Aller au contenu

Casemiro [18]


antoinepittet

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
il y a 6 minutes, flachgordon a dit :

Superbe but qui fait gagner le Brésil ...

C'est quand même un bon joueur de foot, il a du ballon dans les pieds malgré sa position sur le terrain et son rôle qui laisseraient à penser que ce n'est qu'un annihilateur d'actions adverses. Ça fait plaisir pour lui en tous cas, il avait déjà été très bon contre la Serbie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Parfait tu rentres plus tôt à la maison ! Belle compétition a titre personnel on se concentre sur le club maintenant !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Son aventure chez nous a eu du mal au démarrage ( 2-3 matchs bout de match où on pouvais commencé a se demandé ce qu'il venais faire ici , PATIENCE n'est pas un mot connu de supporter 😉 ) 

Mais dés qu'il a pris ces marques et monté en puissance whaou , le seul point où il me fait peur c'est dans certains de ces tacles , certes on est en PL mais c'est plus la PL des Keane , Wise ! 

Sur canal les commentateurs étais en trans sur son match ! 

c'est l'homme du match car contrairement a certains de ces coéquipiers du milieu  hier sa flamme ne c'est pas éteinte petit à petit au fil du match au contraire même 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très content pour son titre de joueur du mois ! Enfin les supporters regardent le football avec un œil critique et ne sont pas juste des gens qui tiennent compte du nombre de but et de la nationalité.

A croire que Rashford n’est pas le seul mec au QI football plus que médiocre…

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro : "Tout le monde connaît mon rôle : apporter un équilibre à l'équipe, soutenir mes coéquipiers, jouer entre les centraux, couvrir les latéraux, aider le milieu de terrain, relancer de derrière, rien de différent de ce que j'ai toujours fait dans ma carrière." 

👉 Casemiro sur Ten Hag : "Il est obsédé par la victoire. Peu de managers dans ma carrière avaient la même obsession de la victoire. C'est quelqu'un qui veut toujours gagner, même à l'entraînement, il veut toujours le meilleur. C'est un manager travailleur qui demande beaucoup de ses joueurs pour que nous soyons toujours à notre meilleur niveau. Je le vois aussi comme un manager qui a envie de voir le club se développer, c'est l'une de ses plus grandes caractéristiques. Il est nouveau ici, il essaie d'introduire sa philosophie et son style. C'est encore le début, mais on se développe très bien et on le comprend mieux, c'est important pour gagner des trophées. C'est le début comme je l'ai dit et si vous regardez les managers qui ont réussi ici en Angleterre ou ailleurs, ils ont tous eu du temps. C'est vrai que nous sommes sur une très bonne série, mais ces choses viennent avec le temps. C'est un entraîneur très intelligent, il sait ce qu'il peut demander à chaque joueur. Il fait des ajustements bien sûr, mais il ne demande rien de différent de ce que j'ai fait tout au long de ma carrière." 

👉 Casemiro à la question avec quel ancien milieu de terrain de United il aurait aimé jouer : "C'est une question très facile : Scholes. Je l'ai mentionné à de nombreuses reprises, pas seulement parce que je suis ici maintenant, je le disais quand j'étais au Real Madrid." 

👉 Casemiro sur Scholes : "C'est l'une de mes idoles et cela aurait été un plaisir de jouer à ses côtés étant donné tout ce qu'il a gagné ici et ce qu'il représente pour Manchester United." 

 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dje0968 a dit :

On ne passe pas autant d années au Real de Madrid si on a pas la classe ou si on est pas un joueur du top mondial. La classe mondiale simplement. 

On ne passe pas autant d’années à Manchester United si on a… oh et puis m**** 

manchester united soccer GIF

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de déchets que d'habitude de sa part je trouve, clairement pas son meilleur match depuis son arrivée. Néanmoins toujours précieux et solide, et on lui doit en partie le premier but (bien qu'il n'aurait selon moi jamais dû être accordé). N'a pas non plus hésité à  faire preuve de vice et à commettre les petites fautes qu'il fallait quand on subissait. 

Son entente avec Fred toujours aussi intéressante je trouve. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haf936 a dit :

Quel kiff ce joueur !

Quand il était à Madrid, je le détestais ! Maintenant, je l'adore. 😆

Ce mélange de bestialité, de finesse technique, d'autorité... C'est un leader complet.

Il y a du Roy Keane en lui.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous avez l'occasion de lire un So Foot de l'année dernière ou l'année d'avant ( je ne me souviens plus ) ou il fait la couv et ou y'a une belle interview de lui vous allez kiffer. le mec à tout d'un chic type ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Si jamais vous avez l'occasion de lire un So Foot de l'année dernière ou l'année d'avant ( je ne me souviens plus ) ou il fait la couv et ou y'a une belle interview de lui vous allez kiffer. le mec à tout d'un chic type ! 

Il est incroyable sur le terrain et semble avoir la main sur le coeur, déjà passionné par le club. 

Moi je suis conquis.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je l'aime. C'est un vrai TOP player, il fait progresser l'équipe à tous les niveaux.

Techniquement il me bluff, je ne lui connaissais pas cette qualité et cette vision, peut-être le fait d'être dans l'ombre de l'étincelant Modric.

Son attitude est un régal, encore hier sur le but il va faire un gros câlins aux supporters ce fou, il déborde de passion et ça semble contagieux, au vu de la détermination de Bruno hier sur le 1-1 qui va peser sur l'arbitre.

Le gars a toujours la banane et il donne tout. Bref, j'en reviens toujours pas qu'il ait voulu venir chez nous, au vu du contexte chaotique qu'on connaissait cet été.

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Quand il était à Madrid, je le détestais ! Maintenant, je l'adore. 😆

Ce mélange de bestialité, de finesse technique, d'autorité... C'est un leader complet.

Il y a du Roy Keane en lui.

 

il lui manque encore qq palliers pour être "keano" ! (lol)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Qu'est-ce que je l'aime. C'est un vrai TOP player, il fait progresser l'équipe à tous les niveaux.

Techniquement il me bluff, je ne lui connaissais pas cette qualité et cette vision, peut-être le fait d'être dans l'ombre de l'étincelant Modric.

Son attitude est un régal, encore hier sur le but il va faire un gros câlins aux supporters ce fou, il déborde de passion et ça semble contagieux, au vu de la détermination de Bruno hier sur le 1-1 qui va peser sur l'arbitre.

Le gars a toujours la banane et il donne tout. Bref, j'en reviens toujours pas qu'il ait voulu venir chez nous, au vu du contexte chaotique qu'on connaissait cet été.

 

Tout pareil. Je lui trouvais déjà beaucoup de qualités quand il était au Réal mais plus défensivement parlant. Professionnalisme, placement, intelligence et caractère principalement. Il était dans l'ombre des deux Maestros du Réal.

Il s'éclate en PL et au club. On sent que tous les ingrédient sont réunis. Le challenge de la PL, le challenge de notre club et avoir un rôle majeur sur le terrain et en dehors. Il prend beaucoup de plaisir et semble totalement épanoui ici !

La meilleur recrue du club depuis bien longtemps.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son arrivée beaucoup disaient qu’il était en pré retraite, qu’on l’avait surpayé et que c’était n’importe quoi. Même moi j’avoue avoir été perplexe sur ces premiers match ici… mais ce qu’il fait est incroyable. Je pense que c’est le joueur le plus important de l’effectif.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...