Aller au contenu

Chelsea FC 0-0 Manchester United (EPL J26) - dim. 28/02/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

En effet, Diallo pas encore prêt pour être titulaire dans un match de cette importance. 

Pour le reste, inutile de répondre à ce genre de discours. 

 

Pour la compo j'opte pour plusieurs surprises

Henserson

WB Bailly Maguire Shaw

Mc Tominay Fred 

Fernandes 

Greenwood Cavani Rashford

Sur Physioroom, seul Pogba, James, Mata, Jones sont réellement indisponible. Pour les autres c'est jouable, ils devaient passer un test de forme final hier ou au plus tard ce matin. 

 

 

 

Bonne compo 

Les petits jeunes pour mettre le feu dans les 10 dernières minutes si le résultat nous est favorable genre 0-2 

Faut gagner pour assurer nos arrières car  devant le tgv bleu on les rattrapera pas sauf si il déraille 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

Bonne compo 

Les petits jeunes pour mettre le feu dans les 10 dernières minutes 

Sauf si le résultat nous est favorable genre 0-2 

Faut gagner pour assurer nos arrières car  devant le tgv bleu on les rattrapera pas sauf si il déraille 

Hier contre west ham, ils sont été tout prêt de dérailler. Ils peuvent remercier leur charnière et Dias qui est en très très grosse partie responsable de leur tres bonne série. Mais hier contre les hammers c'est pas passé loin. 

Je pense que l'équipe doit se concentrer sur le fait de gagner tout nos matchs jusqu'au derby et jusqu'à la fin de saison sans se soucier des résultats dess autres. Beaucoup de choses peuvent se passer en 18 matchs (blessure, baisse forme, suspension). En admettant qu'on gagne contre Chelsea et Palace et que eux gagne contre les Wolves, il y a 10 points d'écart. Une victoire à l'ethiad (qu'on est capable de faire car déjà fait la saison dernière) nous ramènerait à 7 pts et une certaine pression sur les citoyens. 

Enfin bref, d'abord les blues aujourd'hui, tout autre chose qu'une victoire sera malvenue et mettra fin aux espoirs de les rattraper, même si mathématiquement possible mais j'y croirai très peu. 

il y a 26 minutes, SkyTrick a dit :

Henderson a raté le seul arrêt qu’il avait à faire contre sociedad , je ne vois pas en quoi il mérite une place de titulaire. Pour Scott et cavani ils sont out sauf si olé fait du bluff tactique ce que je ne pense pas 

 

1775D88D-70D4-4573-8A66-079464326F1C.jpeg

Parce que dans les airs, Chelsea c'est très fort avec des Giroud, Rudiger Silva Havertz Christenssen etc. De Gea nous coûte désormais trop de points dans ce genre de matchs capital depuis 2 ans maintenant, Sheffield, Leicester, West Brom et j'en passe. Et pour moi, malheureusement il a fait son temps et doit désormais commencer à laisser sa place. On peut en dire autant sur David désormais, en quoi mérite t il plus d'être titulaire que Dean, mis à part ce qu'il a réalisé dans le passé ?? Il n'est plus indiscutable, loin de là. 

Comme je l'ai mentionné dans mon précédent post, sur physioroom il n'y a que les 4 mentionnés qui sont officiellement out. Le reste sont susceptibles d'être de retour et donc disponibles. J'ai fait ma compo en prenant en compte cela. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Hier contre west ham, ils sont été tout prêt de dérailler. Ils peuvent remercier leur charnière et Dias qui est en très très grosse partie responsable de leur tres bonne série. Mais hier contre les hammers c'est pas passé loin. 

Je pense que l'équipe doit se concentrer sur le fait de gagner tout nos matchs jusqu'au derby et jusqu'à la fin de saison sans se soucier des résultats dess autres. Beaucoup de choses peuvent se passer en 18 matchs (blessure, baisse forme, suspension). En admettant qu'on gagne contre Chelsea et Palace et que eux gagne contre les Wolves, il y a 10 points d'écart. Une victoire à l'ethiad (qu'on est capable de faire car déjà fait la saison dernière) nous ramènerait à 7 pts et une certaine pression sur les citoyens. 

Enfin bref, d'abord les blues aujourd'hui, tout autre chose qu'une victoire sera malvenue et mettra fin aux espoirs de les rattraper, même si mathématiquement possible mais j'y croirai très peu. 

Parce que dans les airs, Chelsea c'est très fort avec des Giroud, Rudiger Silva Havertz Christenssen etc. De Gea nous coûte désormais trop de points dans ce genre de matchs capital depuis 2 ans maintenant, Sheffield, Leicester, West Brom et j'en passe. Et pour moi, malheureusement il a fait son temps et doit désormais commencer à laisser sa place. On peut en dire autant sur David désormais, en quoi mérite t il plus d'être titulaire que Dean, mis à part ce qu'il a réalisé dans le passé ?? Il n'est plus indiscutable, loin de là. 

Comme je l'ai mentionné dans mon précédent post, sur physioroom il n'y a que les 4 mentionnés qui sont officiellement out. Le reste sont susceptibles d'être de retour et donc disponibles. J'ai fait ma compo en prenant en compte cela. 

Comme toi j'y crois un peu et tant que mathématiquement c est jouable faut y croire mais Comme tu dit d'abord on gagne nos matchs et on s occupe pas des autres 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc Tominay disponible tout comme James qui est en forme en ce moment,  sa vitesse peu poser de gros problème a Chelsea en contre ! Comme quoi faut pas se fier à ce qui se dit de la part du coach en conférence de presse. Bon coup de bluff !

Greenwood qui débute également à la place de Martial. Une bonne chose. A voir comment va réagir Martial à ça lors de son entrée. 

J'aurai aimé voir Bailly tout de même et Henderson. J'espère que David va s'imposer lors des coups de pieds arrêtés. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB_IMG_1614526373646.jpg

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, NeoVanadium a dit :

Et après ça vient parler de favoritisme de la part d'OGS envers Martial 🙄

En tout ca le choix des joueurs offensifs est cohérent par rapport à la forme du moment. Et puis entrer en cours de jeu, quand comme Martial on aime jouer sur la vitesse, ça peut être très intéressant. 
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'enjeu ne tuera pas le jeu. On a 6 points d'avance, et il reste beaucoup de matchs encore. Est ce qu'on va aller chercher les 9 points d'avance ? Est ce que Chelsea veut revenir à 3 points en gagnant ? Ou bien est ce que, dans le doute, chacun va surtout s'assurer de ne pas perdre son avantage / aggraver son retard et se dire que finalement on va se contenter d'un status-quo.

Là, ça joue gros.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

J'espère que l'enjeu ne tuera pas le jeu. On a 6 points d'avance, et il reste beaucoup de matchs encore. Est ce qu'on va aller chercher les 9 points d'avance ? Est ce que Chelsea veut revenir à 3 points en gagnant ? Ou bien est ce que, dans le doute, chacun va surtout s'assurer de ne pas perdre son avantage / aggraver son retard et se dire que finalement on va se contenter d'un status-quo.

Là, ça joue gros.

Plus que l’enjeux, je pense que les compo annoncent un match assez fermé. McTo/Fred vs Kanté/Kovacic ça sera un match intéressant dans le match, mais pas forcément au profit du spectacle. Puisse-je me tromper 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Chelsea aligne une très belle équipe, mais Andersen / Rudiger, c'est loin d'être infaillible. Zouma / Silva me semblent plus intéressant. Dans l'ensemble, ça paraît d'entrée assez défensif, mais avec de bonnes cartouches sur le banc. Je pense que ça joue la sécurité avant tout et que les 2 coachs auraient tendance à jouer d'abord le nul, puis une victoire sur le fil.

Dans le café, je vois une mi-temps terne, où chacun détruit l'autre... puis, à la 42ème minute un CSC de Rudiger... après ça devient confus. Tuchel change plein de trucs et...

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

Pas de carton pour la faute sur James en contre ? Ca méritait pourtant.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa ce vole!!! Incroyable main flagrante var et peanuts pour nous!!!! Le prochain supporter qui me sort qu’on est avantagé par l’arbitrage je le mange...

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été très dur quand même de siffler penalty sur ça, je trouve.

Il la touche de la main, certes, mais on dirait quand même que Greenwood pousse le bras d'Hudson-Odoi sur le ballon.

Sachant qu'en plus Greenwood ne va nulle part, c'est pas comme si on nous enlevait vraiment quelque chose.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voit l'image. Et il met pas peno ? Comment ? 

à l’instant, Scholesy a dit :

Ca aurait été très dur quand même de siffler penalty sur ça, je trouve.

Il la touche de la main, certes, mais on dirait quand même que Greenwood pousse le bras d'Hudson-Odoi sur le ballon.

Sachant qu'en plus Greenwood ne va nulle part, c'est pas comme si on nous enlevait vraiment quelque chose.

Oui mais c'est le règlement.. ils veulent uniformiser mais rien . Incompréhensible..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...