Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET

Messages recommandés

đŸ€Â Liverpool FC
🏆 FA Cup, 4e tour
📅 Dim. 24/01/2021, 18:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔼 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
  • Scholesy changed the title to Manchester United - Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET
  • RĂ©ponses 230
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À noter compo, coaching, et stratĂ©gie impeccables d'OGS. Le temps lui donne de plus en plus raison.  

C'est trĂšs compliquĂ© ce qu'on lui demande. Etre au top le seul match ou il jouera ( il est loin d'ĂȘtre mauvais aujourd'hui). Mais on ne peut lui demander ce que seul l'enchainement des matchs demande.

Super 1Úre MT, personnellement je prends du plaisir à la regarder. Le cÎté gauche Shaw - Rashford fait un trÚs gros match. Content pour Greenwood qui va reprendre de la confiance aussi. Pogb

Posted Images

Liverpool , Blackburn , Sheffield , QPR , Chelsea , City peu importe ! on n a plus gagné ce trophée depuis 2016 ! Faut battre tout le monde

Dilemme , on fait beaucoup tourné , pour garder nos chances de titre en PL ( prochain match Sheffield ) OU on élimine Notre Rival Historique  pour la victoire finale dans cette Cup et on va cherché le trophée a Wembley  ? 

Lien Ă  poster

Pour le coup, OGS a foiré sa gestion.

Sachant qu'on joue contre Sheffield en championnat et Liverpool ce week-end, OGS aurait dĂ» faire tourner.
Fernandes n'aurait pas dû jouer tout le match. VDB aurait dû rentrer. On aurait dû préserver certains joueurs pour qu'ils soient frais contre Liverpool, et ceux qui ne jouent pas beaucoup puissent enchaßner les matchs contre Sheffield. Surtout que Sheffield sont trÚs prenables, ce n'est certainement pas eux qui vont nous mettrent en difficulté, malgré le jeu qu'on propose.

On a la possibilité de jouer sur deux tableaux, mais le problÚme est que certains sont titulaires à CHAQUE match et jouent trÚs souvent. Le rythme de la PL est infernal, on a maintenant la profondeur de banc nécessaire pour faire tourner et espérer garder le rythme, mais quand tu n'utilises pas les joueurs que tu as sur le banc, en plus c'est pas des joueurs bidons, il ne faut pas s'étonner qu'ils soient complÚtement cramés sur le terrain.

Modifié par TheRedDevil94

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster

On a la chance de pouvoir faire tourner tout en alignant des joueurs super intéressant. Pour moi aligner VDB dans ce match ce n'est pas balancer la FA. C'était le cas quand on faisait jouer Perreira et Lingard, mais là on peut faire tourner sans faire jouer des peintres. J'aimerais voir Telles et VDB titulaires.

• Like 2
Lien Ă  poster

Je pense que Fernandes jouera, "quoi qu'il en coûte".

Cela se terminera, un jour, par une blessure de plus ou moins longue durĂ©e. Comme pour Pogba, quand il Ă©tait notre joueur essentiel et qu'OlĂ© l'avait usĂ© tant qu'il a pu (mĂȘme dans des petits matchs). Sauf qu'Ă  cette Ă©poque on pouvait Ă©ventuellement admettre cette "gestion" en arguant du fait qu'on n'avait personne d'autre de crĂ©atif au milieu. Ce n'est plus le cas.

• Like 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

LFC joue ce soir contre Burnley. Klopp fait tourner un peu ; dans ses "hommes de base" : pas de Henderson (=>Chamberlain), ni de Firminho (=>Origi), ni de Salah (=>Shaquiri). Sans doute en vue du match de dimanche contre nous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Je pense que Fernandes jouera, "quoi qu'il en coûte".

Cela se terminera, un jour, par une blessure de plus ou moins longue durĂ©e. Comme pour Pogba, quand il Ă©tait notre joueur essentiel et qu'OlĂ© l'avait usĂ© tant qu'il a pu (mĂȘme dans des petits matchs). Sauf qu'Ă  cette Ă©poque on pouvait Ă©ventuellement admettre cette "gestion" en arguant du fait qu'on n'avait personne d'autre de crĂ©atif au milieu. Ce n'est plus le cas.

Quand Fernandes se fera une blessure musculaire qui l éloignera 6 semaines des terrains en pleine période "money time" en mars avril ..................

On attendra de VDB d etre aussi performant en ayant joué  60 minutes en 3mois ? 

Olé voit ce que l on voit pas mais je trouve qu'il joue avec le feu 

Contre Liverpool peu importe la compétition tu aligne pas une équipe expérimentale mais on peut aussi tenté le coup psychologique (trÚs gros risque) avec notre banc en alignant le 11 suivant : Henderson - Williams Tuanzebe Lindelof Telles - Fred Mctominay - Van de Beek Mata James - Greenwood 

Olé leur envoi un message fort "eh les gars , c est la FA Cup , c est Liverpool , je compte sur vous " 

C'est quitte ou double 

Modifié par redidevil
Lien Ă  poster

Je pense pas que OlĂ© laissera Fernandes au repos en cup contre liverpool.si c'est le cas il faudra vraiment le laisser au repos en semaine contre Sheffield vu les matchs compliquĂ© qui s annonce a partir d arsenal.on a vu vers la fin de saison derniĂšre que Fernandes commençait Ă  ĂȘtre fatiguĂ© car il avait jouĂ© tous les matchs depuis son arrivĂ©e.et surtout il faut Ă©viter qu'il se blesse.

Lien Ă  poster
il y a 6 minutes, Dje0968 a dit :

Je pense pas que OlĂ© laissera Fernandes au repos en cup contre liverpool.si c'est le cas il faudra vraiment le laisser au repos en semaine contre Sheffield vu les matchs compliquĂ© qui s annonce a partir d arsenal.on a vu vers la fin de saison derniĂšre que Fernandes commençait Ă  ĂȘtre fatiguĂ© car il avait jouĂ© tous les matchs depuis son arrivĂ©e.et surtout il faut Ă©viter qu'il se blesse.

Bah je pense qu'il faut se faire une raison. Ole n'a pas spĂ©cialement l'intention de reposer Fernandes. Il a Ă©tĂ© assez transparent : il estime qu'il rĂ©cupĂšre vite et bien et qu'il est nĂ©cessaire Ă  l'Ă©quipe. Comme on est plus en carabao cup, il va dĂ©buter tous les matchs (sauf peut-ĂȘtre un retour en Europa si on se met Ă  l'abri Ă  l'aller, ce qui est pas vraiment notre genre). Il se reposera quand il prendra son prochain jaune ou s'il se blesse.

Lien Ă  poster

Ne pas faire jouer fernandes en cup vs liverpool... c'est criminel ^^

Mais vs sheffield,  si il sens d'attaque quand mĂȘme,  ce n'est pas le genre de joueur qui dira " coach mets moi au repos"...
Il a la gagne en lui...   c'est au coach de le mettre au repos pour la suite,  car on en aura besoin si on se maintient toujours pour le titre... 

Entre les 3 trophées,   je snoberai l'europaleague...
On finira quand meme dans les 4 premier,  et la PL a largement plus de valeur que cette europa

1) PL
2) FaCup
3) Europa

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster

Il faut mettre l Ă©quipe type contre Liverpool et faire tourner contre Sheffield en championnat.il y a moyen de battre Sheffield en reposant maguire, Fernandes, rashford.

Lien Ă  poster

La PL est trop disputĂ©e cette saison pour faire tourner . Cfr Liverpool burnley ou chelsea qui se mord les doigts de ses rotations car ils n ont pas de rĂ©el 11 et d automatisme.  Mis a part city, leceister et nous qui avons trouvĂ© un 11 stable ,les autres tĂątonnent alors pour prioritĂ© Ă  la spL et du coup OlĂ© a raison mĂȘme si je peste sur ces changements en cours de match tardif,  ses compos sont souvent justes mĂȘme si n en dĂ©plaisent au forum il prĂŽne la stabilitĂ©. 

Lien Ă  poster

On a plus de chances de gagner la FA Cup que le championnat. Les places d'honneur en BPL ne sont pas des titres. Je préfÚre évidemment qu'on donne le maximum pour gagner ce dimanche contre LFC, et qu'on fasse tourner contre Sheffield qui a perdu 16 fois en 19 matchs. On a un beau banc touche et si des remplaçants rentrent contre Sheffield avec une vraie envie de gagner, ils gagneront (sinon, ça ne sert vraiment à rien d'avoir un tel groupe). Mais ça ne veut pas dire pour autant que demain il faille obligatoirement aligner certains joueurs qui sont cramés ou d'autres qui enchaßnent les mauvais matchs depuis des semaines. A Olé de trouver de la cohérence, et de gérer ça.

La FA Cup c'est un trophée, on n'a rien gagné depuis un moment, sacrifier ce match ne nous fera pas gagner d'autres compétitions, et on joue un rival historique... il faut tout faire pour gagner.

• Like 3
  • Thanks 1

Lien Ă  poster

Plus de chance... plus de chance...

En facup tu perds un match ,  c'est fini
En PL...   cette édition tu peux en perdre 3 d'affilée en février,  tu peux encore y croire

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster
Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

La FA Cup c'est un trophée, on n'a rien gagné depuis un moment, sacrifier ce match ne nous fera pas gagner d'autres compétitions, et on joue un rival historique... il faut tout faire pour gagner.

Personnellement je ne parle pas de sacrifier mais on parle bien de fernandes et rashford soyons clair   et pour moi les 2 cramés comme ils sont , apporteront moins qu un mata par exemple . Pour le reste je suis assez d accord qu il faut aligner  une big team 

Lien Ă  poster
Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

On a plus de chances de gagner la FA Cup que le championnat. Les places d'honneur en BPL ne sont pas des titres. Je préfÚre évidemment qu'on donne le maximum pour gagner ce dimanche contre LFC, et qu'on fasse tourner contre Sheffield qui a perdu 16 fois en 19 matchs. On a un beau banc touche et si des remplaçants rentrent contre Sheffield avec une vraie envie de gagner, ils gagneront (sinon, ça ne sert vraiment à rien d'avoir un tel groupe). Mais ça ne veut pas dire pour autant que demain il faille obligatoirement aligner certains joueurs qui sont cramés ou d'autres qui enchaßnent les mauvais matchs depuis des semaines. A Olé de trouver de la cohérence, et de gérer ça.

La fa cup c'est une tradition, c'est une coupe Ă  gagner.tu peut pas choisir entre le championnat et la cup.tu dois jouer Ă  fond les deux compĂ©titions.la meilleur Ă©quipe doit ĂȘtre alignĂ©.faire tourner en championnat contre Sheffield avec une Ă©quipe compĂ©titive pour gagner le match sera la meilleure chose.

Lien Ă  poster

MĂȘme si j'espĂšre me tromper, je ne pense pas qu'un turnover sera effectuĂ© sur ce match, ni pour Sheffield d'ailleurs. J'ai souvenir de quelques matchs oĂč cela nous paraissait Ă©vident qu'il allait faire un peu tourner, et en fait non. On verra bien mais pour moi si il y a un petit turn over qui sera effectuĂ©, ce sera aujourd'hui car je doute qu'il prenne le risque de voir Sheffield rĂ©cupĂ©rer quelque chose de notre confrontation. 

Lien Ă  poster

DĂ©jĂ , OGS a affirmĂ© que Donny serait impliquĂ© contre Pool. Ça fait plaisir Ă  lire... reste Ă  voir si c'est vrai (remember Ighalo contre Watford...).

Je me prends Ă  rĂȘver Ă  un turn-over qui nous laisserait une Ă©quipe suffisamment compĂ©titive pour accrocher la victoire... Le pied !

Ce qui est bien, c'est qu'on ne restera dans tous les cas pas sur un nul. 

Alors, Devils, vous savez ce qu'il reste Ă  faire...

Lien Ă  poster

Cavani devrait jouer en tout cas ĂȘtre titulaire ?

real madrid love GIF                                                                                                                                                          CR7 Machester United 3 BPL,  1 LDC, 1 Fa CUP 2, Coupe De La  Ligue.  Simplement énorme une légende vivante de MU :united::united:

Lien Ă  poster
  • Like 1
  • Thanks 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Un match de Coupe , qui plus est contre Liverpool. Ça risque d'ĂȘtre bien explosif, il manques plus que les supporters !

Je suis d'avis de ne pas faire tourner ou trÚs peu , c'est la FA CUP, il ne faut pas galvauder cette compétition.

Come On United

Lien Ă  poster
il y a une heure, NamssonRedDevils a dit :

Un match de Coupe , qui plus est contre Liverpool. Ça risque d'ĂȘtre bien explosif, il manques plus que les supporters !

Je suis d'avis de ne pas faire tourner ou trÚs peu , c'est la FA CUP, il ne faut pas galvauder cette compétition.

Come On United

Bien sur qu'il faut faire tourner une partie de l'Ă©quipe, oui la FA Cup est importante, mais une saison est longue et il faut impliquer les joueurs qui ne sont pas des titulaires pour les laisser dans la dynamique, et du rythme, Surtout au vu du banc dont on dispose...

J'espĂšre voir la rentrĂ©e de Diallo, mĂȘme si au vu des rĂ©centes dĂ©clarations d'OlĂ© j'en doute fortement...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien Ă  poster

Diallo tout comme Ighalo, Lingard, Williams ne fait pas parti du groupe..

Victoire 3-1. Bon match. 

Modifié par Duncan Edwards
  • Sad 1
Lien Ă  poster

@Marshall723: Tu connais autant que moi OGS et sa frilositĂ© quant a faire beaucoup de changements d'un match Ă  l'autre 😉

@Duncan Edwards: Preuve qu'il prends pas du tout ce match a la légÚre..

Lien Ă  poster
il y a 5 minutes, NamssonRedDevils a dit :

@Marshall723: Tu connais autant que moi OGS et sa frilositĂ© quant a faire beaucoup de changements d'un match Ă  l'autre 😉

@Duncan Edwards: Preuve qu'il prends pas du tout ce match a la légÚre..

D'un match à l'autre en PL oui, mais là c'est une autre compétition et il a dit qu'il y aurait du turn over, et au vu de cette longue saison et l'euro juste aprÚs, c'est une obligation, en plus de ce que j'ai dit précédemment.

Et personne n'a dit qu'il prendrait ce match à la légÚre. Il connait l'importance de la Cup, pour les clubs et les supporters en Angleterre. Mais c'est pas pour autant qu'il va aligner " l'équipe type "...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien Ă  poster
  • One Sheasy changed the title to Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET
  • Scholesy unpinned this sujet