Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Euh...pas de carton jaune pour Thiago, on m'explique ? 

Ca me choque pas... geste pas très dangereux pour Rashford + pas dit qu'il y ait une occasion franche derrière. Mais ça se joue à peu de choses, parce qu'on peut aussi se dire que si Rash passe, il y a quand même de l'espace.

Bref, question d'interprétation à mon avis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Ca me choque pas... geste pas très dangereux pour Rashford + pas dit qu'il y ait une occasion franche derrière. Mais ça se joue à peu de choses, parce qu'on peut aussi se dire que si Rash passe, il y a quand même de l'espace.

Bref, question d'interprétation à mon avis.

Non le tacle n'est pas spécialement dangereux, mais il ne semble pas maîtrisé et derrière il y avait un boulevard pour Rashford. Peu importe ce que l'Anglais aurait fait ensuite, la faute est probablement intentionnelle et le geste est clairement une obstruction. Carton jaune logique, même si ça n'est là aussi que mon avis. Mais difficile d'envisager autre chose sur cette faute, de surcroît devant les yeux de l'arbitre...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, One Sheasy a dit :

Quand je vois notre jeu, assez haché, je me dis qu'un Matic nous ferait du bien en tant que premier relanceur. Nos joueurs défensifs sont assez brouillons avec le ballon et j'ai l'impression qu'il y a un No Man's Land entre notre milieu de terrain et notre défense. Bref, ça manque d'une sentinelle pour catalyser tout ça... 

Pourtant, avec Lindeloff / Maguire, on a un duo de DC plutôt fort balle au pied, avec une belle capacité de relance. Ce sont peut être plus les déplacements de McTo / Pogba qui ne conviennent pas.

Mais, LFC fait un beau pressing aussi.

En tous cas, même si c'est haché ça reste intéressant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

A quel moment y a pas rouge bordel ? C'est ouf....

Je vais vous énerver en disant une nouvelle fois que "ça me choque pas" 😆

Jaune tout à fait logique par contre. Merci Alisson pour la relance cadeau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que si on gagne cette partie, les supporters de Pool ne pourront pas nous parler d'arbitrage haha. Il aurait dû prendre un rouge là-dessus évidemment, le sosie raté de Waly Dia. 

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Pourtant, avec Lindeloff / Maguire, on a un duo de DC plutôt fort balle au pied, avec une belle capacité de relance. Ce sont peut être plus les déplacements de McTo / Pogba qui ne conviennent pas.

Mais, LFC fait un beau pressing aussi.

En tous cas, même si c'est haché ça reste intéressant.

C'est vrai, mais ils sont relativement lents et Lindelöf est du genre à paniquer assez vite dès qu'il y a de l'intensité. Quant à McTominay, même si je l'adore, il est parfois très brouillon dans ses relances. Pogba aussi, dans une moindre mesure. Bref, ça manque vraiment d'un peu de propreté. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette action encore de Rashford, la facilité avec laquelle il élimine Williams, Fabinho pour renverser...

Ca rend encore plus frustrant ses derniers matchs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je vais vous énerver en disant une nouvelle fois que "ça me choque pas" 😆

Jaune tout à fait logique par contre. Merci Alisson pour la relance cadeau.

Mais non, tu vas pas nous énerver voyons 😁.

Non mais sans rire, tacle, pas contrôlé, pied décollé du sol, sur la cheville de Greenwood. Ça aurait pu être très dangereux pour Mason...

 

Belle fin de période, clairement on mérite d'être devant à la mi-temps ! On a été globalement solide, avec de l'envie et du sérieux. Effectivement il manque clairement un meneur de jeu à la Matic derrière,  Scott est un peu en difficulté aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super 1ère MT, personnellement je prends du plaisir à la regarder.

Le côté gauche Shaw - Rashford fait un très gros match. Content pour Greenwood qui va reprendre de la confiance aussi.

Pogba et VDB me font plaisir également. On ne voit pas beaucoup VDB, il joue quasi tous ses ballons en une touche et il a le geste juste à tous les coups. C'est un profil vraiment différent de ceux qu'on a aujourd'hui, et c'est quand même bien sympa de se dire qu'on a autant de profils différents au milieu.

Bref, plus de ça en seconde période, arriver à finir nos occases, et on doit quitter le terrain avec la victoire.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Cette action encore de Rashford, la facilité avec laquelle il élimine Williams, Fabinho pour renverser...

Ca rend encore plus frustrant ses derniers matchs.

 

à l’instant, NeoVanadium a dit :

Le match de repos de Rashford lui a fait un bien incroyable.

Je pense que la réponse concernant Rashford vient d'être donné par Néo. Il avait besoin de souffler un peu, et on voit à quel point ça lui a fait du bien, sur cette première mi temps. Sa transversale pour Greenwood sur le but est magnifique.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté un nouvel arrière gauche ? C'est bien Shaw sur le côté gauche ? Car il est méconnaissable 😳 c'est impressionnant. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps plutôt encourageante malgré quelques trous d'air. 

Je serais d'avis de faire entrer Matic à la place de McTominay ou de l'un des trois de devant. Nos relances manquent de sérénité. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Je pense que la réponse concernant Rashford vient d'être donné par Néo. Il avait besoin de souffler un peu, et on voit à quel point ça lui a fait du bien, sur cette première mi temps. Sa transversale pour Greenwood sur le but est magnifique.

Yes, tout à fait d'accord avec vous deux. On le disait de toute façon depuis plusieurs matchs, le mec paraissait au bout de sa vie, et dans sa capacité à jouer, et dans ses réactions (frustré H24, baissait la tête ou s'énervait à la première passe ratée d'un coéquipier...).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Shaw qui enchaine et plus au point physiquement en très intéressant. Telles peut cirer le banc un bon moment mais c'est le jeu. 

Rashford est dans un bon jour. Pogba alterne le bon et le moins bon. Il faudra commencer la seconde comme on a finit la première. C'est un match ouvert...

Sinon, l'absence de supporters enlève tout le sel d'un bon derby c'est vraiment triste à mourir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...