Aller au contenu

Chelsea FC 0-0 Manchester United (EPL J26) - dim. 28/02/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Après la rencontre, les Mancuniens ont déballé toute leur frustration sur l'arbitrage, coupable selon eux d'avoir oublié volontairement un penalty en leur faveur, suite à une main de Callum Hudson-Odoi dans la surface.
Comme le rapporte le Daily Telegraph, Ole Gunnar Solskjaer y est allé de son petit mot, fustigeant ses adversaires directs, qui à force de répéter que MU était avantagé par l'arbitrage, ont «retourné les corps arbitraux contre eux.»
Mais les plus graves accusations sont venues de Luke Shaw. Le défenseur des Red Devils a indiqué hier devant la presse, que l'arbitre aurait dit à Harry Maguire, après l'incident de la main, qu'il ne pouvait pas siffler penalty, «car les gens allaient beaucoup trop en parler après, car il aurait été controversé.» C'est ce que rapporte The Sun ce lundi.
Des propos assez fous, qui vont faire parler pendant un moment sans doute outre-Manche. Comme le résume le Daily Mail ce matin, «Manchester crie à la conspiration.» Et ça va faire du bruit.

-------------------------
Faut se taire quand même,  car l'arbitrage nous a aidé bien plus qu'il n'a été contre nous cette saison. 🤐
D'autre part, si on avait un vrai buteur,  certains ne pleurnicheraient pas après l'arbitrage.
Mr Shaw devrait par ailleurs revisionner la scène car, c'est son bras qui pousse celui de Odoi vers la ballon

Fin de l'histoire..

On préfère faire le show en coulisse que sur les terrains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

Sur l'intervention du gouvernant suisse, je trouve la formule super intéressante... quoique très ''politique'', mine de rien.

 

Très Suisse surtout... 100% dans la demi-mesure, ça veut tout et rien dire à la foi, mais à choisir je préfère ça au fameux #CTPC de Sarko, désolé pour le HS mais c'est l'ami @EricLeRougequi avait commencé avec les formules (mal)politiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUS SOMMES EN GUERRE contre  l arbitrage , soit la règle c est on siffle toute les mains décollé du corps ( ce qui est déjà aberrant ) on n est pas sur un baby foot , soit c est l arbitre qui décidé et là il a décidé mais par peur de faire une polémique 

il a pas sifflé ok mais maintenant si nos joueurs font une main "involontaire" dans la surface bah faudra pas sifflé 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres en PL sont des clowns, tout ça pour ne pas faire parler. Et tous ça c'est à cause de Klopp qui a eu trop de frustrations à cause de son équipe qui au final, n'est rien de plus qu'un simple concurrent à la 3e place.

Cependant, le match d'hier a été extrêmement décevant pour ma part. Je suis vraiment dégouté de comment on a joué. Si c'était un City en face, on aurait pris au moins 2 buts. C'est complètement faible de jouer le nul et clairement OGS voulait le nul. 

Rien de plus à dire à part que j'ai mis 3 à tous, sauf à De Gea qui a sorti l'arrêt décisif. Tout le reste, rien de bien pour ma part.

Il y a 3 heures, MUESS06 a dit :

Je suis pas son frère juste un supporter de MU mais vous exaspérez par  votre haine envers un joueur. Même quand il joue pas il est dans votre commentaire. Martial 2 ballons ok si tu veux. Fernandes n’a réussi aucune passe vers l’avant, Rashford a perdu tout ses duels et là tu fermes ta bouche tu dis rien, mais c’est les 2 ballons de Martial qui t’intéresse il joue 10 mn. Tu as vu que ça dans le match.

Le problème de Martial c'est que depuis le début de la saison, c'est comme si on jouait à 10. Qu'il rentre ou qu'il soit titulaire, il ne sert à rien. Oui, je le dis, il ne sert à rien. Ce n'est pas une insulte, c'est la vérité. Hier, il a joué 10 minutes, en 10 minutes, on l'a pas vu, il a touché deux ballons qu'il a perdu donc on a le droit de dire qu'il n'est pas bon tout simplement. 

Il y a 15 heures, Marly a dit :

Nous ne pouvons pas ajd reprocher aux joueurs et au staff de ne pas avoir jouer la gagne.

 

Justement si. On doit leur reprocher. Ce n'est pas avec une mentalité de faible qu'on risque de gagner des titres.

Chaque match doit être joué pour gagner, on ne peut pas se permettre de sélectionner les matchs, sauf cas exceptionnels. Mais là, c'est serré pour les 3 places derrière City donc on peut pas se permettre de perdre des points quand il y a l'occasion de marquer. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, NeoVanadium a dit :

Dans tous les cas, pour le rôle du méchant, j'ai la tête de l'emploi, tu t'attaques à une cible facile... Lâche !

C'est même assez drôle que tu écrives

alors que je finis justement mon post par un ''Trust the process" 🙄

 

Sur l'intervention du gouvernant suisse, je trouve la formule super intéressante... quoique très ''politique'', mine de rien.

Ça pourrait permettre un parallèle entre coach et politique, tiens.

La langue de bois, la mise en place de projets, l'importance d'avoir un certain charisme, l'idée de gestion...

(Bon, je m'égare peut-être un peu... 😂)

Effectivement attention à ne pas trop parler de politique et encore moins sanitaire sinon vous allez me lancer et je risquerai d'être contraint de me sanctionner moi-même d'un averto...

  • J'aime 2
  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Après la rencontre, les Mancuniens ont déballé toute leur frustration sur l'arbitrage, coupable selon eux d'avoir oublié volontairement un penalty en leur faveur, suite à une main de Callum Hudson-Odoi dans la surface.
Comme le rapporte le Daily Telegraph, Ole Gunnar Solskjaer y est allé de son petit mot, fustigeant ses adversaires directs, qui à force de répéter que MU était avantagé par l'arbitrage, ont «retourné les corps arbitraux contre eux.»
Mais les plus graves accusations sont venues de Luke Shaw. Le défenseur des Red Devils a indiqué hier devant la presse, que l'arbitre aurait dit à Harry Maguire, après l'incident de la main, qu'il ne pouvait pas siffler penalty, «car les gens allaient beaucoup trop en parler après, car il aurait été controversé.» C'est ce que rapporte The Sun ce lundi.
Des propos assez fous, qui vont faire parler pendant un moment sans doute outre-Manche. Comme le résume le Daily Mail ce matin, «Manchester crie à la conspiration.» Et ça va faire du bruit.

-------------------------
Faut se taire quand même,  car l'arbitrage nous a aidé bien plus qu'il n'a été contre nous cette saison. 🤐
D'autre part, si on avait un vrai buteur,  certains ne pleurnicheraient pas après l'arbitrage.
Mr Shaw devrait par ailleurs revisionner la scène car, c'est son bras qui pousse celui de Odoi vers la ballon

Fin de l'histoire..

On préfère faire le show en coulisse que sur les terrains....

Attention quand même : Daily Mail + The Sun + Daily Mail.

Est-ce qu'il y a des vidéos qui montrent ces propos relatés ? Des sources plus sérieuses ? Parce que bon, arrêtez-moi si j'ai raté un épisode, mais la dernière fois que j'ai vérifié, on était dans la catégorie des torchons.

Je ne dis pas que ça n'a pas été dit, mais si quelqu'un a une source plus fiable que ces media-là, je pense que ce serait mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux retrouver la vidéo sur la page de Sky sports entre 1min40 et 1min47 pour les propos de luke Shaw. Maintenant la version soutenu par man utd et maguire est que Shaw aurait ´mal’ entendu (ils disent sûrement ça pour éviter que Shaw soit puni et subit un ban et une amende car la FA ne diffusera jamais les enregistrements, m’enfin ça c’est que mon avis)

https://www.skysports.com/football/news/11667/12232348/luke-shaw-misheard-stuart-attwell-over-penalty-claim-harry-maguire-tells-manchester-united-officials

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Tu peux retrouver la vidéo sur la page de Sky sports entre 1min40 et 1min47 pour les propos de luke Shaw. Maintenant la version soutenu par man utd et maguire est que Shaw aurait ´mal’ entendu (ils disent sûrement ça pour éviter que Shaw soit puni et subit un ban et une amende car la FA ne diffusera jamais les enregistrements, m’enfin ça c’est que mon avis)

https://www.skysports.com/football/news/11667/12232348/luke-shaw-misheard-stuart-attwell-over-penalty-claim-harry-maguire-tells-manchester-united-officials

Merci pour le partage !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut, mais la réalité c'est que depuis que les pleureuses Lampard, Klopp, Mourinho ont parlé, on ne nous siffle plus rien, ni faute sur notre gardien qui prend un bouchon et Maguire qui se voit refuser un but similaire alors que le défenseur ne saute pas. Et bien d'autres encore.

Nos joueurs se font découper, et rien il faut attendre la 80ème pour que l'adversaire reçoivent un carton, à l'inverse à la moindre faute de nos joueurs c'est carton direct désormais.

Et pour hier, alors oui la VAR c'est débile et ne devrait pas exister, mais la règle en ce moment c'est que si il y a main il y a penalty. Udson touche le ballon de la main, et ce n'est pas Greenwood qui lui fait faire ça, sur toutes vidéos on voit Greenwood avec les yeux fermés au moment de l'action et Hudson les yeux bien ouvert avec l'intention de main. En fait les deux veulent jouent le ballon de la main et Hudson le touche en premier sans aucune aide, c'est aussi simple que ça. 

Il y a une chose aussi qui est très suspecte, c'est la vidéo d'une déclaration de Maguire posté par le site de Chelsea la veille du match qui a eu un certaine influence sur le match et sur l'arbitre hier clairement.  Deja je ne vois pas comment et pourquoi on se sanctionne pas ce genre de comportement d'un adversaire qui ne devrait pas avoir le droit de faire ça. 

Alors oui, on doit compter uniquement sur nous pour gagner nos matchs, mais dans des circonstances comme celle ci, il est très difficile de construire des actions quand à chaque fois tu a un Kovacic, un Rudiger ou autre qui casse les actions avec des petites fautes ou des tacles à retardement qui ne sont pas et qui devraient être sanctionnés. 

Quand à la déclaration.de Shaw, il suffit de voir la discussion entre l'arbitre et Maguire et le visage de Harry suite à celle ci. 

D'ailleurs la phrase de l'arbitre est celle ci " je ne pouvais pas siffler penalty, car ça aurait trop fait parler en ce moment, c'était trop controversé ". Je ne vois pas pourquoi Shaw aurait inventé ça. Je toeuve ça degueulasse et ça prouve bien qu'il y a eu des consignes donné depuis les déclarations de pleureuses. Ça ne date pas d'y hier. 

Alors qu'on est eu des décisions contre nous ou pour nous par le passé, rien à faire, hier on s'est fait b***é. 

Encore une fois, on doit gagner nos matchs par nous même, sans compter sur larbitre, mais quand sur 90 min tout est contre toi, faut pas non plus espérer des miracles. 

Shaw ne doit pas se faire d'illusion, il va manger, la FA ne va pas s'en priver, mais je suis satisfait qu'il en est parlé tout comme le coach, car indirectement, on ne se laisse pas faire et on rétablit un peu les choses. Les arbitres vont désormais devoir se montrer un minimum impartial, soit en laissant jouer pour les deux adversaires, soit en sifflant pour les deux. Par contre, là où je ne suis pas satisfait c'est Maguire qui est le capitaine et n'en parle pas, peut importe ce qui en découle, a un moment faut l'ouvrir. 

Autre chose, pour ceux qui nous traitent de pleureuse et glorifie City. Vous en pensez quoi de ce qu'a fait Guardiola la raclure. Je parle clairement de ce qu'a sous entendu Klopp qui lui a valu le commentaire de Guardiola " je ne pensais pas qu'il était ce genre de type " alors que le sale type c'est lui, concernant les deux semaines de repos qu'il se sont octroyé sous prétexte du covid dans une période où physiquement ils étaient à la ramasse, qu'ils avaient une tonne de blessé et qu'ils étaient à la rue en PL. Oui je le dis clairement, cette raclure a bien joué son coups. On peut clairement parler de tricherie. 

Je ne parlerai même pas de Tuchel qui a passé la semaine à faire sa victime en criant sur tout les toit que c'était sa pire défaite blabla, qu'il était resté deux jours dans un endroit sombre blabla, et qui a la fin du match déclaré " l'arbitre à tout fait très bien blabla "... normal quand toutes les décisions vont dans ton sens alors que les consignes donné à ses joueurs étaient de casser toutes nos actions par des fautes...

Mais bref, avec tout ça, notre place en fin de saison ne sera que meilleure. 

Maintenant je veux qu'on explose toutes les equipes jusqu'à la fin de saison, d'une façon ou d'une autre.  Je veux que nos joueurs fasse peuvent de malice, comme le dis Mourinho, je veux des enf***** sur le terrain désormais. 

Edit: regardez la conversation, l'attitude de larbitre qui limite s'excuse et Maguire qui est dépité de ce qu'il entend...

 

 

Il y a 4 heures, TortueGenial80 a dit :

.

-------------------------
Faut se taire quand même,  car l'arbitrage nous a aidé bien plus qu'il n'a été contre nous cette saison. 🤐
D'autre part, si on avait un vrai buteur,  certains ne pleurnicheraient pas après l'arbitrage.
Mr Shaw devrait par ailleurs revisionner la scène car, c'est son bras qui pousse celui de Odoi vers la ballon

Fin de l'histoire..

On préfère faire le show en coulisse que sur les terrains....

D'habitude je fais abstraction de tes commentaires. Mais là, je pense que c'est toi qui a loupé l'occasion de se taire.

On a l'impression que c'est Greenwood qui pousse le bras de Odoi c'est vrai a vitesse réelle, mais en regardant l'action des dizaines de fois sous divers angle, on voit bien que le bras de Mason est dirigé vers le bas même si il est haut et surtout qu'il a les yeux fermé à ce moment là, quand a l'inverse, Odoi a le bras dirigé vers le ballon et les yeux bien ouvert. 

Ne mélange pas tout. Le fait que nous n'ayons pas marqué est une chose, et tu as parfaitement raison. Mais le fait de se faire voler, et de subir pendant 90 min des décisions douteuses, s'en est une autre. Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler quand les entraîneurs passe leur temps à se plaindre du nombre de penalty accordé, surtout quand Leicester est l'équipe qui en a le plus cette saison... Désolé mais pour la seule fois où un joueur de notre équipe l'ouvre ou notre coach l'ouvre, on ne peut pas nous qualifier de pleureuses ou d'équipe qui se plaint de l'arbitrage. On ne dit jamais rien, arrivé un moment stop faut l'ouvrir surtout quand c'est aussi flagrant. 

Fin, de toute façon le match est passé. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si (et seulement si) ce qu'a dit l'arbitre central est avéré ("je ne pouvais pas siffler penalty, car ça aurait trop fait parler en ce moment, c'était trop controversé"), il devrait être banni pour au moins un an, voire radié définitivement de l'ordre des arbitres. 

Ce que je dis peut paraître très excessif et démonstratif d'une frustration poussée à son paroxysme, mais une telle déclaration est selon moi à mettre au même niveau que la corruption et doit, si elle a été prononcée, être très sévèrement punie car elle met en danger le concept même de l'arbitrage, celui d'être impartial et de traiter d'égal à égal tous les clubs, qu'ils soient d'envergure mondiale ou simplement locale. 

L'arbitre, même avec ses imperfections, est peut-être à ce jour le seul garde-fou contre la corruption qui gangrène le football et le sport en général. Donc si même cette assurance d'impartialité est ouvertement bafouée, il reste quoi ? 

Donc pour moi le fait de ne pas avoir sifflé penalty est pardonnable, tout comme le fait de nous avoir été défavorable lors de l'intégralité de la rencontre d'hier, même si c'est frustrant. Par contre, encore une fois, si sa déclaration est vraie, c'est tout simplement un énorme scandale et j'espère qu'il sera très sévèrement sanctionné, donc pas un simple tour dans les divisions inférieures pour le week-end prochain. Ce genre de comportements est extrêmement dangereux pour l'avenir du foot et du sport en général, tout autant que la corruption d'une certaine manière. Parce que vous imaginez la moralité qui en ressort ? "Soyez un gros c****** agressif et l'arbitre sera de votre côté". Non, éthiquement c'est tout simplement inacceptable. 

Après objectivement je trouve ça surprenant qu'il ait sorti dans le plus grand des calmes une absurdité pareille, mais je ne vois pas non plus pourquoi Shaw aurait diffamé sachant que ça lui aurait coûté extrêmement cher. Même sous le coup de la frustration tu ne sors pas ce genre de trucs gratuitement. On ne fait pas de fumée sans feu comme on dit... 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Si (et seulement si) ce qu'a dit l'arbitre central est avéré ("je ne pouvais pas siffler penalty, car ça aurait trop fait parler en ce moment, c'était trop controversé"), il devrait être banni pour au moins un an, voire radié définitivement de l'ordre des arbitres. 

Ce que je dis peut paraître très excessif et démonstratif d'une frustration poussée à son paroxysme, mais une telle déclaration est selon moi à mettre au même niveau que la corruption et doit, si elle a été prononcée, être très sévèrement punie car elle met en danger le concept même de l'arbitrage, celui d'être impartial et de traiter d'égal à égal tous les clubs, qu'ils soient d'envergure mondiale ou simplement locale. 

L'arbitre, même avec ses imperfections, est peut-être à ce jour le seul garde-fou contre la corruption qui gangrène le football et le sport en général. Donc si même cette assurance d'impartialité est ouvertement bafouée, il reste quoi ? 

Donc pour moi le fait de ne pas avoir sifflé penalty est pardonnable, tout comme le fait de nous avoir été défavorable lors de l'intégralité de la rencontre d'hier, même si c'est frustrant. Par contre, encore une fois, si sa déclaration est vraie, c'est tout simplement un énorme scandale et j'espère qu'il sera très sévèrement sanctionné, donc pas un simple tour dans les divisions inférieures pour le week-end prochain. Ce genre de comportements est extrêmement dangereux pour l'avenir du foot et du sport en général, tout autant que la corruption d'une certaine manière. Parce que vous imaginez la moralité qui en ressort ? "Soyez un gros c****** agressif et l'arbitre sera de votre côté". Non, éthiquement c'est tout simplement inacceptable. 

Après objectivement je trouve ça surprenant qu'il ait sorti dans le plus grand des calmes une absurdité pareille, mais je ne vois pas non plus pourquoi Shaw aurait diffamé sachant que ça lui aurait coûté extrêmement cher. Même sous le coup de la frustration tu ne sors pas ce genre de trucs gratuitement. On ne fait pas de fumée sans feu comme on dit... 

Tout a fait. Pas le genre de Shaw de parler ainsi. 

En dehors du match, ce qui me fait tiquer, et que jebtoeuve tout autant scandaleux, c'est la publication de la part de Chelsea la veille du match sur le site de leur club. Pourquoi ? Dans quel but ? Et surtout de quel droit ? 

https://www.chelseafc.com/en/news/2021/02/26/pre-match-briefing--chelsea-vs-man-united

En tout cas on est pas les seuls à trouver ça bizarre...

Voici ce qu'en pense Clatenburg et ce qu'il a déclaré :

 

Pendant ce temps, un ancien arbitre de Premier League, Mark Clattenburg, a déclaré qu’il était perplexe quant à la façon dont l’arbitre Stuart Attwell n’avait pas accordé de pénalité à Manchester United contre Chelsea.

Il a déclaré: «Je suis étonné que Manchester United n’ait pas reçu de pénalité en première mi-temps pour le handball sans faute de Callum Hudson-Odoi.

«Comment Attwell n’a-t-il pas alors indiqué l’endroit, après avoir montré les mêmes angles que nous, est un mystère.

Pour en revenir à la décision de ne pas accorder le penalty, la premier league a fait un communiqué d'un autre monde, non mais ils se fiche ouvertement de nous  :

 

«Le VAR a demandé à l’arbitre de revoir l’incident, mais il s’en est tenu à sa décision sur le terrain car il estimait que Hudson-Odoi ne bougeait pas sa main vers le ballon.

 

image.thumb.png.d28e033905683465bc454959285d8ed1.png

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

En tout cas je suis bien content que Shaw a échappé à toute sanction. Surtout étant donné que pour moi il est notre (ou l’un des) meilleur joueur de la saison.

3CE7EC9F-3204-47F8-A816-63F61ECB7990.thumb.jpeg.e2e6d47ffbd2341e80b94c4f80b63fa2.jpeg

Pour moi, ça prouve juste quil veulent juste étouffer l'affaire. D'autres joueurs ou entraîneurs ont manger pour moins que ça. Coupable à demi-mots en quelques sortent. 

Mais oui, tant mieux pour nous on va dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pour moi, ça prouve juste quil veulent juste étouffer l'affaire. D'autres joueurs ou entraîneurs ont manger pour moins que ça. Coupable à demi-mots en quelques sortent. 

Mais oui, tant mieux pour nous on va dire...

 

Je ne sais pas à qui tu fais allusion, mais il me semble (corrige-moi si je me trompe car c'est bien possible) que Klopp n'a jamais été sanctionné alors que le mec a un background avec les arbitres aussi long qu'une liste de course de début de vacances. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Je ne sais pas à qui tu fais allusion, mais il me semble (corrige-moi si je me trompe car c'est bien possible) que Klopp n'a jamais été sanctionné alors que le mec a un background avec les arbitres aussi long qu'une liste de course de début de vacances. 

Oui Klopp a été sanctionné  d'une amende de 45000£ par la FA en 2019, 8000£ en 2018 . Mourinho x fois parfois pour rien, Lampard, Pochettino, Guardiola, Nuno Espirito, Steve Cooper, même si je l'aime pas Rafael Benitez, Kevin Davies et dautres encore pour moins que ça, alors ce n'est pas forcément cette saison oui, pas forcement non plus des ban de touche mais au minima des amendes. 

Ce que je veux souligner, c'est qu'une déclaration aussi ouverte et franche de la part de Luke (celle de Ole était plus subtile) aurait dû être sanctionné et même lourdement car c'est de très graves accusations soyons clair la dessus, oril n'en est rien. Et pour moi c'est avouer à demi-mot la faute de leur part et celle de l'arbitre. 

Il y a 7 heures, Scholesy a dit :

Ça me saoule de devoir "casser" le débat avec un message d'un esprit un peu différent après le post très intéressant de l'ami Larcos au-dessus, mais tant pis.

Edit : j'ai modifié les messages incriminés ci-dessous.

@EricLeRouge j'ai modéré l'image finale de ton message (la phrase chère à notre petit ex-président) car je ne crois pas qu'on ait besoin d'insulter un joueur pour faire passer un message, même si la phrase est désormais rentrée dans le "domaine public".

@MUESS06 je pense que ce n'était pas utile d'avoir des mots insultants envers un autre membre, quand bien même tu as utilisé exactement la même expression que lui précédemment. À nous tous d'être exemplaires et de ne pas tomber dans la polarisation du débat. Si un message te gêne, n'hésite pas à le signaler.

@JKad94 le ton de ton intervention est franchement trop agressif. MUESS06 a le droit d'avoir son avis sur la question, de défendre Martial ou au moins de dire qu'on est trop durs avec lui, sans qu'on ne vienne lui jeter des cailloux. Au passage, c'est le staff qui décide qui se fait "jeter d'ici", et ça n'arrive que très rarement depuis plusieurs mois, et chaque fois pour des motifs sérieux.

Donc comme dirait CR7 :

eu estoy aqui real madrid GIF

Le débat autour de ce match est intéressant à lire dans l'ensemble, pas besoin de mettre, ou de rajouter, de l'huile sur le feu pour faire passer vos points de vue.

Pour une fois que je suis pas dans le lot 😂 

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est devenu très rare les bannissements et qu'il y a beaucoup de place au débat et une tendance à laisser les membres s'auto-gerer et de n'intervenir vraiment quand ça va trop loin...et c'est très bien comme ça !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à me connecter que maintenant, j'ai manifestement raté qq "scuds", c'est pas grave, ça fait partie du jeu (et oui, ma pancarte faisait une référence humoristique à sarko)

concernant le péno, et tout le foin qu'il y a autour, de nouveau, faut aller lire REDCAFE, là bas ils deviennent fous ! à raison j'ai envie de dire...

et pour toto, je pense que y'a vraiment rien à ajouter ! si c'est mental, il doit prendre exemple sur lingardino et se relancer ailleurs (mais avec un tel salaire chez nous, a t-il vraiment envie de jouer ??? à voir son attitude, la réponse semble négative)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ddg_hdm.png?width=601&height=601

Merci pour vos votes sur ce match !

David est votre #1 sur cette rencontre, avec Luke Shaw et Fred sur le podium. Vous avez été critiques concernant Rashford et Bruno qui n'ont pas réussi à faire la différence.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/733/chelsea-fc-0-0-manchester-united-28-02-2021

---

Pas de changement notable au général : Bailly - Fred - McTo toujours en tête. Shaw remonte à la 6e place, ex aequo avec Bruno.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...