Aller au contenu

Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Faute à TH ? Faut pas pousser. L'attitude des joueurs sur la pelouse, tu peux gueuler autant que tu veux, si ça suit pas, ça suit pas. Il a une responsabilité, mais dire que c'est sa faute à coup sûr, c'est clairement de la culture de l'instant.

D'ailleurs, évitons là cette culture de l'instant svp. A vous lire, on fait que de la m**** depuis des mois. Certes c'est cinglant, mais faut pas tout remettre en question.

Enfin, vive la culture de l'instant.

Ok avec toi concernant Ten Hag. 

Par contre même si je ne suis pas concerné, pour défendre ceux dont tu parles pour ce fameux "culture de l’iinstant", il faut arreter avec ce terme à tout va. Ce n’est pas parce que nos co-supporters ont la haine suite à CETTE défaite et parle à chaud AUJOURD’HUI qu’ils remettent tout en cause. Je pense que chacun à le droit de crier sa rage sur CE topic concernant CE match sans qu’on fasse des raccourcis pour dire qu’ils oublient le travail fait depuis le début de saison. Ils ont la rage sur CE match  

Tout ceci n’est que mon avis

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

Le pire c'est que Maguire ne jouait pas.🤣🤣🤣

J’ai toujours été un défenseur de Maguire concernant le traitement dont il etait victime, mais oui il n’etait pas là. Bien vu. 
Contre Shity a l’aller on en avait pris 6 et il n’était pas là non plus. Varane le virile avait abandonné le navire feintant une blessure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai éteint à 5-0 car clairement trop dur à regarder. Je vois la notif de fin de match 7-0. Non clairement c’est trop. 

Ce n’est pas anodin du tout une défaite comme ça. Il ne faut même pas essayer de rationaliser à coup de « Liverpool à bien jouer le coup », « l’enchaînement des matchs » ou je ne sais quoi. C’est une faute professionnelle un point c’est tout. Je n’utilise pas ces termes à tout va, comme ça se fait beaucoup dans le foot. Je pèse mes mots. C’est une véritable honte ce qui vient de se passer. 

J’espère que ça va calmer tout le monde, moi le premier. J’étais là à faire des calculs, regarder le calendrier, à réfléchir si on peut jouer le titre. On s’est vu trop beau et le monde nous a vu trop beau. 

C’est le match parfait pour nous rappeler que nous sommes loin d’être sortis d’affaire. Il faut s’accrocher à toutes les coupes, il faut jouer à fond l’Europa League. Il faut cravacher pour tous les match c’est tout. 
 

Et que tout ce qui pollue le club se règle vite. La vente du club, l’affaire Greenwood, il faut se décider et passer à l’étape d’après. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PrinceDems a dit :

Ok avec toi concernant Ten Hag. 

Par contre même si je ne suis pas concerné, pour défendre ceux dont tu parles pour ce fameux "culture de l’iinstant", il faut arreter avec ce terme à tout va. Ce n’est pas parce que nos co-supporters ont la haine suite à CETTE défaite et parle à chaud AUJOURD’HUI qu’ils remettent tout en cause. Je pense que chacun à le droit de crier sa rage sur CE topic concernant CE match sans qu’on fasse des raccourcis pour dire qu’ils oublient le travail fait depuis le début de saison. Ils ont la rage sur CE match  

Tout ceci n’est que mon avis

Non je remets pas en question ce que tu dis. Bien sûr que même moi je suis extrêmement énervé de cette défaite. Mais j'en vois qui sont très " radical " dans ce qu'il dise, c'est dans ce sens là que je parle de culture de l'instant.

On voit de belles choses depuis l'arrivée d'Erik, des choses dont on osait même pas rêver il y a 12 mois. C'est beau de voir où on est arrivé, mais regardons d'où l'on vient, et on pourra avoir un peu plus d'humilité et se sentir chanceux d'être dans la position où l'on est aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

Faute à TH ? Faut pas pousser. L'attitude des joueurs sur la pelouse, tu peux gueuler autant que tu veux, si ça suit pas, ça suit pas. Il a une responsabilité, mais dire que c'est sa faute à coup sûr, c'est clairement de la culture de l'instant.

D'ailleurs, évitons là cette culture de l'instant svp. A vous lire, on fait que de la m**** depuis des mois. Certes c'est cinglant, mais faut pas tout remettre en question.

Enfin, vive la culture de l'instant.

Oui c’est sa faute. A la pause il ne fait aucun changement alors que dalot est catastrophique et qu’il nous coûte encore des buts en 2ème mi-temps. Weghorst n’a servi à rien.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux perdre une fois 7-0 que sept fois 1-0.

LFC a eu une réussite énorme par l'ampleur du score, mais leur victoire est méritée. Au moins ça fait mal. Comme ça les joueurs et le coach ne relativiseront pas : le score est large, en face c'était un rival, l'arbitre n'a pas été méchant... Il faut se remettre au boulot et puis c'est tout. L'équipe tournait très bien ces dernière semaines, mais il ne faut pas se croire arrivés.

Dans la compo d'équipe, il y a un truc que je n'ai plus envie de revoir c'est Fernandes en ailier gauche. Il n'est pas le meilleur possible dans l'équipe à ce poste, et ce n'est pas non plus la place qui lui convient le mieux. C'est un peu dommage, d'autant qu'il a l'air fatigué et  surtout si c'est pour mettre Weghorst au coeur du jeu (c'est moche) et laisser des profils comme Sancho / Garnacho sur le banc (ils ne sont pas  formidables, mais normalement c'est un rôle qui leur convient).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Non je remets pas en question ce que tu dis. Bien sûr que même moi je suis extrêmement énervé de cette défaite. Mais j'en vois qui sont très " radical " dans ce qu'il dise, c'est dans ce sens là que je parle de culture de l'instant.

On voit de belles choses depuis l'arrivée d'Erik, des choses dont on osait même pas rêver il y a 12 mois. C'est beau de voir où on est arrivé, mais regardons d'où l'on vient, et on pourra avoir un peu plus d'humilité et se sentir chanceux d'être dans la position où l'on est aujourd'hui.

J’entends bien ce que tu dis et même si ce message ne s’adressait pas à moi, je me permets de défendre certains qui sont surtout en mode détresse et qui ont des paroles dures, qui dépassent leur pensée. Oui c’est que du foot mais aussi con que ce soit, ça fait mal. Pardonnons leur. Lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

Tant mieux que ce soit contre Liverpool, vraiment. Contre une autre team, on aurait mis ça sur le compte de l'enchaînement des matchs.

Là je compte sur le boss et Casemiro pour remettre les pendules à l'heure dans le vestiaire. Dire que c'est inacceptable de se faire torcher le fion par un rival comme ça.

C'est le genre de defaite, qui a terme, sera bénéfique j'en suis persuadé. Faut que certains se bougent, et pas dis qu'en perdant contre Brentford (la preuve même mon correcteur d'orthographe appelle cette équipe " Brest Ford ") la réaction qui s'en suit serait la même.

Casemiro au vue de son match , je pense qu’il va pas trop l’ouvrir . D’ailleurs je vois pas qui peut l’ouvrir ce soir sauf pour dire « on est des tendres tarlouzes !! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Oui c’est sa faute. A la pause il ne fait aucun changement alors que dalot est catastrophique et qu’il nous coûte encore des buts en 2ème mi-temps. Weghorst n’a servi à rien.

Weghorst c'est pas la première fois qu'il ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le match. Catastrophique. Ils iront courir cette semaine. 8 tir 7 buts chacuns doit prendre ses responsabilités mais De Geaedt clairement à l'ouest comme souvent lors de nos branlés .... mais ce soir tout le monde est mauvais. 

Mais les mecs....on a 7 points sur eux. Ils vont enchaîner chelsea city et arsenal. On a déjà un titre et pas eux. Ils vont sortir en LDC. Ça fait mal...mais ce n'est qu'un match. Je relativise beaucoup aujourd'hui ce que je n'aurai pas fait il y a quelques temps 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Devil974 a dit :

D'accord sur le match. Catastrophique. Ils iront courir cette semaine. 8 tir 7 buts chacuns doit prendre ses responsabilités mais De Geaedt clairement à l'ouest comme souvent lors de nos branlés .... mais ce soir tout le monde est mauvais. 

Mais les mecs....on a 7 points sur eux. Ils vont enchaîner chelsea city et arsenal. On a déjà un titre et pas eux. Ils vont sortir en LDC. Ça fait mal...mais ce n'est qu'un match. Je relativise beaucoup aujourd'hui ce que je n'aurai pas fait il y a quelques temps 🙂

De gea clairement à l’ouest? Et tu ne cites que lui? Dalot? shaw? bruno? Varane? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

De gea clairement à l’ouest? Et tu ne cites que lui? Dalot? shaw? bruno? Varane? 🤔

De toute façon tout le monde a été pitoyable aujourd'hui, mais De Gea c'était quand-même un sacré niveau de passoire aujourd'hui. Sur les 7 buts il y en avait bien 4 qu'il pouvait arrêter.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 à 0 c'est cher payé. 

Mais de là à cracher sur l'équipe, j'irai pas jusqu'à là.

Est ce que l'équipe a coulé? Oui, dans son ensemble. Pas un joueur en particulier. Toute l'équipe. Coach compris. 

En attaque, au milieu, en défense, rien n'a marché.

Il y a eu une certaine naïveté de l'équipe et du staff. C'est normal, on arrivait en pleine confiance. J'aurai préféré que Ten Hag viennent avec une strategie plus pragmatique. Que de vouloir jouer offensif face à Liverpool.

Et malheureusement nos joueurs qui sont bon, on été muselée par Liverpool. Et tout cet équilibre fragile de joueur, de fatigue, et de mental qu'est notre club depuis la fin de la coupe du monde, c'est effondré.

Oui c'est une défaite qui est humiliante, oui on le droit d'être en colère, triste, etc.  Mais quand tu perds 7 à 0, c'est pas la faute d'un joueurs en particulier, mais de tous. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous étaient mauvais. Mais quand je vois qu'on se demande s'il faut le prolonger ou aller chercher Meslier ...je crois qu'il faut plus se poser la question. 

Ils vont se faire arraché la gueule par le boss cette semaine 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


tout est dit, maintenant il faut remédier à tout cela afin que JAMAIS cela ne se reproduise, les matchs à venir vont être compliqué car les équipes adverse auront le couteau entre les dents, la peur que l’on arrivé à inspirer ces derniers temps vient de se volatiliser. A nous de prouver que cela était un accident et rien d’autre, j’attend une grosse remise en question de tous. 
 

 

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

De toute façon tout le monde a été pitoyable aujourd'hui, mais De Gea c'était quand-même un sacré niveau de passoire aujourd'hui. Sur les 7 buts il y en avait bien 4 qu'il pouvait arrêter.

Je n’ai pas dit qu’il avait été bon mais quand je lis son nom avant de citer les pires, perso je ne comprends pas. Quand on voit l’atitude de la défense complètement défaitiste et qui abandonne, dur d’en vouloir à De Gea je pense. Le 7-0 ce n’est pas lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JKad94 a dit :


tout est dit, maintenant il faut remédier à tout cela afin que JAMAIS cela ne se reproduise, les matchs à venir vont être compliqué car les équipes adverse auront le couteau entre les dents, la peur que l’on arrivé à inspirer ces derniers temps vient de se volatiliser. A nous de prouver que cela était un accident et rien d’autre, j’attend une grosse remise en question de tous. 
 

 

On a un coach , un vrai ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce qu’on dit déjà dans ces cas là ? Qu’on préfère perdre une fois 7-0 que sept fois 1-0, un truc à la con comme comme ça non ?

Bon allez, ca fait ch***, ça fait mal, mais ça fait toujours que 3 pts pour eux et 7 de moins que nous. Au staff et aux joueurs d’analyser ce match et de repartir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tombé très bas. On a été humilié et mis à nu. On apprendra de nos erreurs, de nos manquements et de nos insuffisances. Être incapables d'assurer une bonne passe, d'amortir, de contrôler et d'orienter une balle c'est ceux-là notre gain de malheurs. 7 buts à 0 est très choquant. Ce ne sont pas des erreurs mais de la nullité à tous les niveaux. Je suis déçu, dépité,,désabusé et même malade de ce résultat. Comment allons nous rebondir encore, nous croyions que Manchester a fini de se reconstruire. Un tel score comme au Hand ball, Manchester United ne le mérite pas du tout.  C'est tout juste honteux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...