Aller au contenu

Manchester United 1-2 Leicester City (EPL J36) - mar. 11/05/2021, 19:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Je vous trouve dur avec la compo les mecs, il y a quand même bcp d’expérience (ddg, matic, mata), bcp de talent (greenwood, Amad, Vdb) et, des gars comme Bailly ou Telles qui font le job. C’est sur que ça manque d’automatisme et il y a aussi pas mal d’inconnues mais je vois pas pourquoi on prendrait le bouillon. Ces gars là doivent tout donner pour montrer ce qu’ils valent, certains le font mieux que d’autres sur cette 1ère mi-temps, mais ça tient la route. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère période pas incroyable, mais je suis vraiment content de voir la réaction de nos joueurs après avoir été menés 0-1.

On pourrait se dire qu'avec une équipe B, il est acceptable de prendre 0-4 à domicile. Mais la réaction ne s'est pas fait attendre après la belle ouverture du score de Thomas, et après ça, nos joueurs ont fait mieux que subir, ils terminent avec une meilleure possession de balle et n'ont concédé que deux tirs en 45 minutes. Donc de notre côté, je vois ça comme une satisfaction.

En face, Leicester peut franchement se regarder dans la glace du vestiaire à la pause. Vu les compos et le contexte (Top 4 dans la balance), c'est à eux de faire le jeu, de venir chercher notre team, et on en est très loin. Pourtant, Bailly, Tuanzebe et Williams ont essayé de leur montrer la voie avec leurs relances foireuses.

Je crois en notre équipe pour tenir le nul, et si on arrive à prendre les 3 points, c'est super. Mais si Leicester ne passe pas la seconde, c'est qu'ils sont vraiment au bout du rouleau.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps globalement correcte, on n'a pas particulièrement subi sauf au tout début le temps de prendre la température. 

De notre côté il faut noter les bonnes perfs de Greenwood, de van de Beek et de Matic. 

En revanche j'ai trouvé nos deux latéraux et surtout Williams très fébriles. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'équipe il n'y a rien à attendre...et tant mieux car cela veut dire que olé a fait du contre Olé....faire tourner.

Pour ma part, je viens de rentrer du taf, j'ai connu l'ouverture du score mais bizarrement j'ai même pas flipper car nous sommes et ce n'est plus un secret, une équipe à réaction....et avec façon de faire de notre équipe, nous...supporters de United sommes des supporters à érection 😳😳😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas a rougir face à l'équipe type de Leicester. Bailly Williams Tuanzebe très en dessous.

Par contre agréablement surpris part le trio offensif et le travail fourni. Greenwood, ça va devenir un très grand dans quelques temps si tout va bien.

On peut gagner ce match, les foxes sont pas serein en défense. Le problème c'est que nous aussi... 

Diallo, peut vite se faire une place en équipe première. J'aime son activité. 

VDB en revanche, ça va se compliquer pour lui si il continu comme ça. Ça sent l'erreur de casting à la Kagawa..

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Une première mi-temps globalement correcte, on n'a pas particulièrement subi sauf au tout début le temps de prendre la température. 

De notre côté il faut noter les bonnes perfs de Greenwood, de van de Beek et de Matic. 

En revanche j'ai trouvé nos deux latéraux et surtout Williams très fébriles. 

Williams, je ne l'ai pas vu faire un bon match ça fait un moment bien que son temps de jeu s'est réduit drastiquement. À chaque apparition il est mauvais et fébrile. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de greenwood, matic j’en reviens pas j’ai l’impression qu’il a retrouvé des jambes. Telles est pas mal non plus je trouve. Bon un manque de vitesse mais avec mata,matic et donny ensemble c’est normal. Match assez catastrophique de williams je trouve sinon correct.

tres déçu de Leicester ont dirais que eux aussi joue leur équipe c et sont assuré du top 4 (sauf pour les 10 première minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Ole, fais nous rentrer Bruno et Rash, ils se sont suffisamment reposés là. Et demande à Harry d'arrêter de feinter avec son attelle. Suit up et sur le terrain dans 3 minutes.

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Allez Ole, fais nous rentrer Bruno et Rash, ils se sont suffisamment reposés là. Et demande à Harry d'arrêter de feinter avec son attelle. Suit up et sur le terrain dans 3 minutes.

Ne nous porte pas l'œil toi ! 

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Ne nous porte pas l'œil toi ! 

Regarde, Shaw et Lindelöf sont à l'échauffement 🤣

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de Tuanzebe à l'instant 🤪

La prochaine, je prédis qu'il allume DDG aux 6 mètres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est dommage là, super coup franc de Telles mais Greenwood semble manquer sa tête.

A défaut d'être rassurant dans ses relances, Tuanzebe vient d'enchaîner 3-4 bonnes interventions défensives !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malon01 a dit :

Sur certains de ses contrôles j'ai l'impression que les deux pieds de Brandon Williams se battent entre eux.

Et bah quoi ? Il faut apprendre à jouer avec les deux pieds. Il a juste mal interprété la consigne

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edi va entrer en jeu.

Rash aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford il est pas censé jouer blessé depuis je ne sais combien de mois ? Pourquoi le faire jouer maintenant ? 
 

Et là subitement on fait des changements à l’heure de jeu. Étrange. 
 

edit : j’ai toujours entendu dire « pas de changement au moment d’un corner »

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyuncu 2-1 sur corner.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...