Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Il faut bien un peu de mauvaise foi, c'est de bonne guerre ^_^, même si j'ai trouvé certains commentaires un peu abusés y a rien de méchant. C'est ce qui fait le charme des derbys, même si c'est toujours un bol d'air de lire des commentaires plus mesurés et objectifs comme les tiens. D'ailleurs, un grand bienvenue à toi, camarade ! 

mercI. oui je suis d'accord avec toi raison pour laquelle je traine pas trop ici et pas seulement pour les résultats de liverpool

Moi perso je dirai pas catin machin etcc., surtout quand y'a sufisemment à dire sur sa propre équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Henry Chinaski a dit :

je viens vous faire un coucou.

J'ai pas vu les noms que tu évoques mais c'est possible.

Bravo à united a su exploité une mauvaise défense de lfc, clairement ca défendait mal y'aurait pu avoir un rouge.

Du mieux devant cependant mais y'a du boulot.

Mauvaise entrée de Mané, des remplaçants pas au niveau. Y'a du boulot pour Klopp.
Mauvaise période de depuis un moment. Pas très optimiste sur la suite de la saison.

et sur ton analyse du forum je vais devoir un peu défendre la paroisse ( bien que j'ai démontré ici ne pas être un fan buté).

Déjà à chaud des conneries peuvent être dites et forcément un mec de united qui lit le forum de Pool sera pas content moi je lis ici des choses bon franchement aussi un peu abusé mais je trouve que c'est le jeu c'est tout.

United a un jeu pas terrible ( analyse assez neutre je trouve), mais une verticalité intéressante avec Pogba, fernandes, Rasford + un bon duo au milieu. Cavani me semble pas trop intégré mais c'est un rôle de titulaire/remplaçant c'est intéressant comme joueur. 

Shaw a fait de beaux progrès. Telles dans sa roue a dû lui mettre un coup aux fesses. 

J'ai Lu vaguement pour tout t'avouer, je n'ai pas relevé qui disait ça, d'ailleurs je n'avais jamais mis les pieds sur le Forum de LFC, c'est en lisant tes commentaires que je me demandais ce qui pouvait se dire par les supporters de LFC. 

Mais tu as raison, il peut y avoir de l'abus dans nos propos également et un peu de mauvaise fois en tant que supporter de MU. 

C'est sympa que tu viennes échanger avec nous en tout cas 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholes 35 a dit :

J'ai Lu vaguement pour tout t'avouer, je n'ai pas relevé qui disait ça, d'ailleurs je n'avais jamais mis les pieds sur le Forum de LFC, c'est en lisant tes commentaires que je me demandais ce qui pouvait se dire par les supporters de LFC. 

Mais tu as raison, il peut y avoir de l'abus dans nos propos également et un peu de mauvaise fois en tant que supporter de MU. 

C'est sympa que tu viennes échanger avec nous en tout cas 😉

 

 

oui ravi également en plus si vous avez vu mon avis plus haut sur votre équipe je pense pas dire des grossiertés sans être non plus le plus grand analyste pointu du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une sensation agréable de battre Liverpool, en FA encore plus et encore plus avec un arbitrage contre nous !

C'était un bon match dans l'ensemble même si les erreurs défensives auraient pu être préjudiciable. Mais cela donne quand même la certitude que Bailly et vraiment celui qui doit jouer avec Maguire.

Content pour Greenwood, il commence à faire son deuil de sa perte terrible et il revit. Il lui fallait du temps et il va certainement monter en puissance ;)

Content également pour Bruno qui marque contre un gros. Je suis certain que ça ne le tracassait pas au vu de son mental mais c'est un bonus très appréciable.

Il y avait un également un choix assez spécial de ne pas jouer avec une sentinelle qui couvre les autres, il y avait quand même un no man's land entre la défense et le milieu. Mais bon, au final on passe.

Concernant VDB, je lis souvent des avis sur le fait de jouer en double pivot. Je vous invite à revoir le peu de matchs où il a joué dans cette position. Certes, il est pas mauvais, loin de là, son jeu en un temps et sa technique peu clairement fluidifier le jeu mais il a une tendance à faire les courses dans les espaces, ce n'est pas un défaut en soit mais pour un double pivot oui. Quand il fait sa course, un trou assez énorme se forme derrière lui et ça ne plait pas à un coach. Ce n'est pas son rôle principal, il doit couvrir au lieu de créer des brèches derrière lui. Je ne dis pas que quand il faut aller chercher un but qu'il ne doit pas le faire, mais il a cette intention dans son jeu qui vient clairement de l'école d'Amsterdam. On se focalise souvent sur le jeu avec ballon à la télé car on a pas toujours une vue d'ensemble, mais je peux vous dire que quand un joueur ne respecte pas certaines courses défensives ou offensives, des brèches énormes peuvent se créer. C'est le gros problème de VDB à Manchester United, il doit être beaucoup plus discipliné dans son intention de jeu. En 10, tu peux te permettre ces courses car c'est ton rôle mais il est difficile de mettre sur le banc Bruno alors qu'il est un catalyseur pour le groupe. Voilà pourquoi VDB ne joue pas beaucoup.

J'ai pas beaucoup le temps actuellement, mais si j'en ai l'occasion je ferai un post sur son positionnement et ses courses. Quand l'image est à l'arrêt, ça devient tout de suite plus clair.

                   

Modifié par Charles
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, One Sheasy a dit :

Il faut bien un peu de mauvaise foi, c'est de bonne guerre ^_^, même si j'ai trouvé certains commentaires un peu abusés y a rien de méchant. C'est ce qui fait le charme des derbys, même si c'est toujours un bol d'air de lire des commentaires plus mesurés et objectifs comme les tiens. D'ailleurs, un grand bienvenue à toi, camarade ! 

Par contre, oser parler de l'arbitrage sur ce match alors que leur équipe devait finir à 10 voire à 9 c'est très très fort. On se demandait ici quelle excuse ils allaient sortir cette fois-ci mais ils réussissent quand-même à la faire.

Le fort sympathique  @Henry Chinaski   ne m'en voudra pas je l'espère mais je pense qu'ils sont à égalité avec les fans du barça en terme de melon. Cet esprit de supériorité qui leur fait croire que tout leur est dû parce qu'ils ont un «beau jeu» et jouent à la baballe, que c'est toujours de la faute de l'adversaire qui refuse le jeu, mais qui marque quand-même par chance, etc c'est vraiment insupportable. À leur décharge c'est peut-être le fait d'avoir dominé outrageusement l'Europe et l'Angleterre ces 2-3 dernières saisons (et ça il faut le reconnaître) qui les empêche de redescendre, mais à un moment faut être un minimum honnête quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Deewill a dit :

Par contre, oser parler de l'arbitrage sur ce match alors que leur équipe devait finir à 10 voire à 9 c'est très très fort. On se demandait ici quelle excuse ils allaient sortir cette fois-ci mais ils réussissent quand-même à la faire.

Le fort sympathique  @Henry Chinaski   ne m'en voudra pas je l'espère mais je pense qu'ils sont à égalité avec les fans du barça en terme de melon. Cet esprit de supériorité qui leur fait croire que tout leur est dû parce qu'ils ont un «beau jeu» et jouent à la baballe, que c'est toujours de la faute de l'adversaire qui refuse le jeu, mais qui marque quand-même par chance, etc c'est vraiment insupportable. À leur décharge c'est peut-être le fait d'avoir dominé outrageusement l'Europe et l'Angleterre ces 2-3 dernières saisons (et ça il faut le reconnaître) qui les empêche de redescendre, mais à un moment faut être un minimum honnête quoi.

Bon je vais être tatillon, surtout que je suis tout à fait d'accord avec le fond de ton post, mais ils n'auront outrageusement dominé l'Angleterre qu'un an. En 2018/2019 malgré une excellente saison sur le plan comptable il y avait une équipe de Manchester City encore plus impressionnante que la leur. Quant à l'Europe, l'année où ils gagnent, ils n'étaient pas tellement supérieurs aux autres. Ils avaient d'ailleurs frôlé l'élimination en demi-finales face au Barça qui a réalisé une énorme faute professionnelle, et ils en avaient bien c**é en poules avec pas moins de trois défaites en trois déplacements, dont un humiliant 2-0 en Serbie contre l'Etoile Rouge. 

La saison suivante, ils se sont faits sèchement dégager par l'Atlético, et de toute façon il y avait le Bayern qui était injouable. 

Mais oui d'accord avec toi sur la mentalité de certains fans de leur forum...Même si à Arsenal ils se défendent pas mal non plus sur ce plan-là...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Deewill a dit :

Par contre, oser parler de l'arbitrage sur ce match alors que leur équipe devait finir à 10 voire à 9 c'est très très fort. On se demandait ici quelle excuse ils allaient sortir cette fois-ci mais ils réussissent quand-même à la faire.

Le fort sympathique  @Henry Chinaski   ne m'en voudra pas je l'espère mais je pense qu'ils sont à égalité avec les fans du barça en terme de melon. Cet esprit de supériorité qui leur fait croire que tout leur est dû parce qu'ils ont un «beau jeu» et jouent à la baballe, que c'est toujours de la faute de l'adversaire qui refuse le jeu, mais qui marque quand-même par chance, etc c'est vraiment insupportable. À leur décharge c'est peut-être le fait d'avoir dominé outrageusement l'Europe et l'Angleterre ces 2-3 dernières saisons (et ça il faut le reconnaître) qui les empêche de redescendre, mais à un moment faut être un minimum honnête quoi.

je n'ai pas lu si ils parlent d'arbitrage sur ce match mais effectivement oui ce match si comme je l'ai dit plus haut ça aurait pu finir à 10.  

Je reconnais un peu dans ce que tu dis. Je déteste effectivement quand on dit qu'on perd à cause de :

arbitre,var ,gardien qui a fait le match de sa vie.

Ca peut arriver mais c'est très rare que ca suffise à expliquer une mauvaise performance.

J'en ai effectivement marre que lfc joue à la baballe. Oui les équipes jouent en général plus défensif que lfc, united y compris qui joue en contre attaque verticalité etcc.
Après c'est à eux de s'adapter ! Ils savent que leur jeu est attendu à force il faut trouver des solutions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Bon je vais être tatillon, surtout que je suis tout à fait d'accord avec le fond de ton post, mais ils n'auront outrageusement dominé l'Angleterre qu'un an. En 2018/2019 malgré une excellente saison sur le plan comptable il y avait une équipe de Manchester City encore plus impressionnante que la leur. Quant à l'Europe, l'année où ils gagnent, ils n'étaient pas tellement supérieurs aux autres. Ils avaient d'ailleurs frôlé l'élimination en demi-finales face au Barça qui a réalisé une énorme faute professionnelle, et ils en avaient bien c**é en poules avec pas moins de trois défaites en trois déplacements, dont un humiliant 2-0 en Serbie contre l'Etoile Rouge. 

La saison suivante, ils se sont faits sèchement dégager par l'Atlético, et de toute façon il y avait le Bayern qui était injouable. 

Mais oui d'accord avec toi sur la mentalité de certains fans de leur forum...Même si à Arsenal ils se défendent pas mal non plus sur ce plan-là...

c'est clair j'adorerai que lfc ait outrageusement dominé l'europe et l'angleterre  haha mais pas le cas malheureusement.

D'ailleurs le match contre l'atletico est très révélateur des soucis de l'équipe depusi un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, One Sheasy a dit :

Bon je vais être tatillon, surtout que je suis tout à fait d'accord avec le fond de ton post, mais ils n'auront outrageusement dominé l'Angleterre qu'un an. En 2018/2019 malgré une excellente saison sur le plan comptable il y avait une équipe de Manchester City encore plus impressionnante que la leur. Quant à l'Europe, l'année où ils gagnent, ils n'étaient pas tellement supérieurs aux autres. Ils avaient d'ailleurs frôlé l'élimination en demi-finales face au Barça qui a réalisé une énorme faute professionnelle, et ils en avaient bien c**é en poules avec pas moins de trois défaites en trois déplacements, dont un humiliant 2-0 en Serbie contre l'Etoile Rouge. 

La saison suivante, ils se sont faits sèchement dégager par l'Atlético, et de toute façon il y avait le Bayern qui était injouable. 

Mais oui d'accord avec toi sur la mentalité de certains fans de leur forum...Même si à Arsenal ils se défendent pas mal non plus sur ce plan-là...

L'histoire ne retiendra que le champion bien évidemment mais pour moi c'est tout comme s'ils avaient fait jeu égal avec City. Si on te propose d'avoir 97 pts toutes les saisons tu prends tout de suite parce que tu sais que tu finis champion 9 fois sur 10. En 2018 ils se font bien mettre par Karius. Et contre l'Athletico y a Adrian qui fait bien le taff pour l'Athletico. Quoique Klopp a été très naïf alors que ça fait des années que Simeone est bien connu. Mais oui je dirais plutôt qu'ils ont marché sur l'Angleterre pendant 2 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Henry Chinaski a dit :

je n'ai pas lu si ils parlent d'arbitrage sur ce match mais effectivement oui ce match si comme je l'ai dit plus haut ça aurait pu finir à 10.  

Je reconnais un peu dans ce que tu dis. Je déteste effectivement quand on dit qu'on perd à cause de :

arbitre,var ,gardien qui a fait le match de sa vie.

Ca peut arriver mais c'est très rare que ca suffise à expliquer une mauvaise performance.

J'en ai effectivement marre que lfc joue à la baballe. Oui les équipes jouent en général plus défensif que lfc, united y compris qui joue en contre attaque verticalité etcc.
Après c'est à eux de s'adapter ! Ils savent que leur jeu est attendu à force il faut trouver des solutions ! 

Je trouve d'ailleurs que le jeu de LFC cette saison est moins explosif et direct que les années précédentes. On a l'impression que votre jeu est un peu trop stéréotypé et cela me rappelle celui du Barça, où ils pouvaient avoir le ballon 80% du temps, donnaient une impression de domination énorme mais ne se créait pas d'occasions finalement. Après je pense que c'est une mauvaise passe pour vous, quand vous aurez récupérer tout votre effectif dans un premier temps ce sera différent. Maintenant c'est à nous de profiter de votre mauvaise passe pour prendre un maximum de points 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Henry Chinaski a dit :

je viens vous faire un coucou.

J'ai pas vu les noms que tu évoques mais c'est possible.

Bravo à united a su exploité une mauvaise défense de lfc, clairement ca défendait mal y'aurait pu avoir un rouge.

Du mieux devant cependant mais y'a du boulot.

Mauvaise entrée de Mané, des remplaçants pas au niveau. Y'a du boulot pour Klopp.
Mauvaise période de depuis un moment. Pas très optimiste sur la suite de la saison.

et sur ton analyse du forum je vais devoir un peu défendre la paroisse ( bien que j'ai démontré ici ne pas être un fan buté).

Déjà à chaud des conneries peuvent être dites et forcément un mec de united qui lit le forum de Pool sera pas content moi je lis ici des choses bon franchement aussi un peu abusé mais je trouve que c'est le jeu c'est tout.

United a un jeu pas terrible ( analyse assez neutre je trouve), mais une verticalité intéressante avec Pogba, fernandes, Rasford + un bon duo au milieu. Cavani me semble pas trop intégré mais c'est un rôle de titulaire/remplaçant c'est intéressant comme joueur. 

Shaw a fait de beaux progrès. Telles dans sa roue a dû lui mettre un coup aux fesses. 

Votre banc hier était assez faible.  A part Mané (pas au top), que ce soit Shaquiri ou Minamino c'est pas ouf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Breizh Devils a dit :

Votre banc hier était assez faible.  A part Mané (pas au top), que ce soit Shaquiri ou Minamino c'est pas ouf. 

oui y'a vraiment problème sur les remplaçants entre leur niveau et leur temps de jeu. 

En gros ils sont moyens mais en plus si ils jouent pas ils vont pas s'améliorer

Il y a 2 heures, Scholes 35 a dit :

Je trouve d'ailleurs que le jeu de LFC cette saison est moins explosif et direct que les années précédentes. On a l'impression que votre jeu est un peu trop stéréotypé et cela me rappelle celui du Barça, où ils pouvaient avoir le ballon 80% du temps, donnaient une impression de domination énorme mais ne se créait pas d'occasions finalement. Après je pense que c'est une mauvaise passe pour vous, quand vous aurez récupérer tout votre effectif dans un premier temps ce sera différent. Maintenant c'est à nous de profiter de votre mauvaise passe pour prendre un maximum de points 😉

totalement j'appelle ça " la baballe".Après lep roblmee vient aussi des absents en défense c'est pas possible, entre les absents, les méformes ça fait beaucoup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire, avec cette fois, des buts après une construction.

J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le match, chose qui n'est pas courante.
Il y a du mieux, encore des choses à travailler (notamment les relances hein Maguire ?!!). 
Mais globalement, il y a des progrés et des joueurs qui s'investissent tous.

Shaw par contre, heu comment dire... Franchement, je ne sais pas vous mais moi je trouve que depuis l'arrivée de Telles... Heu..... bah il est tout simplement excellent. Il tente des courses, des une-deux, il vient aider en défense, il fait des centres, alors oui c'est ce que doit faire un arrière gauche :D mais honnêtement, ça fait du bien de voir qu'il retrouve son vrai niveau et qu'il arrive même à faire passer Telles au second plan maintenant.

Greenwood a fait un bon match je trouve. Ce but va lui faire énormement de bien dans la tête. 
OGS a mis en place une bonne compo de départ et pour le coup, il a bien géré son banc je trouve.
L'entrée de Fernandes a permis de redonner un second souffle à l'équipe pour faire basculer le match.

Martial je ne jugerai pas parce qu'il n'a pas joué beaucoup et difficile de le critiquer.
Fred juste magnifique. Il se donne toujours à fond pour l'équipe et il me rassure de plus en plus au milieu.
Je ne vais pas faire chaque joueur, mais si on continue sur ce type de prestation, y a moyen qu'on gagne un titre cette saison.

C'est un bon match juste avant de jouer Sheffield. Come on United ! 
A souligner, bon coup d'OGS, quand il fait du bon travail, il faut le reconnaître aussi. Et sur ce match, il a bien géré, même si défensivement, c'était moins bon que la dernière fois, mais je pense que cela s'explique par le fait qu'on a moins focalisé sur la défense, et on a proposé un jeu plus équilibré.

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Superbe victoire, avec cette fois, des buts après une construction.

J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le match, chose qui n'est pas courante.
Il y a du mieux, encore dess choses à travailler (notamment les relances hein Maguire ?!!). 
Mais globalement, il y a des progrés et des joueurs qui s'investissent tous.

Shaw par contre, heu comment dire... Franchement, je ne sais pas vous mais moi je trouve que depuis l'arrivée de Telles... Heu..... bah il est tout simplement excellent. Il tente des courses, des une-deux, il vient aider en défense, il fait des centres, alors oui c'est ce que doit faire un arrière gauche :D mais honnêtement, ça fait du bien de voir qu'il retrouve son vrai niveau et qu'il arrive même à faire passer Telles au second plan maintenant.

Greenwood a fait un bon match je trouve. Ce but va lui faire énormement de bien dans la tête. 
OGS a mis en place une bonne compo de départ et pour le coup, il a bien géré son banc je trouve.
L'entrée de Fernandes a permis de redonner un second souffle à l'équipe pour faire basculer le match.

Martial je ne jugerai pas parce qu'il n'a pas joué beaucoup et difficile de le critiquer.
Fred juste magnifique. Il se donne toujours à fond pour l'équipe et il me rassure de plus en plus au milieu.
Je ne vais pas faire chaque joueur, mais si on continue sur ce type de prestation, y a moyen qu'on gagne un titre cette saison.

C'est un bon match juste avant de jouer Sheffield. Come on United ! 
A souligner, bon coup d'OGS, quand il fait du bon travail, il faut le reconnaître aussi. Et sur ce match, il a bien géré, même si défensivement, c'était moins bon que la dernière fois, mais je pense que cela s'explique par le fait qu'on a moins focalisé sur la défense, et on a proposé un jeu plus équilibré.

Très bien résumé 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scholes 35 a dit :

Je viens de lire les réactions sur le Forum de Liverpool et c'est assez drôle et agréable à lire. Pour faire un petit résumé, ils remettent tout sur ce gamin de 19ans qu'à fait la bourde sur le 2eme buts. MU a un piètre niveau et a fortement été aidé par l'arbitrage, comme d'habitude. Et sinon ils donnent des petits noms à nos joueurs comme Tocard Rashford ou Catin Fernandes.. 

On est plutôt soft sur le forum par rapport à eux je trouve.

M'enfin ils ont visiblement la haine et ce CF de Fernandes a dû en mettre certains en PLS

Je viens de voir aussi :D C'est jouissif. 

Il y a 11 heures, Henry Chinaski a dit :

je n'ai pas lu si ils parlent d'arbitrage sur ce match mais effectivement oui ce match si comme je l'ai dit plus haut ça aurait pu finir à 10.  

 

C'est marrant parce que sur le forum de Liverpool, ils disent que l'arbitrage nous a fait un cadeau en sifflant le coup franc. Alors que clairement, il y a faute. 

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

On a eu des errements défensifs assez incompréhensibles

Tout simplement, un Lindelof et un Maguire désorganisé et un peu moins dans le match qu'au match précédent je pense. Je n'ai jamais été super fan de cette paire. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

2 équipes ne voulant pas perdre donne un 0-0 

2 équipes voulant gagnés donne un bon match 3-2 

On a éliminé un prétendant mais on n a rien gagné a part un match 

Keep going 

on a gagné + qu'un match : même si c'était un match de cup, on a un peu enfoncé un concurent direct pour le titre, et en même temps on s'est pris un bon gros boost mental

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EricLeRouge a dit :

on a gagné + qu'un match : même si c'était un match de cup, on a un peu enfoncé un concurent direct pour le titre, et en même temps on s'est pris un bon gros boost mental

Oui plus qu'un match , un derby , mais je veux dire que malgré tout on a rien gagné , on n a pas gagné la FA Cup hier ! 

Par contre oui mentalement il va faire énormément de  bien ce match 

ils mènent on égalise ( et rapidement ) 

on prend l avantage ils égalisent et on va cherché la victoire 

Pour la PL c est tellement serré quand  une journée tu peux passer de Champion's League  a Intertoto ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre MOTM, 1 but, 1 assist, une note de 4,1 :

rashford_hdm.png

Il devance Shaw et Bruno sur cette rencontre. Seul Lindelöf n'a pas eu la moyenne sur les joueurs impliqués.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/834/manchester-united-3-2-liverpool-fc-24-01-2021

---

Au général, le voilà qui remonte à la... 17e place. Eric Bailly domine toujours le classement avec sa moyenne à 3,38, juste devant Fred et DDG. Mason Greenwood remonte au-dessus de la moyenne, il n'y a plus que deux joueurs en dessous de la note fatidique de 2,5 : Tony Martial et Dan James.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

---

Merci @olive2311pour l'image, as usual.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...