Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Scholesy a dit :

Au général, le voilà qui remonte à la... 17e place. Eric Bailly domine toujours le classement avec sa moyenne à 3,38, juste devant Fred et DDG. Mason Greenwood remonte au-dessus de la moyenne, il n'y a plus que deux joueurs en dessous de la note fatidique de 2,5 : Tony Martial et Dan James.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

---

Merci @olive2311pour l'image, as usual.

C'est assez trompeur ce classement selon une moyenne. A voir ça, on dirait qu'Eric Bailly est un leader de l'équipe, alors qu'il n'est qu'un "intermittent du spectacle" pour nous. Il a fait de bonnes prestations, mais pas beaucoup. Ce n'est pas un joueur sur lequel on peut vraiment compter. Alors que Fred / De Gea, ouais, ils font une vraie bonne saison assez complète.

Des fois, j'aimerai mieux un genre de classement par points... Par exemple (chiffres donnés au pif), si Bailly à 3,38 de moyenne pour 10 participations, ça lui fait 33,8 points. Et si Fred a 3,34 sur 25 participations ça lui ferait 83,5 points. Enfin bref, tu saisis l'idée.

Et bravo au graphiste @olive2311pour ses illustrations.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

C'est assez trompeur ce classement selon une moyenne. A voir ça, on dirait qu'Eric Bailly est un leader de l'équipe, alors qu'il n'est qu'un "intermittent du spectacle" pour nous. Il a fait de bonnes prestations, mais pas beaucoup. Ce n'est pas un joueur sur lequel on peut vraiment compter. Alors que Fred / De Gea, ouais, ils font une vraie bonne saison assez complète.

Des fois, j'aimerai mieux un genre de classement par points... Par exemple (chiffres donnés au pif), si Bailly à 3,38 de moyenne pour 10 participations, ça lui fait 33,8 points. Et si Fred a 3,34 sur 25 participations ça lui ferait 83,5 points. Enfin bref, tu saisis l'idée.

Et bravo au graphiste @olive2311pour ses illustrations.

C'est une idée intéressante, je note pour une prochaine évolution. Ca peut être sympa d'avoir les deux visions (note moyenne et cumul de points).

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n est pas possible de compter les "étoiles" tout simplement 

Parce que si le nombre de votant est plus nombreux après un Liverpool Manchester, le MoM aura une grosse note 

Alors que si on est pas nombreux a voté après Brighton et un triplé de Martial sa moyenne ne montera pas vraiment 

C est juste ce que je dit ? 

En tout cas superbe image 

Le style. Les couleurs. Bravo Olive 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée, je pense que ce serait plus :

  • un Rashford qui a une note de 4 contre Liverpool, 4.5 contre Sheffield et 4.9 contre Arsenal => total 13.4
  • un Bailly qui a une note de 4 contre Liverpool et 5 contre Arsenal => total 9

Donc on prendrait en compte aussi le nombre de matchs joués dans le classement pour voir ceux qui ont le plus gros "impact" final.

Aucun classement individuel n'est parfait de toute façon, mais ça permettrait d'avoir différents angles d'approche éventuellement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Dans l'idée, je pense que ce serait plus :

  • un Rashford qui a une note de 4 contre Liverpool, 4.5 contre Sheffield et 4.9 contre Arsenal => total 13.4
  • un Bailly qui a une note de 4 contre Liverpool et 5 contre Arsenal => total 9

Donc on prendrait en compte aussi le nombre de matchs joués dans le classement pour voir ceux qui ont le plus gros "impact" final.

Oui, c'est ça que j'aimerai.

Les deux indicateurs (moyenne et cumul des moyennes) sont intéressants. On voit qui fait de bonnes entrées et qui sont les vrais leaders de l'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Robin Masters a dit :

C'est assez trompeur ce classement selon une moyenne. A voir ça, on dirait qu'Eric Bailly est un leader de l'équipe, alors qu'il n'est qu'un "intermittent du spectacle" pour nous. Il a fait de bonnes prestations, mais pas beaucoup. Ce n'est pas un joueur sur lequel on peut vraiment compter. Alors que Fred / De Gea, ouais, ils font une vraie bonne saison assez complète.

Des fois, j'aimerai mieux un genre de classement par points... Par exemple (chiffres donnés au pif), si Bailly à 3,38 de moyenne pour 10 participations, ça lui fait 33,8 points. Et si Fred a 3,34 sur 25 participations ça lui ferait 83,5 points. Enfin bref, tu saisis l'idée.

Et bravo au graphiste @olive2311pour ses illustrations.

et de mon côté ce qui me chagrine c'est que notre meilleur buteur de l'année dernière se retrouve être l'un des deux joueurs à ne pas avoir la moyenne cette année, MAIS QUE MALGRE TOUT, on fait une meilleure saison.

Du coup tu te dis que si il était aussi bon que l'an passé on serait toujours en lice en C1 et très certainement premiers avec 7 ou 8 points sur le 2eme en PL.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...