Aller au contenu

Manchester United 1-2 Leicester City (EPL J36) - mar. 11/05/2021, 19:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Pour moi de gea jouera à 100% la finale pour partir en beauté (je préfère David perso mais bon c’est un autre débat ça). Romero était jugé pas assez bon a l’époque pour assumer une finale. David c’est un top gardien, déjà pour un Romero c’est insultant mais pour David de se faire dégager de la finale ça serait cracher sur une légende du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Si les clubs concernés par le top 4 râlent ils n ont qu a s en prendre à la ligue.

Oui.

En même temps, c'est pas plus scandaleux que le turnover organisé par Pep' Guardiola lors du dernier City - Chelsea (match aussi important que celui d'aujourd'hui dans la course au top 4).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué de faire un pronostic face à cette équipe extrêmement irrégulière ces derniers temps...

Au moins ça laissera aux jeunes l'opportunité de montrer ce qu'ils valent dans un contexte pas trop stressant pour eux. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Robin masters je trouve qu'il aurait pu faire un mix sur les derniers matchs de PL, on voit bien qu'il ne compte pas vraiment sur les remplacents, et qu'il les utilise seulement pour faire souffler les titulaires finalement. C'est une équipe composée de joueurs qui n'ont quasiment pas joué de la saison, du coup je vois pas bien Qu'est-ce qu'on va pouvoir tirer de ce match. D'autant que Leicester va y aller comme des morts de faim. 

Je vais regarder ce match avec le plaisir de voir des joueurs qu'on ne voit jamais jouer, m'enfin j'ai peur qu'on prenne le bouillon. 

J'espère qu'ils vont me faire mentir, et c'est aussi l'occasion pour certains joueurs de se montrer un peu plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé depuis avant le match retour contre Rome. On sait pas quand il revient. Après perso je suis content sinon on aurait eu james à la place de elanga

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Où est James ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholes 35 a dit :

Idem que Robin masters je trouve qu'il aurait pu faire un mix sur les derniers matchs de PL, on voit bien qu'il ne compte pas vraiment sur les remplacents, et qu'il les utilise seulement pour faire souffler les titulaires finalement. C'est une équipe composée de joueurs qui n'ont quasiment pas joué de la saison, du coup je vois pas bien Qu'est-ce qu'on va pouvoir tirer de ce match. D'autant que Leicester va y aller comme des morts de faim. 

Je vais regarder ce match avec le plaisir de voir des joueurs qu'on ne voit jamais jouer, m'enfin j'ai peur qu'on prenne le bouillon. 

J'espère qu'ils vont me faire mentir, et c'est aussi l'occasion pour certains joueurs de se montrer un peu plus. 

Pourquoi faire un mix pour blessé les titulaires, il y a une finale de l'Europa league a aller chercher à la fin du mois et de plus sa permet à certains joueurs de montrer qu'ils peuvent prendre à une place de titulaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise cette compo 😬. J'étais pas prêt, avec Olé c'est tout ou rien ! J'appréhende la rencontre quand meme... j'aurai aimé un turn over un peu moins massif...

Mais bon, hâte de voir les petits jeunes en action ... mais bon il va falloir fait un bon résultat malgré tout !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec telles,williams,matic, mata et 2 jeunes qui font leur début je pense qu’on prendra l’eau surtout vu le 11 de Leicester mais pas grave le plus important est que amad,elanga et donny profitent de ce temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de la compo ! Je pensais pas qu'OGS ferait tourner autant car ce n'est pas son genre, mais je suis vraiment ravi.

Il y a quand même quelques "valeurs sûres" avec Mata, Matic, VDB, Greenwood, Telles, Bailly et De Gea. On va certainement souffrir et subir face à une très bonne équipe qui est souvent bien en place.

Je mets quand même une pièce sur une victoire 2-1 :united:

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top compo by OGS, montrez nous de l'envie vous êtes capable de faire un bon résultat ! Come on ! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

Believe !

Dur l'image de Maguire avec l'attelle... 😞

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Thomas, très beau but.

Enormément de boulevards dans cette défense. Trois joueurs aspirés dans notre couloir gauche, centre parfait 2nd poteau, Thomas tout seul.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Il ne faut pas attendre grand chose de ce match les amis.

Tu as raison, mais tout dépend de ce qu'on appelle "grand chose" à mon sens.

La façon dont nos joueurs se sont fait happer côté gauche, à trois sur le porteur de balle, est coupable, que ce soit en pro ou en U18.

YES MASON !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...