Aller au contenu

Manchester United 1-6 Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/20 à 14:30

Messages recommandés

On voulait finir dans le top 3, on va essayer de pas descendre..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw c'est une faute professionnelle sa mi temps, je veux plus le voir. Ras le c** de le voir laisser des boulevards. 

Bailly c'est pas de chance, et Maguire...

Notre défense nous fout en l'air le match. Mais je n'oublie pas Matic qui est horrible. Je veux voir VDB. 

Cet expulsion de Martial est risible, Taylor cest6 un gigolo faut le dire. 

Et que dire de tout les faits de jeu qui sont contre nous...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la même rengaine

ce qui me choque le plus depuis des années, CHAQUE match on a l'impression que les mecs se connaissent pas, aucun placement défensif, , aucun automatsime, aucune construction ...

même avec des joueurs moyens voir nuls, au bout d'un moment des choses se créent mais là c'est toujours le néant

mais bordel ils foutent quoi aux entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste pas de leader. Sur le terrain et sur le banc !! Une désorganisation totale ( et pas que aujourd'hui)

ça critique Shaw .... Mais RASHFORD une seule fois il va suivre Aurier ?!?!?!?

Les problèmes du latéral, des DC et de l'ailier droit sont présent depuis..... 5-6 ans

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me choque aussi le fait qu'il n'y a plus aucun leader ou ne serait-ce qu'une grande bouche.

Déjà Olé est complètement mou, sur cette histoire avec Lamela l'équipe est amorphe, même Martial il ne dit rien c'est du délire.

C'est pas la première fois, on peut tout faire à cette équipe, lui crasher dessus, personne ne dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

On vie très mal cette injustice ...match a oublier au plus vite !

Injustice... on se fait marcher dessus face à Crytal Palace... Dans le jeu on se fait marcher dessus par Brighton.... Avant le rouge on se fait marcher dessus par Tottenham..

Dans tous les compartiments du jeu on est à a la rue...

Et le milieu Pogba-Bruno ne marche juste pas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire de la m**** svp. Ça tire des enseignements à la roulette. On est plombé par notre défense aujourd'hui et l'arbitre. 1er but ya faute sur Shaw, même si on fait de la m**** oui oui et oui. Et ensuite bah va récupérer nos joueurs à la petite cuillère à 10 contre 11. 

Le reste du match est déjà à oublier. Mais pas le reste de la saison arrêtez votre délire.

  • J'aime 4

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Arrêtez de dire de la m**** svp. Ça tire des enseignements à la roulette. On est plombé par notre défense aujourd'hui et l'arbitre. 1er but ya faute sur Shaw, même si on fait de la m**** oui oui et oui. Et ensuite bah va récupérer nos joueurs à la petite cuillère à 10 contre 11. 

Le reste du match est déjà à oublier. Mais pas le reste de la saison arrêtez votre délire.

Aucune indication sur le futur.... mais ce match est le reflet des deux premiers... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

Arrêtez de dire de la m**** svp. Ça tire des enseignements à la roulette. On est plombé par notre défense aujourd'hui et l'arbitre. 1er but ya faute sur Shaw, même si on fait de la m**** oui oui et oui. Et ensuite bah va récupérer nos joueurs à la petite cuillère à 10 contre 11. 

Le reste du match est déjà à oublier. Mais pas le reste de la saison arrêtez votre délire.

Si face à Tottenham c'est ça alors en LDC ou face à city et liv c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Arrêtez de dire de la m**** svp. Ça tire des enseignements à la roulette. On est plombé par notre défense aujourd'hui et l'arbitre. 1er but ya faute sur Shaw, même si on fait de la m**** oui oui et oui. Et ensuite bah va récupérer nos joueurs à la petite cuillère à 10 contre 11. 

Le reste du match est déjà à oublier. Mais pas le reste de la saison arrêtez votre délire.

Pour toi c'est un accident aujourd'hui ou juste normal? moi j'ai mon idée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l’attitude de solskjaer commence à être énervante comme si tout aller bien mains dans les poches j’espère quand même qu’il vont prendre une monté dans le vestiaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Arrêtez de dire de la m**** svp. Ça tire des enseignements à la roulette. On est plombé par notre défense aujourd'hui et l'arbitre. 1er but ya faute sur Shaw, même si on fait de la m**** oui oui et oui. Et ensuite bah va récupérer nos joueurs à la petite cuillère à 10 contre 11. 

Le reste du match est déjà à oublier. Mais pas le reste de la saison arrêtez votre délire.

Constat très lucide. 

Il est clair que sur ce match, notre défense nous fout dedans..

Les Spurs, ils jouent sur la vitesse de Son en contre, ils sont pas spécialement une classe au dessus de nous avant le rouge. Après son a toujours nos problèmes oui. 

Je suis en revanche très surpris que personne ne dise rien sur l'exclusion de Martial. Ni le coach, ni les joueurs, rien. Le capitaine Magurire il fout quoi bordel, va mettre la pression pour une VAR. 

Rien ne va aujourd'hui, c'est un jour sans et certainement un match qui va fair beaucoup parler. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend 9 buts en 3 matchs.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouge de Martial ne doit pas servir d'excuses. On ne doit pas avoir un once de pitié pour ces mecs là. 

Les joueurs sont indéfendables, Solskjear est indéfendable, le board est indéfendable. 

On ne propose rien sur le terrain. Solskjear ne propose aucun jeu et compte sur des exploits individuels. Le board qui met le sportif au second plan. 

Voilà c'est un ensemble de chose qui dure depuis trop longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...