passé à côté de la plaque... ça arrive même si ça ne fait pas du bien.

Je suis assez d´accord. Mais j´avais secrètement espérer que ce genre de défaites n´étaient plus des nôtres. Surtout avec la mentalité et l´état d´esprit que l´on affichait maintenant... 

Perdre 5-0 maintenant ça fait mal. Ça a beaucoup moins de sens que il y a 1 an. Ça a aussi beaucoup moins de sens car Liverpool est clairement en difficulté et en fin de cycle en dehors de ce match. Mais quand même. Bordel. 

Je pense que au final ce match sera anecdotique sur le résultat et au classement. Mais il aura, je l´espère, un énorme impact sur le groupe et viendra souder et remobiliser l´équipe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre ok… mais ce score…

j’ai vraiment mal. Je repense à ceux qui disaient qu’on avait maitrisé la 1ère mi temps quand certains (dont moi), se plaignaient du contenu des 30 premières minutes surtout, et des actions qu’on pourrait regretter. Ne pas prendre de but ne veut pas dire maitriser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...