Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

A mon sens, VDB doit jouer tout comme Fernandes Pogba, quid de la sentinelle mais vu la forme du moment, Fred s'impose devant Scott et Matic. Devant Rashford Cavani, Martial doit goûter au banc et se réveiller. On doit tuer ce match rapidement et ça passera par un milieu qui contrôle le le ballon. 

Shaw que j'ai critiqué plusieurs fois pour son placement est juste impressionnant depuis quelques matchs. Si il peut garder ce niveau alors il doit jouer. Dans les buts, c'est la cup, alors Henderson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Duncan Edwards a dit :

A mon sens, VDB doit jouer tout comme Fernandes Pogba, quid de la sentinelle mais vu la forme du moment, Fred s'impose devant Scott et Matic. Devant Rashford Cavani, Martial doit goûter au banc et se réveiller. On doit tuer ce match rapidement et ça passera par un milieu qui contrôle le le ballon. 

Shaw que j'ai critiqué plusieurs fois pour son placement est juste impressionnant depuis quelques matchs. Si il peut garder ce niveau alors il doit jouer. Dans les buts, c'est la cup, alors Henderson. 

Même si c'est Liverpool, Bruno devrait pour moi s'assoir sur le banc. En espérant que Pogba n'est pas épuisé son quota de bons matchs, avec VDB à la place de Bruno, y a moyen de faire quelque chose de sympa tout en faisant reposer Bruno et jouer VDB qui mérite de jouer plus que 5 mins par ci par là...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau XI go MU

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour Van de Beek j'espère qu'il fera un bon match. Par contre je ne comprends pas trop pour Telles à chaque fois qu'il a joué il a été bon. En PL OGS fait jouer Shaw il aurait du faire jouer Telles en Cup sinon il ne jouera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plutôt bien rentrés dans la partie, pas encore de grosse opportunité mais on sent l'intention chez nos joueurs.

Dommage que Greenwood y aille seul côté droit car la passe en retrait pour VDB dans l'espace paraissait la meilleure option.

à l’instant, TortueGenial80 a dit :

au fait....
en cas de match nul...    il y a replay ou bien on va au finish ?

Pas de replay cette saison. Prolongations + tirs au but.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Juste impossible de la remettre . Ils ont bouché tous les angles et les les appels ne sont pas bo. 

Si, il pouvait mais il n’a même pas daigner lever la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Salah. Belle ouverture et belle finition.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...