Aller au contenu

Manchester United 1-2 Leicester City (EPL J36) - mar. 11/05/2021, 19:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Leicester City
🏆 Premier League, 36e journée
📅 mar. 11/05/2021, 19:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que l'on fasse tourner lors de ce match pour pouvoir aligner l'équipe type contre Liverpool. Je suis convaincu qu'on peut gagner même en faisant tourner, leicester marche au ralenti depuis quelques temps. Ils sont en train de craquer au même moment que la saison dernière. 

J'espère que Bailly, Telles, Matic, Van de beek, Cavani et James seront titulaires. Pour le reste... Bruno et pogba ne doivent pas jouer. 

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, les foxes marque le pas, ils ont lâché leur 3ème place au profit de Chelsea, il se doive de réagir mais en sont-il capables. il y a que Iheanacho qui est en forme.

On peut pas mettre une équipe qui a joué les 2 derniers matchs, on doit absolument faire tourner pour aborder le match contre les scousers dans les meilleures conditions

Mon pronostic de XI : De Gea, Williams, Bailly, Tuanzebe, Telles, Matic, VDB, Mata, James, Amad, Cavani

je pense pas que OGS fera tourner autant, mais au final, cette équipe est largement capable d'obtenir un résultat et au pire, de nous donner les indications de qui est bien du niveau que l'on attend à Manchester United ou pas, les choix pour la saison prochaine se décide aussi dans ce genre de cas.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jdmaradan a dit :

Clairement, les foxes marque le pas, ils ont lâché leur 3ème place au profit de Chelsea, il se doive de réagir mais en sont-il capables. il y a que Iheanacho qui est en forme.

On peut pas mettre une équipe qui a joué les 2 derniers matchs, on doit absolument faire tourner pour aborder le match contre les scousers dans les meilleures conditions

Mon pronostic de XI : De Gea, Williams, Bailly, Tuanzebe, Telles, Matic, VDB, Mata, James, Amad, Cavani

je pense pas que OGS fera tourner autant, mais au final, cette équipe est largement capable d'obtenir un résultat et au pire, de nous donner les indications de qui est bien du niveau que l'on attend à Manchester United ou pas, les choix pour la saison prochaine se décide aussi dans ce genre de cas.

Ce type de XI et les joueurs qui le composent 

On aurais du le / les voir plus souvent quand on le pouvais quand on enchainais les matchs 

Dur d attendre de la cohésion et du rythme de joueurs peu ou pas utilisé 

Mais comme tu dit ca servira de revue d effectif comme le match de dimanche vs Fulham 

Peut on récupéré nos joueurs prêtés comme Mengi et Garner ? On pourrais leurs donner du temps de jeu en prévision de la saison prochaine 

Henderson 

Williams Bailly Lindelof Telles

Mc Tominay Matic 

 VDB Mata James ( si dispo) 

Greenwood 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Ce type de XI et les joueurs qui le composent 

On aurais du le / les voir plus souvent quand on le pouvais quand on enchainais les matchs 

Dur d attendre de la cohésion et du rythme de joueurs peu ou pas utilisé 

Mais comme tu dit ca servira de revue d effectif comme le match de dimanche vs Fulham 

Peut on récupéré nos joueurs prêtés comme Mengi et Garner ? On pourrais leurs donner du temps de jeu en prévision de la saison prochaine 

Pour la fin de saison tu dis ? non ils sont prêté jusqu'à la fin de saison et tu peux pas inscrire de nouveaux noms pour la PL.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

Ce type de XI et les joueurs qui le composent 

On aurais du le / les voir plus souvent quand on le pouvais quand on enchainais les matchs 

Dur d attendre de la cohésion et du rythme de joueurs peu ou pas utilisé 

Mais comme tu dit ca servira de revue d effectif comme le match de dimanche vs Fulham 

Peut on récupéré nos joueurs prêtés comme Mengi et Garner ? On pourrais leurs donner du temps de jeu en prévision de la saison prochaine 

Henderson 

Williams Bailly Lindelof Telles

Mc Tominay Matic 

 VDB Mata James ( si dispo) 

Greenwood 

 

Mengi est blessé. Il est rentré à Manchester il y a quelques temps déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Pour la fin de saison tu dis ? non ils sont prêté jusqu'à la fin de saison et tu peux pas inscrire de nouveaux noms pour la PL

Je pensais que la saison de championship était fini vu qu'on connais les équipes pour le dernier ticket pour l accession en PL 

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Mengi est blessé. Il est rentré à Manchester il y a quelques temps déjà. 

Mince 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United - Leicester City (EPL J36) - mar. 11/05/2021, 19:00 CET

J'adorais qu'Olé fasse tourner à 100% contre Leicester, quite à laisser le match tant pis, et mettre le paquet contre Liverpool. Une victoire de Leicester et un match nul/défaite de Liverpool les éliminerait totalement des places en C1.

Juste retour des choses après les déclarations de Klopp sur les penaltys, qui ont provoqués des erreurs énormes en notre défaveur dans les semaines qui ont suivi.

Donc Amad, Shoretire, Elanga, Mata, Vdb/Matic, Telles/Williams... Contre Leicester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoretire et mjebri sont titulaire avec les u 23 ce soir donc ne seront sûrement pas dans l’effectif de demain. A noter que elanga n’est pas présent avec les u 23, donc dispo pour demain peut être.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Team leak de ce soir. Après bien sûr rien n’est officiellement et c’est à prendre avec des pincettes.

 

F2D82AA1-BABD-48E2-80CA-7629BF7436CF.jpeg

Franchement si c'est cette équipe qui joue c'est très bien. Ça reste une équipe de foot, certes en deçà de notre 11 type mais c'est quand même pas si dégueulasse que ça.

Hormis Elanga, ce sont tous des mecs qui sont dans le groupe à chaque fois que leur forme le permet.

On risque de manquer d'automatismes mais en même temps ils devraient compenser par l'envie des mecs qui jouent trop peu et veulent se montrer à leur avantage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être à ce soir ! Franchement OGS n'a pas d'autres choix que de faire tourner massivement. Il a laissé entendre en conférence de presse qu'il y aura forcément du turn over. Si on peut voir les jeunes pousses Amad et Elanga c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Team leak de ce soir. Après bien sûr rien n’est officiellement et c’est à prendre avec des pincettes.

 

F2D82AA1-BABD-48E2-80CA-7629BF7436CF.jpeg

Ca c'est du turn over comme j aime 

Experience + Jeunesse 

Bravo Olé si ca devient officiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré une équipe plus "mixte" entre remplaçants et titulaires. Et idem pour le match d'après, où j'imagine qu'on aura tous les titulaires (parce que c'est Liverpool) mais qui joueront peut être en marchant (parce que fatigue, et qualif' assurée en LDC).

Là, ça ne ressemble à rien même si ce sont tous de bons joueurs. Il ne va pas y avoir de liant, d'automatisme...

En tous cas, j'aimerai bien qu'ils se montrent pour gagner leur place ou au moins avoir le droit de jouer un peu plus, si c'est possible. Certains m'ont déçu parfois, comme s'ils acceptaient leur emploi de "chauffeur de banc".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Confirmed #MUFC lineup: De Gea, Williams, Bailly, Tuanzebe, Telles, Matic, van de Beek, Mata, Amad, Greenwood, Elanga #MUNLEI

 

Hâte de voir le trio devant en action. David titulaire en PL ? Henderson jouera il la finale à sa place...

Selon moi ça ne fait que confirmer que De Gea est le gardien remplaçant.
Qui jouera la finale de la Ligue Europa ? Je pense que ça va faire débat même après le match, et ce même si on le gagne. Comme quand Romero avait était remplacé par David en 2017. 
 

Sinon très content de la compo. On voulait du turn over, on l’a ! C’est au joueurs maintenant de montrer ce qu’ils ont dans le ventre face à une confrontation sérieuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @SkyTrick pour le partage de la compo annoncée par Luckhurst qui s'est avérée 100% juste !

Il vous reste 46' pour transformer votre prono "United gagnant" en... ce que vous voulez 😄
https://www.manchesterdevils.com/pronostics/match/manchester-united---leicester-city-11-05-2021,743

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...