Aller au contenu

Manchester United 1-2 Leicester City (EPL J36) - mar. 11/05/2021, 19:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Vous allez peut-être me dire que j’abuse, mais l’attitude de Tuanzebe c’est lunaire. Sur cette occasion de but de Tielemans c’est l’exemple même de la passivité. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en peux plus de voir Rash essayer de partir dans des dribbles beaucoup trop ambitieux

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Vous allez peut-être me dire que j’abuse, mais l’attitude de Tuanzebe c’est lunaire. Sur cette occasion de but de Tielemans c’est l’exemple même de la passivité. 

Tuanzebe je comprends toujours pas ce joueur, qui a pourtant des qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'ouverture de Telles vers Mata ! Dommage que ça ne donne rien avec l'exter foiré de Bruno pour finir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, FR7 a dit :

Rashford il est pas censé jouer blessé depuis je ne sais combien de mois ? Pourquoi le faire jouer maintenant ? 
 

Et là subitement on fait des changements à l’heure de jeu. Étrange. 
 

edit : j’ai toujours entendu dire « pas de changement au moment d’un corner »

Oui c'est en partie à cause du changement que l'on prend ce but car Rashford venant à peine d'entrer ne prend pas au marquage soyuncu.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir perdu 2 heures de ma vie comme rarement. J'ai déjà vu des purges cette saison, mais celle-là laisse un goût bizarre... l'impression de ne jamais avoir essayé, sans doute.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part Greenwood, Matic voire Telles (qui a bien haussé le niveau en seconde période) c'était vraiment pas ça. Ah et c'est là qu'on voit qu'un mec qui sait relancer correctement et rassurer une défense comme Maguire nous est indispensable. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est stupide d’avoir fait deux changements sur corner. Défaite 2 1 résultat assez logique surtout en 2em mi temps le milieu a vraiment souffert mais bon un milieu a 3 donny,mata,matic fallait pas chercher l’intensité.

mention à greenwood qui a encore marqué des points,amad aussi, matic finit à la 60em mais bon c’est logique, mata par contre c’était depuis le début. Sinon enchaînement de bon et moins bon. Après 2 1 pour Leicester on ne pouvait malheureusement pas mieux avec ce 11.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-2 Leicester City (EPL J36) - mar. 11/05/2021, 19:00 CET
il y a 20 minutes, DesmaT a dit :

Cette défaite me convient parfaitement, même si elle sacre City. Une victoire contre Liverpool les éliminerait d'office de la C1 et ça serait jouissif.

Encore faut-il battre Liverpool ... ça serait vraiment satisfaisant de les priver de C1. 

Après aucune défaite n'est bonne à prendre, surtout que derrière le troupeau n'est pas loin.

Oui il n'y a que Fulham derrière et les wolves... mais des faux pas peuvent vite arriver, du genre des matchs nuls... enfin bon wait and see, mais dommage de ne pas prendre au moins 1 point ce soir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon, faut pas se mentir, Olé devait faire cette compo avec tous ces changements... alors oui, c'était compliqué d'être à niveau avec Leicester, mais même avec qq joueurs bien trop "timides", y'a eu qq satisfactions et au final, le 1-1 n'était pas si loin que ça

  • J'aime 8

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pour une fois être un des moins négatifs :

1) le résultat est moins important vu que le titre était déjà loin(même si pas officiel)

2) on a vu Diallo-Elanga

3) on a fait tourner 

4) Greenwood est toujours largement notre BU du futur

5) cette défait mais Liverpool dans la m**** et que ça soit juste contre eux, et surtout financièrement ils pourront plus nous concurrencer sur le cas Sancho si ps de CL

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'ai pas vu Mata ce soir et il a joué tout le match 

Faut il le conserver l an prochain ? 

Je me posais la question sur Matic... J ai eu la réponse il a encore largement sa place dans un groupe de 25 joueurs qui joueront 4 compétitions l an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un City  pour en aider un autre....

Ca valait bien la peine de retarder le titre de 2 jours...  et d'avoir abimé Maguire jusque fin de saison

un GENIE olé...
en parlant de génie,  on devrait faire un topic avec les phrases "inédite" de nos entraineurs...
il y aurait déjà celle de ma signature ^^
plus celle ci :
Solskjaer sur City : "Si nous voulons les concurrencer, nous devons renforcer notre équipe."

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en perdant on reste 2e certes ca se resserre mais l'objectif de cette fin de saison c est l Europa League 

Ca aurais été du suicide d aligné pour ces 3 matchs de suite notre XI titulaire 

Le titre on l a perdu bien avant le match d hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition était très inattendu mais espérée, on était curieux de voir ce que ça donne.

J'ai apprécié la masterclass de Matic qui a fait honneur à son brassard et à sa position de cadre de l'effectif, j'ai adoré l'attitude de Mason qui a montré qu'il était bien le leader offensif et le cadre de la ligne d'attaque alors qu'il a que 19 ans, on a senti une maturité dans ses remontées de balles sans parler de son but magistral.

La défense centrale s'est plutôt bien débrouillé la plupart du temps avec de bonnes interventions sur l'homme, il se font aspirer sur le 1er but mais faut donner de la légitimité au joueur des Foxes qui la met parfaitement pleine lulu.

Les 2 jeunes ont été intéressants dans la volonté et les intentions, Elanga a joué simple, s'est rendu disponible, content qu'il est eu ses premières minutes et Diallo que dire à part qu'il a une première touche de balle de très haut niveau, on sent tout le potentiel à développer mais il est bien la, à chaque fois qu'il joue que ce soit avec la première ou les -23 il est décisif, game changer!

Dans le chapitre " interrogations et inquiétudes " : 

  • Williams, je l'ai trouvé fébrile au possible, je peux comprendre qu'on cherche à le prêter la saison suivante et qu on veuille instaurer un backup à AWB
  • VDB, il a joué simple, voir trop simple, très peu de passe qui ont cassé une ligne, les seules fois ou il a tenté qqch, ca a été intercepté, est-ce qu'il a peur d'essayer, est-ce qu'on lui demande simplement de fluidifier le jeu par 1 touche et mouvement, seul OGS et le staff le save > timide. 
  • Mata a plutot fait un match correct mais sur les rares contre en transition, il aura trop porté ce ballon, pas assez direct mais on apprécie énormément le joueur, la classe balle au pieds. le voir derrière cette ligne d'attaque de 19 ans, c'était une bonne idée.
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais hier une entrée de Pogba aurait été surement plus utile que celle de Rash... il est à côté de ses pompes en ce moment, oui il a des coups d'éclat mais entre son marquage lâche sur Soyuncu, c'est passements de jambes interminable pour heurter un défenseur ou un HJ sur un une deux, hier, il a tout raté, bref, je ne le mets plus titulaire jusqu'à la finale, que des bouts de matchs pour rester en jambes. Maintenant, on se concentre sur jeudi et cette 2 ème place, on espère que Leicester gagne la finale de League cup face aux blues et que les blues gagnent la CL faces au Cityzen, comme ça aucun doublé pour aucune équipe 😄

Sinon j'ai beaucoup aimé Amad, Elanga, on a une belle génération en attaque, moins fan de Tuanzebe, je ne sais pas, il manque un truc.. Bailly Williams que dire... Vs allez pas bcp joué l'année pro.

Le match de VDB, mitigé, disons meilleurs que les autres.

Et Mata que j'adore, il a vraiment plus les jambes pour un match entier. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'ai apprécié ce match.

Je savais qu'on allait pas gagner avec cette équipe face à des Foxes qui avaient la dalle de C1.

Et j'ai été surpris. Parce qu'on aurait presque pu gagner, même si la victoire de Leicester est méritée.

Mention particulière à Matic qui a tenu le milieu de terrain à lu tout seul durant la première mi-temps. Et on a bien vu la différence quand il baissé de régime en deuxième.

Mention spéciale à Elanga et Diallo. Les petits jeunes m'ont impressionné, vraiment. Même si Elanga est un peu plus timide que son homologue à droite, ils ont bien travaillé sur le repli défensif, ont joué simple et on sent que ça put le talent chez eux. Vraiment j'ai hâte de les revoir. Quant à Greenwood, une frappe, un but. L'avenir est là.

Parlons de VDB. Beaucoup ont dit et à la télé aussi qu'il n'avait pas gagné de point ce soir, c'est possible offensivement. Mais j'ai pourtant trouvé qu'il était bien présent à la récupération et qu'il se battait bien sur le grattage de ballon, dont une intervention un peu acrobatique dans la surface. C'était peut-être son job du soir, allez savoir. Mais physiquement, il se fait balancer bien trop facilement je trouve.

Concernant Williams, il m'a inquiété au début du match mais il faut dire qu'il n'a pas vraiment été aidé par un Bailly très fébrile à côté de lui qui lui donnait des ballons particulièrement pourris, tout comme ceux qu'il donnait à De Gea. C'est dommage pour Bailly encore plus pour Williams qui, je pense, devrait jouer un peu plus pour le faire progresser et challenger AWB. L'année dernière, il était très bon en remplacement de Shaw mais il jouait bien plus. A Ole de de la faire jouer plus souvent ou de le prêter mais le joueur est à gardé, il y a tout de même un gros potentiel.

Telles a fait du Telles alternant le bon et le moins bon malgré son coup sur la tête en début de match. Mais je trouve qu'il fait un peu moins de moins bon qu'en début de saison. Il a l'air de monter un puissance. Il a intérêt si il veut bousculer notre Big Shaw.

J'ai entendu sur Canal le commentateur dire que De Gea allait peut-être rejoindre Mourinho à la Roma, quelqu'un en a entendu parler?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire si United veut jouer pour le titre la saison prochaine il faut vraiment un défenseur central et un aillier droit confirmé. ET surtout il faut impliqué le noyau complet sur la saison.on la vu hier certains joueurs manquent de rythmes et d automatismes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...