Aller au contenu

Manchester United 1-6 Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/20 à 14:30

Messages recommandés

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

La c'est pour Bailly 

Les deux buts sont clairement pour Maguire, sur le 1er but il se foire quand il essaye de remettre à De gea puis il empêche Shaw d'intervenir. Le deuxieme il fait faute sur Kane et jamais il ne doit laisser Kane l'opportunité de jouer le CF aussi rapidement. Il fait faute et il s'en va direct et kane en profite.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Moi j'en ai marre de De Gea. Il est tout le temps spectateur, il ne s'impose jamais dans sa surface. Même si Maguire loupe sa tête, il aurait pu l'aider en quittant sa ligne.

De toutes manières, sur les 2 buts, il y a plusieurs fautifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Après nos défenseurs font des erreurs ... mais la défense c'est collectif... et quand tu vois :

- la lenteur de Matic

- L'implication de Pogba-Bruno

-L'implication de Rashford....

Sur les 2 buts qu'on prend, difficile de s'en prendre à d'autres que les 4 défenseurs de métier, qui ne doivent jamais prendre ces buts indépendamment de l'intervention d'une tierce personne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Sur les 2 buts qu'on prend, difficile de s'en prendre à d'autres que les 4 défenseurs de métier, qui ne doivent jamais prendre ces buts indépendamment de l'intervention d'une tierce personne.

Sur les deux buts je suis d'accord. Mais sur toutes les actions qu'on concède non. Et le fait qu'on ait plus du tout de pressing, ça facilite encore les équipes adverses

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf son qui nous sauve..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Greenwood, à part tirer il fait quoi ? Ça m'énerve. 

C'est le joueur qui apporte le plus de danger depuis le début ! Tu lui reproches quoi sur ces 25 premières minutes ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

C'est de loin le meilleur joueur offensif aujourd'hui...

2 fois il rate sa frappe alors qu'il y avait mieux à faire. 

à l’instant, Scholesy a dit :

C'est le joueur qui apporte le plus de danger depuis le début ! Tu lui reproches quoi sur ces 25 premières minutes ?

Je lui reproche de vouloir tirer systématiquement. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens c'est toute l'équipe qui est à la rue...

Notre collectif est à la ramasse... Complètement coupé en deux. Des qu'il y a un poil d'intensité, le milieu est à la ramasse.

Vraiment les DC sont atroce mais le reste est mauvais aussi....

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben niveau DC, heureusement que Bailly est là sinon on ne serait pas dans la m****... 

Non mais tu mets rouge à Martial mais pas à Lamela ? Il est serieux l'arbitre ? Et la VAR, elle fout quoi ? 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Rashford est un spectateur defensivement c'est Martial qui revient défendre sur l'aile alors que Aurier est seul à Gauche.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...