Aller au contenu

Manchester United 1-6 Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/20 à 14:30

Messages recommandés

Pogba qui s'arrête.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, j.c2b a dit :

Shaw il vie mal l’arriver de telles ou quoi ? 
bref si un des deux devants se blesse par malheur alors on sera dans une bonne situation a la fin du mois ...

Figure toi que je me suis posé la question de savoir si il savourait pas le match ce con en sachant qu'il va sauter. 

Pogba c'est comme Shaw, désolé je peux plus, quil dégage, et qu'on ne le prolonge surtout pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

p***** je suis en train de penser au match qui nous attend contre le PSG avec leur attaque ..

Et imagine on le fait avec le maillot zèbre en plus

  • Haha 5

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelöf qui devait penser qu'il ne jouerait plus jamais... Il doit être soulagé.

  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim a dit :

Lindelöf qui devait penser qu'il ne jouerait plus jamais... Il doit être soulagé.

Je pense qu'en rentrant ce soir il va enfiler sa plus belle robe pour fêter l'événement.

il y a 2 minutes, undeplus a dit :

Mourinho doit jubiler intérieurement...

Pas sur, c'est un compétiteur et leur victoire par forfait en cup ya une semaine était plus difficile.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...