Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Well done guys !

Gros raté de Williams dans la défense scouse quand même ! Belle présence d'esprit de Greenwood pour servir Rashy en 1ère intention !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho a fait autant exprès que Young contre Di Maria en Champions League. Il sourit même au moment où il laisse ses jambes. 
C’est toujours un peu flippant ces muret autour du terrain. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Fabinho a fait autant exprès que Young contre Di Maria en Champions League. Il sourit même au moment où il laisse ses jambes. 
C’est toujours un peu flippant ces muret autour du terrain. 

Fabinho mine de rien c'est un joli petit boucher. Et cette impression ne date pas d'aujourd'hui pour ma part, c'est un joueur assez violent par moments et je suis surpris qu'il ait pris aussi peu de cartons dans sa carrière. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flippant ces gros moments d'absence en défense alors qu'on devrait avoir la situation en main...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a ras le bol de ces 6 mètres à 1m... y en a marre ! On a un Cavani qui est bon de la tête et qui a une bonne présence, relançons sur lui punaise.

Et puis la passivité sur le reste de l'action ... y a que Shaw qui essaie un peu, pogba en dilettante complet...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Maguire est très en difficulté aujourd'hui je trouve ... l'agressivité de Bailly manque dans cette défense. 

Je m'apprêtais à poster la même chose...le match en championnat n'était qu'un trompe-l'oeil. Lindelöf-Maguire en réalité quand il y a de l'intensité ce n'est juste pas adéquat. Bailly aurait été bien plus efficace effectivement ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme après l'ouverture du score, on est dans les cordes. Faut qu'on réussisse à remettre le pied sur le ballon car on est en train de se faire balader depuis 10'.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...