Aller au contenu

Manchester United 1-6 Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/20 à 14:30

Messages recommandés

Pauvre donny..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zo_united a dit :

Pour moi le coaching est un peu tiré par les cheveux, c'est un attaquant qui a reçu le rouge pas un défenseur donc il aurait fallu laisser les mêmes et jouer le contre attaque, mais là ça ne ressemble à rien ! 

Il a voulu mettre un peu de sérénité dans un milieu complètement dépassé par les événements et pour épargner une défense démissionaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est un tactique de OGS, il a dit à ses joueurs de se prendre une pilule pour faire bouger Ed sur le mercato. Pas bête...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonne fin de soirée. Match fini.

J'espere que Ole aura les couilles de laisser Pogba sur le banc au prochain match. Je veux bien quil fasse ce quil peut mais il a des choix à faire et je ne serai pas indulgent si il fait les mauvais. 

Ras le bol des divas, que les meilleurs jouent, notre milieu à l'instant T doit être Fred - VDB - Fernandes.  

On parlait de Cavani mais quand on voit ce que propose Rashford, Martial.....mouais. 

Et Shaw, par pitié, tant qu'il ne saura pas se placer et défendre, je ne veux plus le voir. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Bon... Rien à voir depuis 30 minutes. Match fini.

Soufflez, buvez un verre et on se retrouve contre Newcastle pour se relevez.

Bonne soirée les gars.

L'equipe actuelle fait honte mais United for ever 

Comme tu dis United for ever même avec les c.... à la tête du club ! J'ai lâché à la mi-temps, ca a évité que je m'énerve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Comme tu dis United for ever même avec les c.... à la tête du club ! J'ai lâché à la mi-temps, ca a évité que je m'énerve... 

sérieux t'étais même pas encore énervé à la mit-temps !!!??? ;)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il a voulu mettre un peu de sérénité dans un milieu complètement dépassé par les événements et pour épargner une défense démissionaire.

Oui c'est vrai mais malheureusement c'est moche et ça nous empêche d'être un minimum dangereux... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

sérieux t'étais même pas encore énervé à la mit-temps !!!??? ;)

 

Si mais je me suis dit: Autant me calmer devant une série lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Allez bonne fin de soirée. Match fini.

J'espere que Ole aura les couilles de laisser Pogba sur le banc au prochain match. Je veux bien quil fasse ce quil peut mais il a des choix à faire et je ne serai pas indulgent si il fait les mauvais. 

Ras le bol des divas, que les meilleurs jouent, notre milieu à l'instant T doit être Fred - VDB - Fernandes.  

On parlait de Cavani mais quand on voit ce que propose Rashford, Martial.....mouais. 

Et Shaw, par pitié, tant qu'il ne saura pas se placer et défendre, je ne veux plus le voir. 

Et tu peux rajouter Henderson🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous font un match minable, Olé aussi, mais en plus l'arbitre ( et ceux de la VAR ) se fotuent royalement de nous...

Perso j'ai toujours soutenu Olé mais là, j'en ai ras le c*l de le voir apathique au bord du terrain, surtout quand ton équipe est à la ramasse...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour la suite, il faut revenir au 3 5 2 (ou 5 3 2) le même contre City l'annéedernière, au moins c'était solide et on faisait ce qu'on sait faire de mieux c'est à dire contre attaquer. Avec l'arrivée de Telles et peut-être Sancho c'est peut-être pour le moment notre meilleur système avec une défense pas solide

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zo_united a dit :

A mon avis pour la suite, il faut revenir au 3 5 2 (ou 5 3 2) le même contre City, au moins c'était solide et on faisait ce qu'on sait faire de mieux c'est à dire contre attaquer. Avec l'arrivée de Telles et peut-être Sancho c'est peut-être pour le moment notre meilleure composition avec une défense pas solide... 

Je suis en parti d'accord avec toi, mais franchement vu le niveau de nos centraux, même en en mettant 4 ou 5 ( centraux ) ça ne changerait rien...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arribagé sur Canal.

Est-ce qu'on doit garder un joueur aussi talentueux soit-il s'il ne veut pas jouer pour vous? Manchester doit-il vendre Pogba?

Très bonne question.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Arribagé sur Canal.

Est-ce qu'on doit garder un joueur aussi talentueux soit-il s'il ne veut pas jouer pour vous? Manchester doit-il vendre Pogba?

Très bonne question.

Franchement, tu veux pas jouer pour le club ? Casse toi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...