Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Liverpool FC
🏆 FA Cup, 4e tour
📅 Dim. 24/01/2021, 18:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United - Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET

Liverpool , Blackburn , Sheffield , QPR , Chelsea , City peu importe ! on n a plus gagné ce trophée depuis 2016 ! Faut battre tout le monde

Dilemme , on fait beaucoup tourné , pour garder nos chances de titre en PL ( prochain match Sheffield ) OU on élimine Notre Rival Historique  pour la victoire finale dans cette Cup et on va cherché le trophée a Wembley  ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, OGS a foiré sa gestion.

Sachant qu'on joue contre Sheffield en championnat et Liverpool ce week-end, OGS aurait dû faire tourner.
Fernandes n'aurait pas dû jouer tout le match. VDB aurait dû rentrer. On aurait dû préserver certains joueurs pour qu'ils soient frais contre Liverpool, et ceux qui ne jouent pas beaucoup puissent enchaîner les matchs contre Sheffield. Surtout que Sheffield sont très prenables, ce n'est certainement pas eux qui vont nous mettrent en difficulté, malgré le jeu qu'on propose.

On a la possibilité de jouer sur deux tableaux, mais le problème est que certains sont titulaires à CHAQUE match et jouent très souvent. Le rythme de la PL est infernal, on a maintenant la profondeur de banc nécessaire pour faire tourner et espérer garder le rythme, mais quand tu n'utilises pas les joueurs que tu as sur le banc, en plus c'est pas des joueurs bidons, il ne faut pas s'étonner qu'ils soient complètement cramés sur le terrain.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la chance de pouvoir faire tourner tout en alignant des joueurs super intéressant. Pour moi aligner VDB dans ce match ce n'est pas balancer la FA. C'était le cas quand on faisait jouer Perreira et Lingard, mais là on peut faire tourner sans faire jouer des peintres. J'aimerais voir Telles et VDB titulaires.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fernandes jouera, "quoi qu'il en coûte".

Cela se terminera, un jour, par une blessure de plus ou moins longue durée. Comme pour Pogba, quand il était notre joueur essentiel et qu'Olé l'avait usé tant qu'il a pu (même dans des petits matchs). Sauf qu'à cette époque on pouvait éventuellement admettre cette "gestion" en arguant du fait qu'on n'avait personne d'autre de créatif au milieu. Ce n'est plus le cas.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFC joue ce soir contre Burnley. Klopp fait tourner un peu ; dans ses "hommes de base" : pas de Henderson (=>Chamberlain), ni de Firminho (=>Origi), ni de Salah (=>Shaquiri). Sans doute en vue du match de dimanche contre nous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Je pense que Fernandes jouera, "quoi qu'il en coûte".

Cela se terminera, un jour, par une blessure de plus ou moins longue durée. Comme pour Pogba, quand il était notre joueur essentiel et qu'Olé l'avait usé tant qu'il a pu (même dans des petits matchs). Sauf qu'à cette époque on pouvait éventuellement admettre cette "gestion" en arguant du fait qu'on n'avait personne d'autre de créatif au milieu. Ce n'est plus le cas.

Quand Fernandes se fera une blessure musculaire qui l éloignera 6 semaines des terrains en pleine période "money time" en mars avril ..................

On attendra de VDB d etre aussi performant en ayant joué  60 minutes en 3mois ? 

Olé voit ce que l on voit pas mais je trouve qu'il joue avec le feu 

Contre Liverpool peu importe la compétition tu aligne pas une équipe expérimentale mais on peut aussi tenté le coup psychologique (très gros risque) avec notre banc en alignant le 11 suivant : Henderson - Williams Tuanzebe Lindelof Telles - Fred Mctominay - Van de Beek Mata James - Greenwood 

Olé leur envoi un message fort "eh les gars , c est la FA Cup , c est Liverpool , je compte sur vous " 

C'est quitte ou double 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Olé laissera Fernandes au repos en cup contre liverpool.si c'est le cas il faudra vraiment le laisser au repos en semaine contre Sheffield vu les matchs compliqué qui s annonce a partir d arsenal.on a vu vers la fin de saison dernière que Fernandes commençait à être fatigué car il avait joué tous les matchs depuis son arrivée.et surtout il faut éviter qu'il se blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dje0968 a dit :

Je pense pas que Olé laissera Fernandes au repos en cup contre liverpool.si c'est le cas il faudra vraiment le laisser au repos en semaine contre Sheffield vu les matchs compliqué qui s annonce a partir d arsenal.on a vu vers la fin de saison dernière que Fernandes commençait à être fatigué car il avait joué tous les matchs depuis son arrivée.et surtout il faut éviter qu'il se blesse.

Bah je pense qu'il faut se faire une raison. Ole n'a pas spécialement l'intention de reposer Fernandes. Il a été assez transparent : il estime qu'il récupère vite et bien et qu'il est nécessaire à l'équipe. Comme on est plus en carabao cup, il va débuter tous les matchs (sauf peut-être un retour en Europa si on se met à l'abri à l'aller, ce qui est pas vraiment notre genre). Il se reposera quand il prendra son prochain jaune ou s'il se blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire jouer fernandes en cup vs liverpool... c'est criminel ^^

Mais vs sheffield,  si il sens d'attaque quand même,  ce n'est pas le genre de joueur qui dira " coach mets moi au repos"...
Il a la gagne en lui...   c'est au coach de le mettre au repos pour la suite,  car on en aura besoin si on se maintient toujours pour le titre... 

Entre les 3 trophées,   je snoberai l'europaleague...
On finira quand meme dans les 4 premier,  et la PL a largement plus de valeur que cette europa

1) PL
2) FaCup
3) Europa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL est trop disputée cette saison pour faire tourner . Cfr Liverpool burnley ou chelsea qui se mord les doigts de ses rotations car ils n ont pas de réel 11 et d automatisme.  Mis a part city, leceister et nous qui avons trouvé un 11 stable ,les autres tâtonnent alors pour priorité à la spL et du coup Olé a raison même si je peste sur ces changements en cours de match tardif,  ses compos sont souvent justes même si n en déplaisent au forum il prône la stabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de chances de gagner la FA Cup que le championnat. Les places d'honneur en BPL ne sont pas des titres. Je préfère évidemment qu'on donne le maximum pour gagner ce dimanche contre LFC, et qu'on fasse tourner contre Sheffield qui a perdu 16 fois en 19 matchs. On a un beau banc touche et si des remplaçants rentrent contre Sheffield avec une vraie envie de gagner, ils gagneront (sinon, ça ne sert vraiment à rien d'avoir un tel groupe). Mais ça ne veut pas dire pour autant que demain il faille obligatoirement aligner certains joueurs qui sont cramés ou d'autres qui enchaînent les mauvais matchs depuis des semaines. A Olé de trouver de la cohérence, et de gérer ça.

La FA Cup c'est un trophée, on n'a rien gagné depuis un moment, sacrifier ce match ne nous fera pas gagner d'autres compétitions, et on joue un rival historique... il faut tout faire pour gagner.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

 

La FA Cup c'est un trophée, on n'a rien gagné depuis un moment, sacrifier ce match ne nous fera pas gagner d'autres compétitions, et on joue un rival historique... il faut tout faire pour gagner.

Personnellement je ne parle pas de sacrifier mais on parle bien de fernandes et rashford soyons clair   et pour moi les 2 cramés comme ils sont , apporteront moins qu un mata par exemple . Pour le reste je suis assez d accord qu il faut aligner  une big team 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

On a plus de chances de gagner la FA Cup que le championnat. Les places d'honneur en BPL ne sont pas des titres. Je préfère évidemment qu'on donne le maximum pour gagner ce dimanche contre LFC, et qu'on fasse tourner contre Sheffield qui a perdu 16 fois en 19 matchs. On a un beau banc touche et si des remplaçants rentrent contre Sheffield avec une vraie envie de gagner, ils gagneront (sinon, ça ne sert vraiment à rien d'avoir un tel groupe). Mais ça ne veut pas dire pour autant que demain il faille obligatoirement aligner certains joueurs qui sont cramés ou d'autres qui enchaînent les mauvais matchs depuis des semaines. A Olé de trouver de la cohérence, et de gérer ça.

La FA Cup c'est un trophée, on n'a rien gagné depuis un moment, sacrifier ce match ne nous fera pas gagner d'autres compétitions, et on joue un rival historique... il faut tout faire pour gagner.

La fa cup c'est une tradition, c'est une coupe à gagner.tu peut pas choisir entre le championnat et la cup.tu dois jouer à fond les deux compétitions.la meilleur équipe doit être aligné.faire tourner en championnat contre Sheffield avec une équipe compétitive pour gagner le match sera la meilleure chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'espère me tromper, je ne pense pas qu'un turnover sera effectué sur ce match, ni pour Sheffield d'ailleurs. J'ai souvenir de quelques matchs où cela nous paraissait évident qu'il allait faire un peu tourner, et en fait non. On verra bien mais pour moi si il y a un petit turn over qui sera effectué, ce sera aujourd'hui car je doute qu'il prenne le risque de voir Sheffield récupérer quelque chose de notre confrontation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, OGS a affirmé que Donny serait impliqué contre Pool. Ça fait plaisir à lire... reste à voir si c'est vrai (remember Ighalo contre Watford...).

Je me prends à rêver à un turn-over qui nous laisserait une équipe suffisamment compétitive pour accrocher la victoire... Le pied !

Ce qui est bien, c'est qu'on ne restera dans tous les cas pas sur un nul. 

Alors, Devils, vous savez ce qu'il reste à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de Coupe , qui plus est contre Liverpool. Ça risque d'être bien explosif, il manques plus que les supporters !

Je suis d'avis de ne pas faire tourner ou très peu , c'est la FA CUP, il ne faut pas galvauder cette compétition.

Come On United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NamssonRedDevils a dit :

Un match de Coupe , qui plus est contre Liverpool. Ça risque d'être bien explosif, il manques plus que les supporters !

Je suis d'avis de ne pas faire tourner ou très peu , c'est la FA CUP, il ne faut pas galvauder cette compétition.

Come On United

Bien sur qu'il faut faire tourner une partie de l'équipe, oui la FA Cup est importante, mais une saison est longue et il faut impliquer les joueurs qui ne sont pas des titulaires pour les laisser dans la dynamique, et du rythme, Surtout au vu du banc dont on dispose...

J'espère voir la rentrée de Diallo, même si au vu des récentes déclarations d'Olé j'en doute fortement...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NamssonRedDevils a dit :

@Marshall723: Tu connais autant que moi OGS et sa frilosité quant a faire beaucoup de changements d'un match à l'autre 😉

@Duncan Edwards: Preuve qu'il prends pas du tout ce match a la légère..

D'un match à l'autre en PL oui, mais là c'est une autre compétition et il a dit qu'il y aurait du turn over, et au vu de cette longue saison et l'euro juste après, c'est une obligation, en plus de ce que j'ai dit précédemment.

Et personne n'a dit qu'il prendrait ce match à la légère. Il connait l'importance de la Cup, pour les clubs et les supporters en Angleterre. Mais c'est pas pour autant qu'il va aligner " l'équipe type "...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...