Aller au contenu

Manchester United 1-6 Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/20 à 14:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

Les spurs en début de match ne roule pas dessus il faut arrêter. Le rouge est scandaleux !!!!!

Effectivement j'ai pas vu les spurs nous roulé dessus j'ai juste vu une équipe qui se saborde tout seul en multipliant les cadeaux. On arrive à faire passer tottenham pour une super équipe de foot... 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

Pour moi VDN doit débuter à la place de Pogba. Marre de le voir dans ses pantoufles. 

Et matic on en parle ? Ce joueur est nul. Et si pogba est non chalant, matic est paraplégique 

Modifié par ManRed17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment De Gea j'en peux plus. Il est pas forcément responsable mais son attitude de victime qui crie un coup après s'être pris un but je peux plus la voir. Presque même constant avec les pertes de balles de Pogba. 

En fait c'est cette "colonne vertébrale" (avec Lukaku) qui était censé nous porter qui continue à nous vendre du rêve. On voit le talent que par intermittence.

Mettons Henderson et Van de Beek, on a rien à perdre de toute façon.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Le problème est bien plus important que juste tel ou tel joueur... Vraiment il nous manque un Vidic, un Keane, un Rooney ou même un Zlatan... Aucun leader.

Tu oublie rio , scholes , canto ... des hommes des vrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est mené et on fait rentré 2 joueurs à vocation défensive.. 

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ManRed17 a dit :

Et matic on en parle ? Ce joueur est nul. Et si pogba est non chalant, matic est paraplégique 

On peut être mauvais mais on peut pas ne pas se battre. Matic il se bat pour essayer de combler les manques de Pogba. Pogba il perd la balle et trotine, entre les 2 mon choix est fait. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba depuis début de saison dernière c’est un joueur qui vaut entre 10/20 millions sur ce qu’il produit il et ignoble je l’ai longtemps défendu mais certainement à tort ça me fais mal au cœur il n’y a que son nom Pogba mais le joueur faible qu’il et devenu c’est flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Il doit faire quoi Donny pour jouer ? 

Avoir un vrai coach.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 2 joueurs qui doivent combler les trous n’y arrive pas car ils sont hors de forme total.. 

en plus que les 3 devants ne défende pas, et que nos défenseurs ne le font pas aussi, c’est dur.. 

notre plus gros problème est le bloc équipe, on joue trop eloigne, et on ne fait pas les efforts nécessaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...