Aller au contenu

Manchester United 1-6 Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/20 à 14:30

Messages recommandés

Je vous rejoins sur le choix de Pogba plutôt que VdB. A voir comment la situation évolue en cours de saison. Il faudra commencer rapidement à mettre en place un turn over entre Fernandes Pogba et VDB. Ils sont trois pour deux postes mais vu qu'on joue tous les 3 jours, ils peuvent tous jouer 60' en moyenne. Le problème c'est que si VDB est sur le banc il ne peut pas remplacer les deux à la 60'.

Sinon c'est l'équipe type du moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly enchaîne pour le reste on s'y attendait. VDB sur le banc... C'est dommage, il remplacera sûrement Pogba en court de match, j'aurais aimé le voir alligné dés le début du match.

Match important pour les pts mais aussi pour le moral il faut continuer à enchaîner.

Victoire 3-1 ( Fernandes, Rashford, Maguire ou VDB )

UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Bonne compo... Déçu pour VDB mais c'était vraiment prévisible. Et j'ai peur pour la suite. Je ne vois pas comment on va pouvoir le faire jouer avec Pogba et Bruno. 

Je trouve qu'on s'alarme un peu trop vite ici. VDB vient seulement d'arriver et il a déjà joué 2 matchs en tant que titulaire pour un totale de 1 but et 1 ou 2 passes. Il n'est pas tombé dans l'oublie et a l'air d'être heureux... 

La saison vient juste de commencer et il y aura beaucoup de matchs à jouer sans compter les éventuelles blessures ou méformes. Je ne m'en fait pas du tout pour lui, il jouera, beaucoup. Moi aussi je voulais le voir aujourd'hui mais voir Pogba titulaire (même s'il ne montre pas assez actuellement) ne me choque pas et si VDB se montre meilleur plus tard dans la saison et qu'il ne joue toujours pas, alors on pourra "avoir peur pour la suite" mais là franchement je pense qu'il n'y a pas lieu d'avoir peur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zo_united a dit :

Je trouve qu'on s'alarme un peu trop vite ici. VDB vient seulement d'arriver et il a déjà joué 2 matchs en tant que titulaire pour un totale de 1 but et 1 ou 2 passes. Il n'est pas tombé dans l'oublie et a l'air d'être heureux... 

La saison vient juste de commencer et il y aura beaucoup de matchs à jouer sans compter les éventuelles blessures ou méformes. Je ne m'en fait pas du tout pour lui, il jouera, beaucoup. Moi aussi je voulais le voir aujourd'hui mais voir Pogba titulaire (même s'il ne montre pas assez actuellement) ne me choque pas et si VDB se montre meilleur plus tard dans la saison et qu'il ne joue toujours pas, alors on pourra "avoir peur pour la suite" mais là franchement je pense qu'il n'y a pas lieu d'avoir peur. 

J'essaie de voir un peu plus loin. Dans les gros matchs, Pogba et Bruno seront toujours titulaires. Donc ça se complique pour lui. Je ne vois pas Ole essayer les 3 dans un gros match. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

J'essaie de voir un peu plus loin. Dans les gros matchs, Pogba et Bruno seront toujours titulaires. Donc ça se complique pour lui. Je ne vois pas Ole essayer les 3 dans un gros match. 

Pas forcément toujours... mais c'est difficile pour Ole de mettre Pogba sur le banc alors que son but face à Brighton est sans doute ce qu'il a réussi de mieux depuis 4 mois.

Si ça a pu le mettre en confiance pour le lancer sur une bonne dynamique, c'est top car on sait que Pogba a le potentiel pour être un milieu hors pair. Et si ça ne marche pas, alors j'espère qu'Ole aura les cojones pour le mettre sur le banc au profit de VDB. Mais le faire aujourd'hui n'aurait pas été le bon timing.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

J'essaie de voir un peu plus loin. Dans les gros matchs, Pogba et Bruno seront toujours titulaires. Donc ça se complique pour lui. Je ne vois pas Ole essayer les 3 dans un gros match. 

Je suis d'accord qu'à l'heure actuelle les deux sont devant lui (aux yeux du coach). Mais je pense que les choses peuvent (et vont) évoluer, et qu'à la fin ce sont les meilleurs qui joueront. Qu'il continue de performer et de saisir sa chance, et plus tard s'il continue de d'être remplaçant alors qu'il est meilleur que Pogba on pourra crier au scandale. Pour le moment je ne voit aucun problème sur la gestion de son cas. 

En revanche je veux le voir rentrer plus que 10 minutes comme c'était le cas ma semaine dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL Bruno !

Super 1ère minute 😆

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Sinon Daniel James a nouveau pas convoqué

Let's go !!

C'est clair que c'est pas spécialement bon signe pour lui... 

Bon go United... On ne se repose pas sur ce goal ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez léger sur Shaw au vu du ralenti. Le problème est qu'ils sont 3 à se battre pour le ballon et Maguire met Shaw au sol presqu'autant que Ndombele.

Dans tous les cas, la tête de Maguire sur ce coup est juste abjecte.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...