Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 11 heures, JKad94 a dit :

Ça m’a fait sourire… je trouves ça honteux si cette information provient des joueurs, rejeter la faute des blessures sur les entraînements, vouloir plus de repos… cela reflète vraiment un sacrée état d’esprit… 

 

 

bonne ou mauvaise nouvelle selon vous?

Ca peut-être une bonne nouvelle si tout le monde travaille main dans la main . TH donne les profils , des noms et après le DS fait son travail pour les recruter . 

Personnellement j'aimerais aussi qu'on valorise plus l'académie 

Que l'équipe A soit le Graal a atteindre pour les meilleurs jeunes et les autres on les vend et bien si possible , qu'on arrête de les donner ! 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a été proche de signer haaland et bellingham, mais ils ont fait le bon choix, car on aurait été capable de foutre en l'air leur carrière... 

C'est la réalité, on est un club qui tue des carrières.. aucun joueur n'est venu chez nous, est reparti et est maintenant au top c'est un fait...

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais été proche de signer haaland c'est les médias qui ont dis ça. Avec le tatouage que Keane avait fait sur la jambe de son père je le voyait mal chez nous.

Bellingham c'est une autre dimension. Il voulait clairement les sommets de la cl tout de suite et pas une équipe du top8..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Il semble ne pas tirer d'enseignement de ce qui nous semble flagrant à nous supporters, par exemple ce "très bon" match de coupe contre Palace où nos remplaçants ont montrés l'attitude qu'on attend, avant de retourner sur le banc pour regarder nos titulaires sombrer contre cette même équipe de Palace. Ca aussi c'est inquiétant, je voyais TH comme un coach impitoyable, mais la vérité c'est que pour une raison qui m'échappe, il s'est mit à tolérer lui aussi cette forme de médiocrité universelle qui enveloppe le club depuis dix ans (10 ans p*****).

BRAVO ET MERCI 

Idem pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est criticable je ne peux pas faire partie de ceux qui veulent sa tête ça ne servirait à rien. Lors de sa nomination tout le monde était aux anges parce qu'il devait nous ramener de nouvelles idées, un renouveau... Un an et demi après c'est devenu une buse.

On amène un nouveau coach il devra composer avec les anciens de Van Gal, Mou, OGS et Ten Hag. Pour peu que les joueurs présents ne conviennent pas au coach il faudra faire un immense ménage et de nouveau repartir à zéro. 

Je pense que Ten Hag a une idée de ce qu'il veut faire mais avec les joueurs qu'il a à sa disposition ça ne marche pas. Pas étonnant que dernièrement il s'appuie sur une équipe défensive qui gratte des victoires dégueulasses. Ça fait des années que ça marche. C'est ce qui lui garantit des victoires. Sur les 4 derniers matchs on restait sur 3 victoires.

City est des années lumières de nous, la défaite n'est pas étonnante. Par l'envie et l'attitude sont scandaleuses.

Avant de penser à virer le coach il faudrait virer beaucoup de joueurs, mettre un vrai directeur sportif et un vrai projet sportif, arrêter de surpayer des joueurs qui n'ont pas fait leurs preuves. Prendre en compte la personnalité des joueurs qu'on prend. Privilégier les bosseurs aux starlettes.

Le club est pourri à tous les niveaux. Vraiment dommage que nous n'ayons pas garder Rangnick. On dit que Ten Hag n'en voulait pas. Mais à partir du moment où le club a promis à Rangnick le poste le coach devait s'en acclimater. Le fait d'avoir cédé à la demande de Ten Hag montre que le club est géré par des idiots. En même temps si Rangnick était resté beaucoup de planqués auraient perdu leur place donc ça arrangeait beaucoup le club également que Rangnick s'en aille.

Bref bon courage Erik ton chemin de croix est loin d'être fini (le notre aussi d'ailleurs).

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec la phrase "il fait avec les joueurs qu'il a", "des anciens de LVG, OGS".

Dimanche il laisse Mount, Antony et Reguilon sur le banc, ses recrues, 160 millions d'euros à eux deux. 

Donc c'est encore et toujours son choix, il n'est pas à dédouaner, c'est lui qui décide de faire jouer les anciens Bruno, McTo et Lindelof AG plutôt que ses recrues. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun coach n'arrive dans un nouveau club avec 20  joueurs… il doit forcément faire avec, et il a des jeunes joueurs qui ne rêvent que de ça de jouer avec l'équipe première..

il a quand même bien recruté depuis son arrivé, dois je faire la liste ? pour un sacré billet tout de même !

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a du matos pour travailler. Bon c'est certain qu'avec tous les défenseurs blessés c'était dur de gagner contre shitty, mais dans bien d'autres matchs il pouvait faire mieux. 

J'espère que tout le monde retrouvera la confiance et qu'il fera un peu tourner. Garnacho et Mount sont largement aptes à commencer des matchs quand on voit ce que les autres proposent.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

C'est vrai qu'il a du matos pour travailler. Bon c'est certain qu'avec tous les défenseurs blessés c'était dur de gagner contre shitty, mais dans bien d'autres matchs il pouvait faire mieux. 

J'espère que tout le monde retrouvera la confiance et qu'il fera un peu tourner. Garnacho et Mount sont largement aptes à commencer des matchs quand on voit ce que les autres proposent.

je sais que je le répète, mais niveau comptable/points, on devrait avoir bien + >>> tottenham, arsenal et palace

ça changerait quand même les choses (niveau moral déjà)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, DesmaT a dit :

Pas d'accord avec la phrase "il fait avec les joueurs qu'il a", "des anciens de LVG, OGS".

Dimanche il laisse Mount, Antony et Reguilon sur le banc, ses recrues, 160 millions d'euros à eux deux. 

Donc c'est encore et toujours son choix, il n'est pas à dédouaner, c'est lui qui décide de faire jouer les anciens Bruno, McTo et Lindelof AG plutôt que ses recrues. 

Je pense qu'il les laisse sur le banc tout simplement parce que pour l'instant avec eux sur le terrain les résultats ne suivent pas. Je n'aime pas du tout les McTo Maguire et compagnie mais ces derniers matchs ce sont eux qui l'ont fait gagner. Il est plutôt pragmatique ces derniers temps. Il s'appuie sur ce qui lui apporte des points quit à ce que ce soit dégueulasse à voir. Ça marche contre des équipes moyennes par contre face au top (Arsenal, City...) c'est insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Heisenberg a dit :

Je pense qu'il les laisse sur le banc tout simplement parce que pour l'instant avec eux sur le terrain les résultats ne suivent pas. Je n'aime pas du tout les McTo Maguire et compagnie mais ces derniers matchs ce sont eux qui l'ont fait gagner. Il est plutôt pragmatique ces derniers temps. Il s'appuie sur ce qui lui apporte des points quit à ce que ce soit dégueulasse à voir. Ça marche contre des équipes moyennes par contre face au top (Arsenal, City...) c'est insuffisant.

McTo a quand même provoqué 2 penos en 2 matchs, il aurait pu scellé définitivement notre sort en CL... 
Mais je comprends ton raisonnement, le problème c'est que sur le long terme (quoi que même sur le court terme) ça ne sera pas viable.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RedLikeDevil a dit :

aucun de ces coachs n'ont voulut d'un DS.

Si, on l'avait à un moment donné avec Ralf Rangnick, malheureusement...

Il y a 18 heures, JKad94 a dit :

Ça m’a fait sourire… je trouves ça honteux si cette information provient des joueurs, rejeter la faute des blessures sur les entraînements, vouloir plus de repos… cela reflète vraiment un sacrée état d’esprit… 

 

 

bonne ou mauvaise nouvelle selon vous?

La faute des blessures peut en effet être imputable à l'intensité des entraînements et donc à ETH. Après est-ce que c'est vraiment le cas, difficile pour nous de juger, mais au vu du nombre de blessés, nous fans, pouvons nous poser la question de la gestion et de la préparation physique des joueurs avec ETH.

Pour le recrutement, excellente nouvelle, ETH est inapte à gérer le recrutement, on l'a bien vu cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

je sais que je le répète, mais niveau comptable/points, on devrait avoir bien + >>> tottenham, arsenal et palace

ça changerait quand même les choses (niveau moral déjà)

Contre Arsenal on fait plus que jeu égal. On nous oublie un péno et on nous enlève un but parceque la mèche de garnacho dépassait le défenseur (vive l'époque ou on prenait le pied d'appui c'était plus logique).

Tottenham leur gardien a fait le match du siecle mais on a largement été assez bons pour les battre, pas de chance.

avec tout ça on a perdu la confiance est on s'est enfoncé car je pense que ETH n'a pas eu les épaules pour relever les gars, mais avec le retour de blessés, j'espère que ça va revenir. 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

McTo a quand même provoqué 2 penos en 2 matchs, il aurait pu scellé définitivement notre sort en CL... 
Mais je comprends ton raisonnement, le problème c'est que sur le long terme (quoi que même sur le court terme) ça ne sera pas viable.

Je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas viable. En plus on sait que TH n'est pas contre sa vente, ni celle de Maguire, Martial et d'autres. Mais étant donné que les titulaires et les joueurs qu'il a fait venir ne sont pas capables d'obtenir des résultats à défaut d'un jeu descent, bah il se rabat sur les parias qui ont fait le boulot. Mais on sait tous que ce n'est pas viable on en a eu la preuve ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

McTo a quand même provoqué 2 penos en 2 matchs, il aurait pu scellé définitivement notre sort en CL... 
Mais je comprends ton raisonnement, le problème c'est que sur le long terme (quoi que même sur le court terme) ça ne sera pas viable.

Ce n'est effectivement pas viable à long terme. Mais à sa place, quand ta tête, ton job, ton gagne pain est en jeu, est-ce qu'on ne ferait pas tous le même choix ? Je pense que si.

Et le soucis, c'est aussi que nous, supporters, on participe à cette mascarade. Dès que des mauvais résultats s'enchaînent, on veut la tête du coach. Que ce soit Mourinho, LVG, Ole, et maintenant Erik, on participe à cette ambiance délétère qui fait que tu ne travailles pas en confiance.. Donc tu choisis une méthode court termiste pour sauver tes fesses en te disant que tu travailleras le fond plus tard, quand tes cheveux ne seront plus en jeux (oui bon la vanne des cheveux pour ETH je sais...).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ( je dis on mais je suis à fond derrière lui , en tout cas je veux pas d'un autre coach ) veut tout , tout de suite ! 

Pourtant , on rend hommage depuis une semaine à une légende de ce sport , à une légende de notre club , et on oublie l'histoire de sa vie , de sa carrière : Sir Bobby Charlton 

il étais dans une sacrée équipe , brisé lors du crash de 58 , l’entraîneur et lui on remonté la pente pour soulever le Graal européen 10 ans plus tard ! 

On doit s'en inspiré dans la situation sportive actuelle , quelles sont les paroles joué a la cornemuse pour lui rendre hommage ? 

WE NEVER DIE 

On a joué que 14 matchs , On a du les joué avec une ribambelles d'absent , avec des joueurs que tous ici voulions voir partir , avec quasiment a chaque match , un fait de jeu , une décision arbitrale contraire ! On a tout simplement pas le vent qui souffle dans la bonne direction ! 

On a balayé d'un revers de la main , les promesses de la saison dernière , après 14 match ! 

😉 la règle des 3 P PATIENCE PATIENCE PATIENCE 

BELIEVE 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ou peu de personne ne veut tout, tout de suite. Personne ne réclame de titre, à la rigueur une FA ou Carabao pour remplir la vitrine, mais pour le reste, ON est bien conscient que nous n'avons pas les armes, pour différentes raisons.

Mais ce qu'ON veut, c'est voir un minimum de jeu, d'envie, de justice. Hors on ne voit rien de tout ça, et c'est pour ces raisons que lui et ses prédécesseurs sont ou ont été critiqués. Actuellement, enfin depuis 3 mois, c'est catastrophique, et il n'y a pas grand chose de positif à retirer.

Après laisser du temps, oui, mais combien, pour ma part, en 18 mois, tu sais déjà ce que vaut le coach, inutile de s'entêter comme avec OGS, donc à la fin de la 2ème saison, soit ton coach a prouvé, soit non il est faut le virer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dace a dit :

Mais personne ou peu de personne ne veut tout, tout de suite. Personne ne réclame de titre, à la rigueur une FA ou Carabao pour remplir la vitrine, mais pour le reste, ON est bien conscient que nous n'avons pas les armes, pour différentes raisons.

Mais ce qu'ON veut, c'est voir un minimum de jeu, d'envie, de justice. Hors on ne voit rien de tout ça, et c'est pour ces raisons que lui et ses prédécesseurs sont ou ont été critiqués. Actuellement, enfin depuis 3 mois, c'est catastrophique, et il n'y a pas grand chose de positif à retirer.

Après laisser du temps, oui, mais combien, pour ma part, en 18 mois, tu sais déjà ce que vaut le coach, inutile de s'entêter comme avec OGS, donc à la fin de la 2ème saison, soit ton coach a prouvé, soit non il est faut le virer.

On a vu tout ca l'an passé 

On a été une des équipes d'Europe qui a joué le plus de match avec le plus de victoires 

Ce qui ce passe aujourd'hui c'est une multitude d'événements contraires 

La roue tourne va bien finir par tourné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'embauche un pizzaiolo qui fessait  des super margaritas dans son ancien boulot et qu'après acheter la moitié des ingrédients avec la quelle il fessait ces super margaritas il me dit qu'il veux faire des hamburgers. Je sais pas ce que je lui fait?! 

franchement il ce rends pas service le ETH.

Moi après cette déclaration il à perdu mon support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Big_Nog a dit :

Si j'embauche un pizzaiolo qui fessait  des super margaritas dans son ancien boulot et qu'après acheter la moitié des ingrédients avec la quelle il fessait ces super margaritas il me dit qu'il veux faire des hamburgers. Je sais pas ce que je lui fait?! 

franchement il ce rends pas service le ETH.

Moi après cette déclaration il à perdu mon support.

Ouais, c'est très convaincant comme comparaison. Mais ça serait tout de même intéressant de creuser le pourquoi il veut désormais faire des hamburgers et plus des pizza, il a surement une bonne raison.

Si ça se trouve ya 3 autres pizzerias dans la même rue qui font des pizza meilleures, moins chères, et plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...