Aller au contenu

Chelsea FC 0-0 Manchester United (EPL J26) - dim. 28/02/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Ca aurait été très dur quand même de siffler penalty sur ça, je trouve.

Il la touche de la main, certes, mais on dirait quand même que Greenwood pousse le bras d'Hudson-Odoi sur le ballon.

Sachant qu'en plus Greenwood ne va nulle part, c'est pas comme si on nous enlevait vraiment quelque chose.

Certe mais enfin ça n'aurait pas été volé car sa main va vers le ballon et est au dessus de la taille 🤔...

Par contre le duo AWB-James c'est compliqué, ils ne sont pas dans le même tempo pour le moment... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Certe mais enfin ça n'aurait pas été volé car sa main va vers le ballon et est au dessus de la taille 🤔...

Non, ça n'aurait pas été volé non plus, certes. Ca peut se siffler, comme ça peut ne pas se siffler (la preuve).

Si l'action est dans l'autre sens et qu'on concède le penalty, je l'aurais eu mauvaise aussi.

En l'occurrence, on va devoir prendre l'avantage dans le jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Non, ça n'aurait pas été volé non plus, certes. Ca peut se siffler, comme ça peut ne pas se siffler (la preuve).

Si l'action est dans l'autre sens et qu'on concède le penalty, je l'aurais eu mauvaise aussi.

En l'occurrence, on va devoir prendre l'avantage dans le jeu.

Oui totalement, d'ailleurs Mason est intéressant dans l'orientation du jeu offensif pour le moment.

De tout façon dès qu'un penalty est contre nous je l'ai mauvaise 😂

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas que ce soit un mauvais match. Il y a de l'intensité, quelques belles choses. Chelsea nous rend la vie difficile, ils sont percutants, ils mettent la pression sur le porteur de balle, ce qui force les erreurs.

Je trouve que c'est équilibré et je n'ai pas l'impression de m'endormir.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Perso je ne trouve pas que ce soit un mauvais match. Il y a de l'intensité, quelques belles choses. Chelsea nous rend la vie difficile, ils sont percutants, ils mettent la pression sur le porteur de balle, ce qui force les erreurs.

Je trouve que c'est équilibré et je n'ai pas l'impression de m'endormir.

Il manque juste des occasions nettes. Sinon oui ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa ces panneaux publicitaires à 2 m des limites du terrain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action de la tête de Giroud, pourquoi lindelof s'arrête de courir? Si c'est but c'est pour lui encore.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Sur l'action de la tête de Giroud, pourquoi lindelof s'arrête de courir? Si c'est but c'est pour lui encore.. 

Il n’y a qu’OGS qui ne voit pas les lacunes de Lindelof, et les points sur lesquels il ne progresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

L'arbitre a une préférence pour chelsea quand même 

Incroyable le nombre de petits coups fait par les joueurs de Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu 10 première minutes compliqué mais on est rentré dans le match petit à petit. WB très en dessous aujourd'hui. 

Lindelof je préfère le voir bouger que de se faire bouger. Mais sinon, toujours en retard. Et Maguire aussi les 20 premières minutes c'est pas trop ça, trop lent.

De Gea jai même plus envie d'en parler..

Premiere mi temps intéressante du point de vue tactique. En seconde on doit s'appliquer un peu plus offensivement. 

Et si Diallo lancer sa saison chez nous aujourd'hui avec une entrée gagnante, je le sens bien pour lui aujourd'hui. 

L'arbitre aussi doit faire son taf à un moment, car il peut vite perdre le contrôle du match.

 

il y a 12 minutes, PrinceDems a dit :

Il n’y a qu’OGS qui ne voit pas les lacunes de Lindelof, et les points sur lesquels il ne progresse pas

Oui et on sent que c'est clairement une consigne vu que nos joueurssont plus rapide. C'est à larbitre de faire ce qu'il faut pour calmer ça, car ça ralenti et casse nos actions, clairement.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Incroyable le nombre de petits coups fait par les joueurs de Chelsea...

Ahhhh. Je me sens moins seul. J’avais l’impression que peut-être j’en rajoutais inconsciemment. Lol

merci. C’est trop. Ils arretent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être à contrecourant de certains, j'ai bien aimé la première période.

Chelsea n'est pas une équipe facile à jouer, et l'arrivée de Tuchel semble leur avoir donné un gros capital confiance. Faut pas croire qu'on va aller sur leur pelouse et dérouler comme si c'était Pontivy en face.

On a eu peu d'occasions, mais Chelsea a mis de l'intensité, nous aussi. C'est une partie qui se jouera sur un coup de dés. Pour ceux qui attendaient un 3-0 aujourd'hui, faut voir, mais je pense que vous vous êtes trompés de match.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Ça m'a rappelé Noble/Pogba c'est embrassade. 

Noble-Pogba c'était beaucoup plus véner de mémoire et je n'ai toujours pas compris comment le premier n'a pas pris un rouge pour ce geste. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...