Aller au contenu

Chelsea FC 0-0 Manchester United (EPL J26) - dim. 28/02/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

  • One Sheasy a modifié le titre en Chelsea FC 0-0 Manchester United (EPL J26) - dim. 28/02/2021, 17:30 CET

Je n’aime pas cracher sur l’arbitre mais incroyable le nombre de fautes sifflées pour Chelsea au moindre contact... Et par contre, les coups contre MU... Rien...

Vraiment déçu car il y avait la place d’en mettre un, surtout sur l’action de McTo

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour le moment contre City Liverpool Chelsea 2x et Arsenal c'est 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0.

Encore une fois t'as des occasions tu marques pas et il y a eu de quoi faire franchement. On arrive pas à buter ces matchs et on gagne pas comme d'habitude.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas réagir à chaud car je suis vraiment trop déçu 😞

Un seul mot : Frustrant. Frustrant par notre manque réussite et par notre manque précision technique, Frustrant par le comportement des joueurs de Chelsea, Frustrant par le comportement de l'arbitre maison (notamment par la VAR quoi qu'on en dise y a un règlement UEFA qui indique le penalty...), Frustrant par les changements ....

Bref, Frustrant.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy-18 a dit :

1 seul but marqués contre le big 6. Rentré de martial absolument inutile.

 

il y a 11 minutes, Scholesy-18 a dit :

1 seul but marqués contre le big 6. Rentré de martial absolument inutile.

Et voilà l’équipe marque pas à cause de Martial 

Fernades 90mn Rashford  90mn Greenwood 80 mn et c’est Martial qui est unitile. Soyons sérieux quand même. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes aurait du sortir depuis longteeemps. C’est plus possible le coaching ou non coaching d’OGS. Je me demande pourquoi personne ne questionne sérieusement notre soit disant coach, à ce sujet. 

Certes on ne perd pas et on ne prend pas de buts, mais au bout d’un moment ça suffit. On n’a pas chercher à gagner, sans compter nos déchets et nos gachis.

mes tops: Fred, Maguire et De Gea (mine de rien il nous sauve)

mes flops: fernandes, lindelof, Wan Bissaka (même si c’etait mieux en 2ème) et greenwood.
Meme s’il a peu joué, j’ajoute Martial. Il n’a absolument rien apporté. C’est épuisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MUESS06 a dit :

 

Et voilà l’équipe marque pas à cause de Martial 

Fernades 90mn Rashford  90mn Greenwood 80 mn et c’est Martial qui est unitile. Soyons sérieux quand même. 

Je suis d’accord. Martial n’est pa le seul pblm. Perso c pour ça que je mets Fernandes et Greenwood dans les flops. Cependant dans ce genre de match, un joueur comme Martial doit apporté beaucoup + en sortie de banc. Au dela des occaz etc, c’est une attitude

bien sur ce n’est que mon avis

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zimodevils a dit :

J'ai pas aimé le match de Shaw

Il était pourtant notre meilleur joueur aujourd'hui, encore une fois. Même s'il a été moins impérial qu'à l'accoutumée en défense. Maguire a eu du boulot pour combler les manques. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Il était pourtant notre meilleur joueur aujourd'hui, encore une fois. Même s'il a été moins impérial qu'à l'accoutumée en défense. Maguire a eu du boulot pour combler les manques. 

Voilaaa. Tu m’as devancé. Le vrai probleme c’est que Shaw depuis qq mois nous a habitué à bcp mieux. Perso je dirais pas qu’il était le meilleur mais pas dans les + mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Voilaaa. Tu m’as devancé. Le vrai probleme c’est que Shaw depuis qq mois nous a habitué à bcp mieux. Perso je dirais pas qu’il était le meilleur mais pas dans les + mauvais

Honnêtement aujourd'hui j'ai trouvé que tous nos joueurs défensifs sauf AWB (et McTo dans une bien moindre mesure) ont été satisfaisants. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred a eu un début de match un peu compliqué, mais il a fait une fin de match juste énorme. On n'a vu que lui sur le terrain pendant la dernière demi-heure.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Fred a eu un début de match un peu compliqué, mais il a fait une fin de match juste énorme. On n'a vu que lui sur le terrain pendant la dernière demi-heure.

Oui, au début c'était la cata. Et pas mal d'erreurs également en début de seconde période. 

Par contre sur la fin il a tout bouffé, la dynamique de son match me fait beaucoup penser à celle de Matic contre Newcastle. Emprunté et brouillon au début, impérial à la fin. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PrinceDems a dit :

Je suis d’accord. Martial n’est pa le seul pblm. Perso c pour ça que je mets Fernandes et Greenwood dans les flops. Cependant dans ce genre de match, un joueur comme Martial doit apporté beaucoup + en sortie de banc. Au dela des occaz etc, c’est une attitude

bien sur ce n’est que mon avis

On doit pas se voiler la face. Rasford et Fernandes jour pour leurs gueules c’est leur stat qui les intéresse. Comment voulez vous que Martial apporte quelques si les soit disantes fourvoyer de Ballon n’y arrive pas ils étaient aux abonnés. Je veux qu’on critique quand c’est justifié. Mais regardons de plus près le Match de ceux qui étaient sur le terrain, Et se demander pourquoi ils terminent le match. Pourquoi un seul changement sur ce match. 

Désolé j’ai eu des loupés en tapant 

mille excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà tout le monde

Comme vous je suis déçu du résultat parce qu'on aurait pu aller chercher la victoire. Mais aussi parce que, comme certains l'ont déjà relevé, ça commence à faire beaucoup de matchs sans victoire contre les "grosses" équipes. Qui plus est sans marquer de but.

En revanche, on peut aussi se dire que c'était un match à l'extérieur contre un concurrent de poids. Ça reste un bon point pris à l'extérieur qui nous permet de les garder à distance et de prendre une très légère avance sur Leicester. On tentera de consolider cette deuxième place plus tard.

Globalement les joueurs ont été ni bons ni mauvais. On pourra une nouvelle fois regretter le manque de prise de risque d'OGS. Un seul changement c'est carrément maigre. Surtout quand on voit que Bruno n'était pas dans son jour. Après VdB revient de blessure et ça aurait pas été un cadeau de faire rentrer Amad dans ce match. Donc bon allez pourquoi pas...

Ça rejoue très vite dès mercredi. Là il faudra pas se louper !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MUESS06 a dit :

 

Et voilà l’équipe marque pas à cause de Martial 

Fernades 90mn Rashford  90mn Greenwood 80 mn et c’est Martial qui est unitile. Soyons sérieux quand même. 

franchement, t'es son frère ou quoi ?

le seul mec qui n'a pas transpiré par rapport à TOUS les autres, c'est toto

le gars est rentré, il a touché 2 ballons, perdu 2 ballons, et s'est promené pendant 15 minutes

bref, je ne peux plus le voir, ça devient vraiment épidermique...

index.jpg

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai bien aimé ce 0-0. J'y ai vu plus de "contenu rassurant" que dans le 6-2 contre Leeds, ou dans le 9-0 contre Southampton.

C'était un match très tactique, âpre, et engagé. J'ai adoré la façon dont on les a pressé une bonne partie du match (surtout en 1ère mi-temps). Les garçons ont défendu de façon ambitieuse en allant chercher Chelsea très haut. Franchement, c'était du beau boulot bien coordonné, et tout autre chose que simplement parquer deux bus devant le but ! Je pense que beaucoup d'équipes moins à l'aise que Chelsea avec le ballon aurait commis des erreurs dont on aurait bien pu profiter. J'aimerai nous voir aussi conquérants un peu plus souvent.

Dans l'utilisation du ballon... euh... en contre on a montré notre qualité, avec des passes dangereuses et une grande vitesse de toute la ligne d'attaque (ça aurait pu payer). Par contre, en dehors des situations de contre, on confirme une certaine pauvreté dans le jeu, un manque d'intelligence collective. Quand il faut manoeuvrer face à un bloc déjà replacé, on n'est décidément pas à l'aise... et je cherche désespérément des traces d'un travail.

Le résultat est équitable. Un point, c'est pas cher payé mais aucune des deux équipes ne méritait de perdre ce soir.

Les joueurs défensifs ont bien joué, avec un gros "plus" pour Shaw et Fred. Par contre, je suis toujours embêté de voir le déséquilibre entre nos deux côtés. Côté gauche, on a un Shaw qui sait défendre et attaquer, alors que côté droit on a un AWB qui sait défendre mais pas attaquer (il est jeune mais ne progresse pas sur ce point). Cela nous rend plus prévisible.

Les joueurs offensifs m'ont plutôt déçu, surtout Greenwood / Rashford qui n'ont pas réussi grand chose. James est beaucoup plus limité, mais il a réussi à sortir une prestation un peu meilleure qu'eux. Fernandes était plus dur que d'habitude à trouver. Là, c'est plus un problème collectif car on sait que ces gens ont du talent en dépit de tout ce qu'on peut leur reprocher.

Enfin bref, on a réussi à montrer nos qualités. Cela n'a pas suffit, mais en face il y avait un bon Chelsea.

  • J'aime 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné en me rendant compte que face aux top 6 historique. Nous n'avons marqué qu'1 seul but en 7 matchs ! Et c'est un penalty ! 

5 fois : 0-0 😨

Ça prouve qu'on cherche avant tout à ne pas perdre. 

Il faut prendre des risques OGS !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mu4ever59 a dit :

J'ai halluciné en me rendant compte que face aux top 6 historique. Nous n'avons marqué qu'1 seul but en 7 matchs ! Et c'est un penalty ! 

5 fois : 0-0 😨

Ça prouve qu'on cherche avant tout à ne pas perdre. 

Il faut prendre des risques OGS !

Ce soir, je suis plutôt content du contenu.

Mais, cette stat' fait mal.

Ceci-dit, ça confirme ce que je pense : en jouant comme on le fait, on peut très bien gagner des coupes en élimination directe (où ne pas perdre suffit), mais certainement pas aller chercher un titre sur 38 matchs avec la victoire à 3 pts. Il faut produire plus de jeu.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...