Aller au contenu

Chelsea FC 0-0 Manchester United (EPL J26) - dim. 28/02/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Pas le jour de Bruno aujourd'hui... en tout cas offensivement, car il a fait beaucoup d'efforts défensivement, comme tous nos gars d'ailleurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une torture ce match, les relances sont dégueulasses de notre côté, je vois bien chelski mettre un but en fin de match 😕 j'espére me tromper. En tous cas, on mérite pas plus que le nul, très déçu et OGS toujours pas de Matic... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PrinceDems a dit :

Fernandes je l’aime bien mais c bon. Il a trop de dechets

Contre le big 6 il balance 85 ballons hasardeux dans la surface adverse ca représente 10 matchs (les plus importants) sur lesquels on ne peut pas compter sur lui

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Ole, faut faire rentrer du sang neuf pour essayer de prendre les 3 pts. Y a la place pour le faire. 

Il attend les prolongations je crois.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont au bout du rouleau là, je ne vois que ça...

Il y avait un boulevard !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul but marqués contre le big 6. Rentré de martial absolument inutile.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend 1 pts au bridge mais il y avait la place. Bruno va devoir s'assoir sur le banc cest ce que je retiend de ce match. 

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

J'espére que l'arbitre va souffrir d'une gastro foudroyante 

Peut-être pas autant mais quon ne viennent plus nous dire quon est avantagé par les arbitres car ça fait beaucoup cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...