Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

il est pas bien Flopp, je me demande qu'est ce qu'il sortira comme excuse.

 

Il va falloir qu'il porte ses couilles pour trouver une excuse quand on échappe à 2 rouges voire un 2nd carton jaune sur la faute de fabinho qui mène au CF ....

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire ce soir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied ! Cela va non-seulement leur plomber le moral pour la suite de la saison, notamment pour la course au titre en Premier League, mais en plus on les a balayés avec un arbitrage ultra-défavorable (jamais Liverpool ne doit finir à 11) histoire de rappeler que non, le problème n'est pas lié à l'homme au sifflet, mais au fait qu'ils soient juste infâmes en ce moment et qu'ils jouent juste comme des gros bouchers. Et en plus c'est Bruno, l'homme qui s'est fait moquer à mort par les fans de Pool eux-mêmes, qui les a crucifiés. Et sans penalty ;) 

Allez, bisous Looserpool, le cinquième tour est à nous ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé notre match. Les joueurs attendus ont répondu présent globalement. Certes on prend 2 buts, mais on peut en remettre 2 aussi. 
ce Rashford là est juste énorme. Bruno a pu se reposer et nous offrir la victoire en sortant du banc. Shaw et AWB confirment. 
Glory ManUnited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeees ! Un beau match. Chacune des deux équipes a eu ces temps forts. 

Rouge pour Mané (je regrette l'absence de réactions de nos joueurs) et Fabinho doit en prendre un deuxième jaune sur sa faute sur Cavani. 

Rashford pour qu'il est des crampes ça montre l'état physique dans lequel il est. 

Et Olé a vu que mettre Bruno sur le banc n'est pas une mauvaise chose. 

Gros flop Maguire. 

 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...