Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Le 18/08/2022 à 10:15, One Sheasy a dit :

Je pense aussi que c'est du fake mais malheureusement le board fait étal d'un tel niveau d'incompétence que ça ne m'étonnerait même pas. C'est bien ça le plus inquiétant...

Apparemment On donnais bien des primes de participation a un match a un joueur qu'on payait 500 000 la semaine ( Sanchez ) 

Comme toi je serais pas étonné que ce soit le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Jeudi soir ce sera son 10e match officiel sur le banc TCC 

Pour le moment 9M 5V 4D 

il perd toutes ces premières fois ( ou presque il gagne son 1er Derby of England ) 

1er match de PL 

1er match de Coupe d'Europe 

1er Derby de Manchester 

Mais il faut resté réaliste , lui , son staff et ces joueurs on ENORMEMENT de travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes les déconvenues, ça reste un peu tôt pour se faire un avis vraiment concret sur ses qualités.

Il arrive déjà dans un club malade, une équipe mauvaise à tout les niveaux, ce n'est pas en un mercato que tout allait s'améliorer.

 

Mais pour le reste, il faut avouer que il ne gagne pas de points en ce début de saison, l'équipe sur le terrain est toujours aussi mauvaise malgré des choix forts, on peut au moins lui accorder ça.

On vient à peine de passer le mois d'octobre et on a déjà deux matches où on se prend 4-0 en première MT, ça c'est inadmissible, par contre.

J'espère qu'il est aussi bon tacticien qu'on le dit et que le temps lui permettra de mettre ce qu'il veut en place, mais à ce rythme, je ne suis pas certain qu'il fasse plus de deux saisons.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucun de nous, ni personne, n'aurait imaginé que l'après-SAF se passerait aussi mal.

Pourtant, tout était au vert à son départ.

On s'est vraiment plantés sur toute la ligne depuis bientôt 10 piges, c'est hallucinant comment le foot va vite, on était au sommet de l'Angleterre et un club majeur d'Europe en C1. On est aujourd'hui péniblement en Europa est complètement écarté de la course au titre depuis toutes ces années.

Ca n'a même été progressif, mais foudroyant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axelou a dit :

Je pense qu'aucun de nous, ni personne, n'aurait imaginé que l'après-SAF se passerait aussi mal.

Pourtant, tout était au vert à son départ.

 

Hum... non. L'année du titre, l'équipe 1ère était très vieillissante avec beaucoup de joueurs qui étaient plus ou moins au bout du chemin (pour le haut niveau), et les jeunes n'était pas très prometteurs (10 ans après, ils ne sont rien devenus les Wellbeck et Cie).

En fait, les dernières années avant le départ de SAF, l'effectif avait été gérée avec une vision très "court termiste" et juste l'envie de gagner un dernier titre avant la retraite. Les successeurs se démerderaient bien... (bah non, ils se sont sont super mal débrouillés !)

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que ce n'est pas le départ de Fergie qui nous a foutu dans le marasme dans lequel on est mais bien celui de David Gill au même moment. Lui savait comment gérer un club, comment gérer un recrutement et comment réaliser des contrats.

On peut me dire ce que l'on veut mais je reste convaincu que TH reste l'homme de la situation malgré la défaite dans le derby. J'ai vu ce matin (désolé je ne peux pas mettre de lien au boulot) qu'il voudrait renouveler les contrats en fonction du mérite. Si je me rappelle bien, c'est à peu près touts ce que l'on demande depuis des années. Il faut juste que le board le soutienne dans tout ce qu'il fait et demande tant que c'est réalisable. A partir de là, avec une stratégie d'évolution cohérente autant sportivement qu'économiquement, on ira reprendre notre place.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Hum... non. L'année du titre, l'équipe 1ère était très vieillissante avec beaucoup de joueurs qui étaient plus ou moins au bout du chemin (pour le haut niveau), et les jeunes n'était pas très prometteurs (10 ans après, ils ne sont rien devenus les Wellbeck et Cie).

En fait, les dernières années avant le départ de SAF, l'effectif avait été gérée avec une vision très "court termiste" et juste l'envie de gagner un dernier titre avant la retraite. Les successeurs se démerderaient bien... (bah non, ils se sont sont super mal débrouillés !)

Avoir une équipe vieillissante c'est une chose, mais de là à se planter comme on l'a fait, non.

Franchement, prendre le Manchester United à l'été 2013, il y a pire comme offre. Le plus encombrant, c'était la pression post-SAF mais l'équipe restait tout à fait convenable, même si vieillissante. On fini premier devant City, VP à son sommet dans la foulée de sa dernière saison à Arsenal, double meilleur buteur de PL, entente avec Rooney lui aussi en super forme.

On avait une très belle équipe, pas la meilleure d'Europe, mais une très belle équipe.

On a fini à quelle place en 2014 ? 7e ou 6e un truc comme ça ? Alors qu'on était jamais sorti du top 3 en 20 ans de Premier League.

Il y a eu un marasme collectif, joueurs, manager, Board...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ses compositions d´équipe, je me demande quel équilibre il va finir par trouver ... 

Pour moi il faut véritablement installer Casemiro à la place de Scott. Mais c´est à côté. Case a eu l´habitude de bosser avec Modric et Kroos, mais dans un championnat beaucoup moins physique et rapide. Est-ce qu´il peut réellement tenir la barraque avec Eriksen et Bruno ? 

L´équilibre viendrait pas avec Case Fred Bruno ou Eriksen ? Je sais qu´on perdrait pas mal en contrôle et qualité de passe mais Fred dans ce rôle de box to box est généralement assez bon et parfois même décisif. 

Vdb sinon... vu son utilité il n´a sans doute pas le niveau alors ... c´est assez hallucinant ce qu´il se passe avec lui quand même... et pourtant Erik est censé être un entraîneur qui lui correspond... c´est vraiment bizarre...

C´est juste une petite réflexion matinale !

Mais allez, on croit en toi erik !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Senua_United a dit :

C´est juste une petite réflexion matinale !

Celle qui s'en va en pissant, on connait t'inquiète 😛

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thingrim Pallister a dit :

J'ai vu ce matin (désolé je ne peux pas mettre de lien au boulot) qu'il voudrait renouveler les contrats en fonction du mérite. Si je me rappelle bien, c'est à peu près touts ce que l'on demande depuis des années.

Vu aussi hier sur twitter 

TRES TRES TRES BONNE DECISION 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

TH a ces raisons que notre raison ignore 

il fait 2 changement dès la 46e alors que le score n'est que de 1-0 

on rejoue dimanche WH puis jeudi en Espagne pour la 1ere place du groupe d'Europa League , 2 match pas gagné d'avance ( aucun ne l est bien entendu ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je lis à plusieurs endroits, et notamment depuis les premiers caprices de CR7 que si Ten Hag était un bon manager, il aurait du renoncer à ses préceptes de jeu pour pouvoir inclure Cristiano dans son équipe.

J'ai une question. Qui est considéré comme le meilleur entraineur du monde actuellement? Un certain Guardiola si je ne m'abuse.

Maintenant, j'ai une deuxième question? L'avez-vous déjà vu renoncer à ses préceptes de jeu, parce qu'un joueur n'y correspondait pas? La réponse est claire. NON!!! Demandez à Ibra, Deco, Ronaldinho, Schweinsteiger... Et bien d'autres.

Partout où est passé Guardiola, il a éjecté des joueurs majeurs au nom de ses préceptes. Partout! Et pourtant certains étaient des institutions dans leurs clubs, c'est comme s'il avait éjecté Giggs ou Cantona en prenant les rênes de United.

Alors pourquoi Ten Hag serait un mauvais entraineur si Cristiano ne correspond pas à son projet de jeu. Cet été, il a fait venir trois joueurs. Martinez qui a littéralement changé notre défense, Casemiro qui largement stabilisé le milieu et Antony qui a déjà démontré qu'il était plus qu'utile en attaque. Sans parler de Malacia qui a poussé Shaw à redevenir un joueur de foot.

Je trouve au contraire que Ten Hag est un très bon entraineur. Il reste campé sur ses préceptes et l'équipe joue très bien sans Ronaldo. Merci Erik.

  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim Pallister a dit :

Je lis à plusieurs endroits, et notamment depuis les premiers caprices de CR7 que si Ten Hag était un bon manager, il aurait du renoncer à ses préceptes de jeu pour pouvoir inclure Cristiano dans son équipe.

J'ai une question. Qui est considéré comme le meilleur entraineur du monde actuellement? Un certain Guardiola si je ne m'abuse.

Maintenant, j'ai une deuxième question? L'avez-vous déjà vu renoncer à ses préceptes de jeu, parce qu'un joueur n'y correspondait pas? La réponse est claire. NON!!! Demandez à Ibra, Deco, Ronaldinho, Schweinsteiger... Et bien d'autres.

Partout où est passé Guardiola, il a éjecté des joueurs majeurs au nom de ses préceptes. Partout! Et pourtant certains étaient des institutions dans leurs clubs, c'est comme s'il avait éjecté Giggs ou Cantona en prenant les rênes de United.

Alors pourquoi Ten Hag serait un mauvais entraineur si Cristiano ne correspond pas à son projet de jeu. Cet été, il a fait venir trois joueurs. Martinez qui a littéralement changé notre défense, Casemiro qui largement stabilisé le milieu et Antony qui a déjà démontré qu'il était plus qu'utile en attaque. Sans parler de Malacia qui a poussé Shaw à redevenir un joueur de foot.

Je trouve au contraire que Ten Hag est un très bon entraineur. Il reste campé sur ses préceptes et l'équipe joue très bien sans Ronaldo. Merci Erik.

le message type qui me donne envie d'avoir un AK 47 

"Ten hag n'a jamais eté un grand joueur et a rien gagné en tant que coach comparé a cr7 " 

j'ai même pas envie de débattre 

j'ai meme vu un tweet du classement aprés 15 journée sous TH vs la dernière saison d'OGS 

le message disait qu'on a réclamé la tête d'Olé mais pas celle de TH 

no comment 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...