Aller au contenu

Manchester United 1-6 Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/20 à 14:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

bah y'a pas que pogba ce soir, mais oui, quand il rigole encore à 1-6... là aussi, avec roy keane à côté de lui, il se prend 2 mandales dans la tronche

C'est le truc qui me dépasse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a Pochetino qui est libre...Et quand est ce que les Glazers vendront le club? Parce que la, ils sont entrain de le ruiner...On est clairement un club en faillite sportivement et ça ne serait tarder financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-6 Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET

Evra se lâche sur SkySports... ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui a joué au club et qui tient ce discours.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose qui puisse arriver au club c'est une vente. Je reste désormais convaincu que seule une vente du club ramènera MU et la partie sportive au premier plan. 

Tant que les Glazers, Matt Judge, Ed Woodward sera la ce sera toujours pareil. On peut changer de manager autant de fois qu'on veut, on la fait 4 fois dont 2 top manager, et aucun n'aura réussi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

La meilleure chose qui puisse arriver au club c'est une vente. Je reste désormais convaincu que seule une vente du club ramènera MU et la partie sportive au premier plan. 

Tant que les Glazers, Matt Judge, Ed Woodward sera la ce sera toujours pareil. On peut changer de manager autant de fois qu'on veut, on la fait 4 fois dont 2 top manager, et aucun n'aura réussi. 

 

 

on s'en fout on va ramener Cavani et Dembele ça va résoudre nos problèmes défensifs !

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu complètement le match, mais...  ça va être quoi encore l’excuse après le « on a joué trop de matchs (10...sic) » et le « on a pas eu de préparation 3 semaines après en avoir trop joués » ...

Outre le score qui pour moi est anecdotique, je parle de nôtres jeux depuis les 20 derniers matchs, toutes saisons et compétitions confondues...

Ole serait pas Ole il se serait déjà fait remercier. On en revient à ce que je disais avant même la venue de Ole je veux pas de nos légendes comme coachs.

Ça c’est un truc qu’on pouvait avoir il y a 20ans, ce n’est plus le football d’aujourd’hui, car d’une manière ou d’une autre ça fini par gâcher le truc.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Arribagé sur Canal.

Est-ce qu'on doit garder un joueur aussi talentueux soit-il s'il ne veut pas jouer pour vous? Manchester doit-il vendre Pogba?

Très bonne question.

Ça fait un moment qu'on le dit, Pogba fallait le laisser s'en aller l'année dernière. Mais à chaque fois on nous sort son talent que personne ne remet en question ici. Mais il se trouve que lorsqu'un joueur déclare publiquement qu'il veut changer d'air et n'est jamais revenu sur ses déclarations voici maintenant presque 18 mois, c'est mauvais signe. Pour moi il ne faut absolument mais alors surtout pas le prolonger. VDB est arrivé pour jouer.

Par ailleurs tout le monde le sait je suis l'un des (peut être même le) plus grand défenseur de OGS sur le forum et je continue à le soutenir sans aucune espèce d'hésitation. Toutefois, il faut maintenant prendre des décisions, essayer peut être d'autres systèmes, mais surtout faire jouer les meilleurs. Telles même s'il n'arrive que maintenant, il est très en forme apparemment alors il doit jouer, VDB à la place de Pogba et Fred à la place de Matic. Si Sancho arrive, on le met à gauche pour que Marcus se sort les doigts, bref, il faut qu'il se bouge un peu.

Cette défaite n'a rien d'une catastrophe, ça arrive. Surtout dans cette début de saison compliquée, d'ailleurs City a perdu 5-2 à domicile contre Leicester. Le PSG fait un début de saison très poussif avec 2 défaites d'affiler. En revanche il faut vraiment prendre des décisions pour la suite de la saison sinon malheureusement il risque de passer une saison très difficile. On soutient notre club, mais pas aveuglement. Malgré tout je reste toujours derrière les joueurs et le coach. Et malgré cette défaite j'ai hâte d'être au prochain match. Je m'en cogne du reste. 

Allez bonne soirée à tous ! Et surtout prenez du recul, profitez de vos familles et de la vie, ça ne reste que du foot au final. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Evra se lâche sur SkySports... ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui a joué au club et qui tient ce discours.

Cool, mais il a dit quoi?

 

Edith: je viens de voir.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dimanche bien pourri. Je me suis dis « je me dépêche de rentrer après mon match, ça finit à 17h j’ai le temps ». 
Match très compliqué. On se fait ridiculiser. On perd 6-1.


Je me dis « f**k j’en ai marre du foot je rentre pas voir Manchester Utd ça va être pire ». Et je vois qu’ils perdent 6-1... 
Evra a totalement raison, c’est bon stop avec les entraîneurs, le problème il est au dessus et sur le terrain. Si tu n’as pas envie de jouer comme il se doit pour Manchester, tu t’en vas. Et les Glazers, Woodward et compagnie pareil ça doit dégager. Trop c’est trop. 
Même si on achète toute la terre demain j’en ai rien à faire. Normalement avec un équipe comme ça ça ne doit pas arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il dit, on dit toujours qu'on doit trouver un complément à Maguire mais pourquoi c'est pas Maguire qui sortirait. Qu'il  a besoin de vacances. Après il dit qu'il ne sait pas si Ole est l'homme de la situation ou non, mais que c'est toujours pareil depuis le départ de Sir Alex. Le board ne fait pas le nécessaire pour soutenir ses coachs et que certains mériteraient des gifles au club (pas que les joueurs).

Traduction pas du tout littérale mais en gros.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20:58

J ai attendu toute la journée 

J attends et comprends pas pourquoi le replay est pas encore dispo

Zut une petite phrase sur le match 

😱 1-6

Je vais pas me gacher la nuit a revoir le match mais je vais lire vos post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Liverpool perd 4-1 a la mi-temps. Ça donne un tout petit peu le sourire.... Après je me rappelle dans quelle m**** on est.

C'est clair que cela met du "baume" au coeur mais... A la différence prêt, c'est que Liverpool arrivera à retomber sur leur patte... Nous ? Euh... On ne sait pas vraimebt grand chose... Sauf qu'OGS doit faire des choix fort cette fois (VDB et Fred à la place de Matic et Pogba... Voir même mettre Henderson au but)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...