Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, manred2b a dit :

Si, il pouvait mais il n’a même pas daigner lever la tête. 

Regarde le ralenti et tu verras.... mais non c’est facile 

à l’instant, One Sheasy a dit :

Joli but, mais placement fautif de Lindelöf. Chassez le naturel...

Plus que le placement, la passivité de toute notre défense était horrible 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le deuxième commentateur de Bein ? (Pas "Christophe", l'autre)

Il est insupportable avec ses réactions sur chaque touche de balle de Liverpool !

 

Bref

Joli but de Salah. On ne déjoue pas. Mason a gâché, la défense de Lindelöf sur le but est immonde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Regarde le ralenti et tu verras.... mais non c’est facile 

Ben justement je l’ai regardé plusieurs fois il pouvait la donner.. Je ne dit pas que ça passait large, mais de tenter.. car vu son placement c’est la passe en retrait soit une mine dans les cages..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le faire pour que cette passe arrive à Salah... 

Sur le ralenti tu vois Lindelof qui se met à courir, tu sais même pas pourquoi il court, tu as l'impression qu'il ne sait même pas ou il est sur le terrain ni les joueurs qu'il a autour... shaw doit sentir la passe en revanche... enfin bon, c'est dommage car on fait un début de match intéressant et Liverpool pas top non plus.

 

En revanche, les commentateurs de Bein pro loserpool c'est à gerber 🤮. Chaque passe, chaque contrôle de liverpool, "powwooo lalala, c'est magnifique"... infernal.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manred2b a dit :

Ben justement je l’ai regardé plusieurs fois il pouvait la donner.. Je ne dit pas que ça passait large, mais de tenter.. car vu son placement c’est la passe en retrait soit une mine dans les cages..

Impossible de remettre en retrait ! Thiago coupait la passe pour Van de Beek et le DC coupait pour Cavani 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Regarde le ralenti et tu verras.... mais non c’est facile 

Plus que le placement, la passivité de toute notre défense était horrible 

Oui, Lindeloff étant le plus près de l'action, c'est lui le plus fautif... mais que ce soit lui, les autres défenseurs, ou les milieux défensifs, c'était très statique. Trop facile de faire une bonne passe pour un bon technicien comme Wijnaldum, surtout quand l'attaquant fait un appel intelligent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je suis désolé Mason sur ses deux occasions fait se qu'il peut et on peut pas lui reprocher grand chose. Enfin surtout sur la 1ère,  très compliqué pour lui de la donner, VDB il ne peut pas car les défenseurs l'anticipe et Rashy c'est dur au 2nd poteau...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Oui, Lindeloff étant le plus près de l'action, c'est lui le plus fautif... 

C'est surtout parce que son placement a saboté un éventuel piège du hors-jeu, il n'est pas aligné avec les trois autres défenseurs ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Mason 1-1 !!

Quelle passe de Rashford !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la belle passe de Rash et de la belle finition de Mason :

  • super récupération de balle de Pogba dans une zone difficile (et il se bat bien pour la ressortir)
  • excellent de VDB qui ressort sur Marcus à gauche en une touche, très bonne vision du jeu sur le coup
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but de Greenwood, bien dans son style : net et précis. J'espère que ça va lui faire du bien.

Sinon, la passe de Rashford était superbe aussi. On aurait dit une passe "à la Rooney".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois notre jeu, assez haché, je me dis qu'un Matic nous ferait du bien en tant que premier relanceur. Nos joueurs défensifs sont assez brouillons avec le ballon et j'ai l'impression qu'il y a un No Man's Land entre notre milieu de terrain et notre défense. Bref, ça manque d'une sentinelle pour catalyser tout ça... 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...