Aller au contenu

Raphaël Varane [19]


gaara70

Messages recommandés

Son taux d'absentéisme et son salaire énorme posent question pour le futur, mais quand il est là il fait le boulot.

Ses statistiques dans les duels aériens sont excellentes : 90 % de victoire dans les duels aériens selon la PL et 1er dans ce domaine spécifique.

https://www.onzemondial.com/premier-league/equipe-de-france-varane-roi-des-airs-en-angleterre-873941

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/02/2024 à 10:48, DesmaT a dit :

Franchement si il accepte une réduction de salaire je le prolonge moi.

Je suis curieux de savoir si tu penses toujours la même chose ? 
 

Franchement il doit partir au plus vite. Je m’en fiche qu’il soit bon quand il joue, si c’est pour jouer 1 match sur 5. Le mec n’est même plus capable de faire plus d’une mi-temps. 

J’ai adoré le joueur. Je souhaitais même qu’il ait le ballon en 2018. Mais il faut se rendre à l’évidence, avec son physique il est terminé pour le très haut niveau. Il le dit lui même qu’il est fatigué. Ce n’est pas pour rien qu’il a quitté la sélection aussi tôt. Il va avoir tout juste 31 ans ce mois-ci et on a l’impression qu’il en a 38. 

À 31 ans tu as des joueurs qui font les meilleurs saison de leur carrière. Lui on dirait que c’est un calvaire de maintenir la forme. Après, un peu comme Rooney, il a commencé très jeune très vite. 

Modifié par FR7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 17:40, DesmaT a dit :

Oui clairement si il ne rejoue pas de la saison, il ne faut même pas chercher à continuer avec lui. 

Je pensais comme toi au début je voulais bien le garder mais la c'est trop tt ces blessures ! Qu'il parte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

 

C'est officiel, le contrat de Varane ne sera pas prolongé. D'après ce que j'ai lu, Ineos n'a pas fait d'offre a cause des doutes physiques le concernant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

J'ai rien contre lui mais le club avant tout , très bonne décision ! Au suivant !!! 

Je souhaite qu'ils aillent la même politique concernant Shaw. Payer autant un joueur pour qu'il soit fit 1/3 de saison ce n'est pas rentable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stretford a dit :

Je souhaite qu'ils aillent la même politique concernant Shaw. Payer autant un joueur pour qu'il soit fit 1/3 de saison ce n'est pas rentable.

Oui et non Shaw a encore un contrat ( 1-2 ans il me semble ) mais je veux qu'INEOS mettent la politique du "on retiens personne on étudie toute les offres" 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goodbye Champ ! Il m'aura tellement fait rêver quand il ne portait pas notre maillot. Le seul défenseur qui m'a marqué autant que le grand Rio. Dommage que nous n'ayons profité de lui a son prime que trop peu de fois. Il est arrivé trop tard pour nous et pour lui mais il a eu raison, il ne prend pas encore sa retraite (a moins que..) et j'espère qu'il trouvera un club a la mesure de son talent et de son physique déclinant. 

 

Une armoire a trophée 🏆 bien remplie 💪🏼

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RnB a dit :

Goodbye Champ ! Il m'aura tellement fait rêver quand il ne portait pas notre maillot. Le seul défenseur qui m'a marqué autant que le grand Rio. Dommage que nous n'ayons profité de lui a son prime que trop peu de fois. Il est arrivé trop tard pour nous et pour lui mais il a eu raison, il ne prend pas encore sa retraite (a moins que..) et j'espère qu'il trouvera un club a la mesure de son talent et de son physique déclinant. 

 

Une armoire a trophée 🏆 bien remplie 💪🏼

il est à l'abri financièrement ( si il n'a pas fait l'idiot ) un retour en L1 à Lens serais beau 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent bon (voir très bon), pas souvent présent. Un joueur qui n'a jamais triché. On perd sûrement notre meilleur défenseur, mais aussi un des moins fiable physiquement.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, dommage que ce joueur magnifique soit arrivé chez nous après son prime. Même s'il avait le niveau pur pour être un grand leader, c'est un mauvais élément au niveau du club à cause de son salaire combiné à sa disponibilité. Un premier pas facile d'Ineos qui devait être fait en tout cas.

  • J'aime 2

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décision on ne peut plus logique. 

Il a globalement été correct lorsqu'il jouait, mais son déclin et la répétition de ses pépins physiques font que son avenir ne se dessine clairement plus chez nous.

Merci pour tout et bonne continuation !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bonne continuation à lui, même si ses récentes déclarations dans lesquelles il parlait de l'impact du jeu de tête sur la santé des footballeurs laissaient présager une fin de carrière.

J'aimerais également voir un Thank you pour Erkisen et Evans.

Casemiro je le garde volontiers encore un peu s'il s'engage à revenir en pleine forme en août et que TH s'engage à ne plus le faire jouer en défense.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varan, eriksen, evans, wbsk, martial, casemiro, sancho et greenwood.

Et dire que l'année dernion voulait se débarrasser de scot et maguire

Bref, Si on arrive à les faire débarqué au coût de siffle final de la cup nous serons les meilleurs au monde.

Il nous faut un mercato en feu pas de grand nom je n'en veux pas. Des guerrier même sur une jambe ils joueront. 

Vous êtes d'accord on ne peut pas faire pire que cette saison non.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci champion, un joueur que j'ai aimé voir porter notre maillot mais trop tard comme certain d'autres grand avant lui. 

  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ est assez logique puisque son niveau n’a fait que décliner, malheureusement. Le Real l’a vendu au meilleur moment.

Pour ma part, c’est un regret car c’est un joueur que j’adore. Je me rappelle du gamin de 19 ans qui est allé s’imposer dans le Real Madrid de Mourinho, qui s’est fait une place au milieu des Ronaldo, Ramos, Pepe, Kaka, Modric, Kroos, Ozil, Benzema etc… 

Il aura essayé, probablement trop juste physiquement, peut-être qu’il n’avait plus aussi faim qu’à sa belle époque espagnole non plus, mais c’est un mec qui n’aura jamais fait de vague, qui n’a jamais causé de problème, il n’avait juste plus ce qu’il fallait pour être le patron de la défense dans notre club malade, désespérément à la recherche d’un leader.

31 ans, ce n’est pas particulièrement vieux, il pourrait surement trouver un contrat sympa hors de l’Europe pour se faire un dernier défi bien payé, du type MLS ou Arabie Saoudite.

Un départ nécéssaire pour les deux parties, le joueur et le club.

Modifié par Axelou
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé bien trop tard chez nous. Déjà, lorsqu’il a pris sa retraite internationale à 29 ans j’avais dit que sa motivation allait certainement en prendre un coup. Il est devenu mou et moins concerné sur le terrain. Je pense que physiquement et mentalement, il n’y est plus. Déçu de son passage chez nous. 

 

Allez, une dernière pige à bollaert !

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision logique de la part du Board et de Varane. 

Merci pour les services rendus, tu auras aidé à stabiliser notre défense avec Martinez la saison dernière et grandement participer à ramener un trophée. 

Tu es arrivé tard, pas nécessairement, c'est surtout une usure mentale qui met un terme à ta carrière à haut niveau. C´est dommage pour nous. M´enfin, je te souhaite une belle fin de carrière, et en L1 si possible !!!

Pour le club décision logique qui vient commencer une série d´autres décisions logiques (Casemiro, AWB, Shaw entre autres...). Wait and see.

Once A Red, Always A Red !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...