Aller au contenu

Manchester United 1-2 Leicester City (EPL J36) - mar. 11/05/2021, 19:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

pour ces dernières rencontres, il est temps de donner du temps de jeu au jeunes et faire respirer les titulaires sans les faires baisser de régime pour bien préparer la final. la première ligue c'est terminé on est en ligue des champions c'est le plus important avec cette équipe. à nous de gagner l'Europa ligue pour alimenter cette soif des titres. bon courage à nos petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Je sais pas pour vous mais hier une entrée de Pogba aurait été surement plus utile que celle de Rash... il est à côté de ses pompes en ce moment, oui il a des coups d'éclat mais entre son marquage lâche sur Soyuncu, c'est passements de jambes interminable pour heurter un défenseur ou un HJ sur un une deux, hier, il a tout raté, bref, je ne le mets plus titulaire jusqu'à la finale, que des bouts de matchs pour rester en jambes. Maintenant, on se concentre sur jeudi et cette 2 ème place, on espère que Leicester gagne la finale de League cup face aux blues et que les blues gagnent la CL faces au Cityzen, comme ça aucun doublé pour aucune équipe 😄

Sinon j'ai beaucoup aimé Amad, Elanga, on a une belle génération en attaque, moins fan de Tuanzebe, je ne sais pas, il manque un truc.. Bailly Williams que dire... Vs allez pas bcp joué l'année pro.

Le match de VDB, mitigé, disons meilleurs que les autres.

Et Mata que j'adore, il a vraiment plus les jambes pour un match entier. 

Rashford joue comme ça à tous les matchs. J'ai vraiment beaucoup de mal avec lui mais ces stats le sauve pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...