Aller au contenu

Raphaël Varane [19]


gaara70

Messages recommandés

Son taux d'absentéisme et son salaire énorme posent question pour le futur, mais quand il est là il fait le boulot.

Ses statistiques dans les duels aériens sont excellentes : 90 % de victoire dans les duels aériens selon la PL et 1er dans ce domaine spécifique.

https://www.onzemondial.com/premier-league/equipe-de-france-varane-roi-des-airs-en-angleterre-873941

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/02/2024 à 10:48, DesmaT a dit :

Franchement si il accepte une réduction de salaire je le prolonge moi.

Je suis curieux de savoir si tu penses toujours la même chose ? 
 

Franchement il doit partir au plus vite. Je m’en fiche qu’il soit bon quand il joue, si c’est pour jouer 1 match sur 5. Le mec n’est même plus capable de faire plus d’une mi-temps. 

J’ai adoré le joueur. Je souhaitais même qu’il ait le ballon en 2018. Mais il faut se rendre à l’évidence, avec son physique il est terminé pour le très haut niveau. Il le dit lui même qu’il est fatigué. Ce n’est pas pour rien qu’il a quitté la sélection aussi tôt. Il va avoir tout juste 31 ans ce mois-ci et on a l’impression qu’il en a 38. 

À 31 ans tu as des joueurs qui font les meilleurs saison de leur carrière. Lui on dirait que c’est un calvaire de maintenir la forme. Après, un peu comme Rooney, il a commencé très jeune très vite. 

Modifié par FR7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 17:40, DesmaT a dit :

Oui clairement si il ne rejoue pas de la saison, il ne faut même pas chercher à continuer avec lui. 

Je pensais comme toi au début je voulais bien le garder mais la c'est trop tt ces blessures ! Qu'il parte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...