Aller au contenu

Manchester United 1-6 Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/20 à 14:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Aucune indication sur le futur.... mais ce match est le reflet des deux premiers... 

Je dis pas le contraire. Mais le début de saison est en rien le reflet de notre équipe. On finit en boulet de canon la saison dernière. 

Notre début de saison c'est la conséquence d'une préparation tronqué. Nos joueurs ne sont pas prêts.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement c’est plus possible de n’avoir aucun joueur de caractère ! Et ole qui regarde j&m tv sur la tablette ... ça deviens très très énervant ! 
la défense est complètement a la rue , a se demander ils font quoi la semaine quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est incroyable comment ça exagère ici. Notre défense est absente et l'arbitrage laisse à désirer c'est certainement ce qui va nous coûter le match. Mais c'est complètement faut de dire qu'avant le rouge on se faisait manger par les Spurs. À 1-2 on poussait bien et je suis convaincu qu'on aurait fini par marquer. 

Mais bon, comme d'habitude dans ce forum depuis un moment maintenant, ça ne m'étonne pas. Ne ragez pas trop quand même vous risquez de vous faire du mal pour rien. 

Modifié par zo_united
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Je dis pas le contraire. Mais le début de saison est en rien le reflet de notre équipe. On finit en boulet de canon la saison dernière. 

Notre début de saison c'est la conséquence d'une préparation tronqué. Nos joueurs ne sont pas prêts.

Non on ne fini pas en boulet de canon l'année dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, man of utd a dit :

Ouais mais là on a VRAIMENT touché le fond 

Je pense surtout que ce match aujourd'hui, et synonyme d'un jour ou tout va de travers. Rien ne va dans notre sens, rajoutons à ça la fébrilité défensive du jourm, ça donne ce fiasco. . Les Spurs en profite et Mourinho jubile, ils vont sans doute essayer de courser l'addition, a nous de faire ce quil faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis d'accord avec vous, aucunes couilles sur le terrain. Aucun qui se bouge le c** pour remobiliser la défense ou pour crier aux scandales. Comme dit Petit sur RMC, "Lamena ne finit pas le match si j'étais sur le terrain."

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l a dit Petit sur rmc, j'espère que Paméla va se faire soulever en seconde période.. mais je ny crois pas trop.

La saison va être compliquée cette année.

Trop d'incertitudes et de choses à voir et revoir.

Je me sens impuissant et triste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux bien parler de la défense à l'ouest (quoique Bailly arrive à nous sauver) mais je ne comprends clairement pas que prsonne gueule sur le rouge de Martial... Que cela soit Martial, Maguire ou même OGS... Aucun ne réclame la VAr... Rien... C'est complètement aberrant ce genre chose... Parler des joueurs sans parler de l'arbitrage merdique est juste complètement débile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zo_united a dit :

Mouais, c'est incroyable comment ça exagère ici. Notre défense est absente et l'arbitrage laisse à désiré c'est certainement ce qui va nous coûter le match. Mais c'est complètement faut de dire qu'avant le rouge on se faisait manger par les Spurs. À 1-2 on poussait bien et je suis convaincu qu'on aurait fini par marquer. 

Mais bon, comme d'habitude dans ce forum depuis un moment maintenant, ça ne m'étonne pas. Ne ragez pas trop quand même vous risquez de vous faire du mal pour rien. 

J'ai plus de j'aime mais j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Aucun bloc equipe. On se fait quand même rouler dessus depuis 3 matchs...

Pourquoi Solskjear ne met pas VDB qui est un des rares a avoir un Q.I foot? ça m'énerve il a une confiance aveugle dans un joueur qui ne la lui rend pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Petit il me fait plaisir sur SFR il veut défoncer Lamela !

J'aime bien Petit. Il est bon dans ses analyses et impartial. Surtout quand ça parle de la VAR. La semaine dernière il a bien fracassé la VAR, à raison. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Non mais je veux bien parler de la défense à l'ouest (quoique Bailly arrive à nous sauver) mais je ne comprends clairement pas que prsonne gueule sur le rouge de Martial... Que cela soit Martial, Maguire ou même OGS... Aucun ne réclame la VAr... Rien... C'est complètement aberrant ce genre chose... Parler des joueurs sans parler de l'arbitrage merdique est juste complètement débile ! 

Parce qu’un coup on dit au joueur que ça ne sert à rien de parler car il y a la VAR et quand elle viens pas ben c’est trop tard..

L’arbitrage est honteux, à la hauteur de notre prestation en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je pense surtout que ce match aujourd'hui, et synonyme d'un jour ou tout va de travers. Rien ne va dans notre sens, rajoutons à ça la fébrilité défensive du jourm, ça donne ce fiasco. . Les Spurs en profite et Mourinho jubile, ils vont sans doute essayer de courser l'addition, a nous de faire ce quil faut. 

Fébrilité défensive habituelle malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Pourquoi Solskjear ne met pas VDB qui est un des rares a avoir un Q.I foot? ça m'énerve il a une confiance aveugle dans un joueur qui ne la lui rend pas. 

Pour moi VDN doit débuter à la place de Pogba. Marre de le voir dans ses pantoufles. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs en début de match ne roule pas dessus il faut arrêter. Le rouge est scandaleux !!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je voudrais présenter mes excuses à @Medimen sur qui je suis tombé concernant Luke Shaw... Donc sincèrement, je te présente mes excuses.

Je ne comprends pas cette défense, je ne comprends pas le changement d'attitude de Bailly par rapport au dernier match, je ne comprends la passivité de Maguire, je ne comprends pas le placement de Luke Shaw, à la rigueur Wan Bisaka ça va mais c'est une horreur et même De Gea ne rassure pas. Le milieu n'assure pas, Pogba ne sert à rien, Matic ne contrôle pas comme il sait le faire.

Plus l'arbitre... Je ne comprends pas cette équipe aujourd'hui, je ne comprends pas comment c'est possible...

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est dans ce genre de situation qu'il manque un roy keane :)

de 1, pour secouer ses coéquipiers

de 2, pour pêter en 4 le genou de lamela...

Et de 3 faucher Son

Il y a moyen de se désinscrire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai dû sortir à 1-2 j’étais plutôt confiant, je reviens 1-4 et 1 carton rouge... l’addition risque d’être très lourde. On est chez nous et on met aucune intensité. En 3 passes ils se retrouvent devant notre surface et là c’est journée portes ouvertes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...