Aller au contenu

Chelsea FC 0-0 Manchester United (EPL J26) - dim. 28/02/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Hallucinant l'arbitrage je trouve, entre les petites tombeuses et les tacles en retard de Chelsea non sanctionnés c'est pas terrible...

Sinon, contrairement aux commentaires des commentateurs c'est un match intéressant, très tactique mais intéressant. 

Il faut qu'on reprenne la 2nd mi-temps comme on a fini la 1ère. Sinon concernant James, je suis toujours partagé,  il fait du bien au pressing et a l'équilibre de l'équipe mais sa qualité technique est vraiment approximative quand même... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Peut-être à contrecourant de certains, j'ai bien aimé la première période.

Chelsea n'est pas une équipe facile à jouer, et l'arrivée de Tuchel semble leur avoir donné un gros capital confiance. Faut pas croire qu'on va aller sur leur pelouse et dérouler comme si c'était Pontivy en face.

On a eu peu d'occasions, mais Chelsea a mis de l'intensité, nous aussi. C'est une partie qui se jouera sur un coup de dés. Pour ceux qui attendaient un 3-0 aujourd'hui, faut voir, mais je pense que vous vous êtes trompés de match.

D'accord sauf sur le score. Je pense qu'une ouverture du score dans un camp ou l'autre pourrait nous offrir un tout autre match. Si on ouvre le score en premier, on peut atomiser Chelsea selon moi en contre.

il y a 33 minutes, Scholesy a dit :

Non, ça n'aurait pas été volé non plus, certes. Ca peut se siffler, comme ça peut ne pas se siffler (la preuve).

Si l'action est dans l'autre sens et qu'on concède le penalty, je l'aurais eu mauvaise aussi.

En l'occurrence, on va devoir prendre l'avantage dans le jeu.

Quand je repense au penalty sifflé contre Pogba qui se protège le visage, je dis que toutes ces genres de mains c'est penalty pour le principe 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Noble-Pogba c'était beaucoup plus véner de mémoire et je n'ai toujours pas compris comment le premier n'a pas pris un rouge pour ce geste. 

Et Yaya Toure vs Lallana qui le soulève et le balaye easy, on se serait cru au City stade 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a un match de boxe entre 2 PL 

Chacun craint l autre 

On a débuté timidement mais on a pris le contrôle du match 

Le hic mais on est habitué offensivement on est lent dans nos attaques 

Avec de la vitesse y a la place pour gagner 

Come on Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Sinon De Gea, on en parle encore, c'est un match sur deux désormais les bourdes, voire à chaque match. Heureusement que Giroud n'est pas gaucher et ne prend pas le temps de la jouer plus finement.

Alors je ne peux pas juger aussi précisément que notre cher gardien, mais n'aurait-il pas pu anticiper sur ce centre 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

Alors je ne peux pas juger aussi précisément que notre cher gardien, mais n'aurait-il pas pu anticiper sur ce centre 🤔

Je parle de sa relance niveau cm2 😉

Mais oui tu as raison de le souligner,sur l centre et la tête de Giroud il peut anticiper c'est vrai. 

à l’instant, NamssonRedDevils a dit :

@Duncan Edwards: justement Giroud est gaucher

Ah m****, alors tant mieux pour nous qu'il se soit presser..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Je parle de sa relance niveau cm2 😉

Mais oui tu as raison de le souligner,sur l centre et la tête de Giroud il peut anticiper c'est vrai. 

Autant pour moi... On a tellement de chose à dire sur ddg lol ...et là c'est un bel arrêt de sa part 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel arrêt de DDG ! Et le tacle de Shaw derrière !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Fred première faute jaune, ok larbitre

Elle est quand même moche sa faute... il a le crampon légèrement en avant, je pense que la cheville de Mount s'en souviendra. Ça me paraît un jaune mérité.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Fred première faute jaune, ok larbitre

Mouais, 'fin elle est vilaine, aussi. Par derrière, il n'avait aucune chance de prendre le ballon en taclant comme ça.. mais toutes les chances de faire faute.

Fred est plus à blâmer que l'arbitre sur ce jaune.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred aussi depuis quelques match cest mauvais techniquement. Je croyais pas dire ça un jour, mais hâte que Pogba revienne. Et jaimerai je voir Matic rentrer assez tôt. 

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Elle est quand même moche sa faute... il a le crampon légèrement en avant, je pense que la cheville de Mount s'en souviendra. Ça me paraît un jaune mérité.

 

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

Mouais, 'fin elle est vilaine, aussi. Par derrière, il n'avait aucune chance de prendre le ballon en taclant comme ça.. mais toutes les chances de faire faute.

Fred est plus à blâmer que l'arbitre sur ce jaune.

Pas faux, en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...