Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, PrinceDems a dit :

J’ai bien aimé notre match. Les joueurs attendus ont répondu présent globalement. Certes on prend 2 buts, mais on peut en remettre 2 aussi. 
ce Rashford là est juste énorme. Bruno a pu se reposer et nous offrir la victoire en sortant du banc. Shaw et AWB confirment. 
Glory ManUnited

Sans oublier qu’ils doivent jamais finir â 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire, contre un LFC qui confirme ses difficultés du moment mais reste dangereux malgré tout.

C'est assez équilibré en fait, mais compte tenu de l'arbitrage en faveur de LFC on peut dire que c'est bien mérité (LFC n'aurait pas dû finir à 11).

On a eu des errements défensifs assez incompréhensibles, mais les joueurs offensifs m'ont bien plu. Pogba confirme sa bonne forme. Rashford a sorti un très beau match alors que je ne m'y attendais pas.

VdB n'a pas profité du match pour briller.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

VdB n'a pas profité du match pour briller.

Oui c’est sur..

Jaimerais cependant le voir un cran plus bas sur le terrain.. Aujourd’hui par exemple, il aurait beaucoup plus servi à la place d’un McTo..

Mais pour le moment, je comprends pourquoi OGS le met sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET
à l’instant, manred2b a dit :

Oui c’est sur..

Jaimerais cependant le voir un cran plus bas sur le terrain.. Aujourd’hui par exemple, il aurait beaucoup plus servi à la place d’un McTo..

Mais pour le moment, je comprends pourquoi OGS le met sur le banc

Oui, VdB peut jouer haut, mais moi aussi j'aimerai mieux le voir plus bas à la construction en double-pivot avec un bon milieu défensif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Oui c’est sur..

Jaimerais cependant le voir un cran plus bas sur le terrain.. Aujourd’hui par exemple, il aurait beaucoup plus servi à la place d’un McTo..

Mais pour le moment, je comprends pourquoi OGS le met sur le banc

Je ne suis pas d'accord. Certes il n'était pas au-dessus du lot mais son jeu en une touche de balle nous a fait beaucoup de bien ce soir. Au contraire j'aimerais le voir évoluer plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Bonne victoire, contre un LFC qui confirme ses difficultés du moment mais reste dangereux malgré tout.

C'est assez équilibré en fait, mais compte tenu de l'arbitrage en faveur de LFC on peut dire que c'est bien mérité (LFC n'aurait pas dû finir à 11).

On a eu des errements défensifs assez incompréhensibles, mais les joueurs offensifs m'ont bien plu. Pogba confirme sa bonne forme. Rashford a sorti un très beau match alors que je ne m'y attendais pas.

VdB n'a pas profité du match pour briller.

 

C'est très compliqué ce qu'on lui demande. Etre au top le seul match ou il jouera ( il est loin d'être mauvais aujourd'hui). Mais on ne peut lui demander ce que seul l'enchainement des matchs demande. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

C'est très compliqué ce qu'on lui demande. Etre au top le seul match ou il jouera ( il est loin d'être mauvais aujourd'hui). Mais on ne peut lui demander ce que seul l'enchainement des matchs demande. 

A sa décharge il ne joue pas beaucoup mais je suis sûr qu'il apportera un plus à l équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

C'est très compliqué ce qu'on lui demande. Etre au top le seul match ou il jouera ( il est loin d'être mauvais aujourd'hui). Mais on ne peut lui demander ce que seul l'enchainement des matchs demande. 

Tout à fait. Il est dans une situation de m*rd* où on attends qu'il brille alors qu'il n'en a pas tellement l'occasion. C'est quelque chose de difficile, même pour un très bon joueur. Il a sorti une prestation honorable, sans plus ; mais pris dans le contexte c'est bien.

Je ne doute pas de ses qualités. Ceci-dit, à l'Ajax il y avait beaucoup de mouvement autour de lui alors qu'ici... c'est un football différent. J'espère qu'il réussira ici. J'aime bien ce genre de joueur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manred2b a dit :

Oui c’est sur..

Jaimerais cependant le voir un cran plus bas sur le terrain.. Aujourd’hui par exemple, il aurait beaucoup plus servi à la place d’un McTo..

Mais pour le moment, je comprends pourquoi OGS le met sur le banc

Pogba-VDB dans l'axe du milieu et on se serait fait totalement bouffer par celui de Liverpool, car aucun des deux n'est un vrai défensif ou gratteur de ballon.

Et sinon oui VDB n'a pas fait un match de fou, mais malgré tout on voit bien ses passe en une touche de balle, ses déplacements très intéressant, quand il sera intégré plus régulièrement au 11 titulaires et donc une meilleure relation avec ses coéquipiers, on verra à quel point il nous sera précieux...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match report avec les vidéos des buts :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8672/manchester-united-3-2-liverpool-cette-fois-on-a-vu-du-football

Et pensez à noter les joueurs :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/834/manchester-united-3-2-liverpool-fc-24-01-2021

Sinon bravo aux personnes qui ont sorti le bon prono une nouvelle fois, on a 7 joueurs avec 3 bons résultats soit un sans faute jusqu'ici :
https://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement/2020-2021,1

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Pogba-VDB dans l'axe du milieu et on se serait fait totalement bouffer par celui de Liverpool, car aucun des deux n'est un vrai défensif ou gratteur de ballon.

Et sinon oui VDB n'a pas fait un match de fou, mais malgré tout on voit bien ses passe en une touche de balle, ses déplacements très intéressant, quand il sera intégré plus régulièrement au 11 titulaires et donc une meilleure relation avec ses coéquipiers, on verra à quel point il nous sera précieux...

On s’est fait bouffer au milieu sans avoir Pogba-VDB.. 

Je pense qu’on aurait eu plus l’occasion de sortir proprement de La Défense. Après, est-ce qu’on aurait complètement coulé ? 

Bref, on a gagné c’est la le principal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

C’était de l’ironie si jamais, j’aurais pu écrire la même chose si tu ne l’avais pas fait avant😁

J'ai eu un doute après coup sur le degré de ton message, merci pour la précision hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy a dit :

Le match report avec les vidéos des buts :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8672/manchester-united-3-2-liverpool-cette-fois-on-a-vu-du-football

Et pensez à noter les joueurs :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/834/manchester-united-3-2-liverpool-fc-24-01-2021

Sinon bravo aux personnes qui ont sorti le bon prono une nouvelle fois, on a 7 joueurs avec 3 bons résultats soit un sans faute jusqu'ici :
https://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement/2020-2021,1

J'ai oublié mon prono je suis deg surtout que c'était pour une win de notre équipe. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Vdb n'a pas fait un mauvais match, c'était timide certes, mais pour un mec qui ne joue jamais et face à Liverpool, je N'attendais pas forcément plus de sa part. Faut pas oublier non plus qu'à MU on lui demande d'être la doublure de Fernandes, c'est quand même pas évident, en sachant qu'a l'Ajax son rôle était différent. Je rejoins d'ailleurs ceux qui aimeraient le voir un cran plus bas. Sinon super match aujourd'hui, j'ai vraiment passé un bon moment avec quelques combinaison très intéressantes. Un petit bémol sur Cavani, qui n'a pas fait un match horrible, mais sa tête à la fin il doit la mettre car c'est ce qu'on lui demande. Et surtout il en est largement capable on sait que c'est son point fort ce type de position, et ça nous aurait permis de se mettre à l'abri. Bref super content en tout cas !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai match de Cup 

Une belle performance, on sort un prétendant a la victoire finale

On a vu du bon chez certains et du moins bon chez d autres 

Et comme beaucoup ici 

STOP avec nos 6m suicide squad On est pas au futsal 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les réactions sur le Forum de Liverpool et c'est assez drôle et agréable à lire. Pour faire un petit résumé, ils remettent tout sur ce gamin de 19ans qu'à fait la bourde sur le 2eme buts. MU a un piètre niveau et a fortement été aidé par l'arbitrage, comme d'habitude. Et sinon ils donnent des petits noms à nos joueurs comme Tocard Rashford ou Catin Fernandes.. 

On est plutôt soft sur le forum par rapport à eux je trouve.

M'enfin ils ont visiblement la haine et ce CF de Fernandes a dû en mettre certains en PLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholes 35 a dit :

Je viens de lire les réactions sur le Forum de Liverpool et c'est assez drôle et agréable à lire. Pour faire un petit résumé, ils remettent tout sur ce gamin de 19ans qu'à fait la bourde sur le 2eme buts. MU a un piètre niveau et a fortement été aidé par l'arbitrage, comme d'habitude. Et sinon ils donnent des petits noms à nos joueurs comme Tocard Rashford ou Catin Fernandes.. 

On est plutôt soft sur le forum par rapport à eux je trouve.

M'enfin ils ont visiblement la haine et ce CF de Fernandes a dû en mettre certains en PLS

je viens vous faire un coucou.

J'ai pas vu les noms que tu évoques mais c'est possible.

Bravo à united a su exploité une mauvaise défense de lfc, clairement ca défendait mal y'aurait pu avoir un rouge.

Du mieux devant cependant mais y'a du boulot.

Mauvaise entrée de Mané, des remplaçants pas au niveau. Y'a du boulot pour Klopp.
Mauvaise période de depuis un moment. Pas très optimiste sur la suite de la saison.

et sur ton analyse du forum je vais devoir un peu défendre la paroisse ( bien que j'ai démontré ici ne pas être un fan buté).

Déjà à chaud des conneries peuvent être dites et forcément un mec de united qui lit le forum de Pool sera pas content moi je lis ici des choses bon franchement aussi un peu abusé mais je trouve que c'est le jeu c'est tout.

United a un jeu pas terrible ( analyse assez neutre je trouve), mais une verticalité intéressante avec Pogba, fernandes, Rasford + un bon duo au milieu. Cavani me semble pas trop intégré mais c'est un rôle de titulaire/remplaçant c'est intéressant comme joueur. 

Shaw a fait de beaux progrès. Telles dans sa roue a dû lui mettre un coup aux fesses. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Henry Chinaski a dit :

je viens vous faire un coucou.

J'ai pas vu les noms que tu évoques mais c'est possible.

Bravo à united a su exploité une mauvaise défense de lfc, clairement ca défendait mal y'aurait pu avoir un rouge.

Du mieux devant cependant mais y'a du boulot.

Mauvaise entrée de Mané, des remplaçants pas au niveau. Y'a du boulot pour Klopp.
Mauvaise période de depuis un moment. Pas très optimiste sur la suite de la saison.

et sur ton analyse du forum je vais devoir un peu défendre la paroisse ( bien que j'ai démontré ici ne pas être un fan buté).

Déjà à chaud des conneries peuvent être dites et forcément un mec de united qui lit le forum de Pool sera pas content moi je lis ici des choses bon franchement aussi un peu abusé mais je trouve que c'est le jeu c'est tout.

United a un jeu pas terrible ( analyse assez neutre je trouve), mais une verticalité intéressante avec Pogba, fernandes, Rasford + un bon duo au milieu. Cavani me semble pas trop intégré mais c'est un rôle de titulaire/remplaçant c'est intéressant comme joueur. 

Shaw a fait de beaux progrès. Telles dans sa roue a dû lui mettre un coup aux fesses. 

Il faut bien un peu de mauvaise foi, c'est de bonne guerre ^_^, même si j'ai trouvé certains commentaires un peu abusés y a rien de méchant. C'est ce qui fait le charme des derbys, même si c'est toujours un bol d'air de lire des commentaires plus mesurés et objectifs comme les tiens. D'ailleurs, un grand bienvenue à toi, camarade ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...