Aller au contenu

Manchester United 1-6 Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/20 à 14:30

Messages recommandés

Ao mais arrêtez 5min de cracher sur Martial, la réaction tout le monde aurait pu l’avoir.. que tu soit Pro ou non..

le problème ici c’est l’arbitrage, comment mettre un rouge la dessus et surtout que à Martial ? Il faut arrêter la

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Geoffroy a dit :

Martial nous a enfoncé. En tant que professionnel il ne doit jamais rendre le coup. C'est lui qui devait se coucher sur le coup de Lamela. 

Franchement, je ne vois pas où tu vois un "coup". C'est exactement équivalent à ce que Lamela fait, voire moins violent encore en termes d'intensité du mouvement.

Je suis le premier à ne pas supporter les gestes d'humeur qui pénalisent une équipe entière, mais sur ce coup-là, impossible de mettre un rouge à Martial. Surtout si tu laisses Lamela s'en tirer sans encombre.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

C'est juste scandaleux cet arbitrage et surtout la VAR qui ne réagit pas... On critiwue Bailly mais imaginez l'état des joueurs après ce rouge... 

Je suis désolé Martial mérite le carton rouge.... mais Lamela tout autant

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aminecom a dit :

Je n ai plus envie de regarder le match... c pas possible !!!@

autant à 1-2 tu te dis c'est rien on peut revenir, mais là 1-3 à 10 contre 11 (injustement), ça semble bien compromis. D'autant plus qu'on va bien en prendre encore un ou deux avec cette défense

 

ah bah voilà, déjà 1 de Son

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

C'est une mini baffe c'est bon quoi un peu de pédagogie. Ou tu mets la même chose à Lamela qui fait pire. 

Complètement d'accord. L'arbitrage est complètement à la rue sur ce match (ainsi que nous en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gaara70 a dit :

5 ans que chaque match ridicule ça bave sur l'arbitrage... à un moment y a peut être un autre pb non?

Martial est un pro il doit avoir + de réflexion, on dirait un gamin de 12 ans

Personne ne remet en question le niveau de notre équipe sur cette rencontre. Mais qu'un arbitre professionnel puisse se laisser abuser ainsi alors que le VAR a tout le loisir de revoir l'action ne peut pas passer sous silence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Aucune force collective. Aucun schéma de jeu. Aucun schéma de relance. Aucune force défensive

C'est toute une équipe à la rue

Les seuls schémas de jeu est la relance courte devant le rectangle qui nous a déjà mis en difficulté de nombreuses fois et les combinaisons rapides dans les petits espaces qui n'aboutissent pas 95 fois sur 100 !

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est une mini baffe c'est bon quoi un peu de pédagogie. Ou tu mets la même chose à Lamela qui fait pire. 

Je n'excuse pas Lamela mais Martial ne doit pas faire ce geste. Il s'est rendu lui même justice et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je suis désolé Martial mérite le carton rouge.... mais Lamela tout autant

Jamais je ne dis que Martial ne merite rien mais comme tu le dis, tu mets rouge à Martial, tu mets rouge à Lamela... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu c’est qu’il y’a everton Arsenal qui se sont bien renforcés tottenham ...

city liverpool intouchable pour nous on vas se battre pour une place en europa league ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Terrible de voir ça. Mais on tourne autour depuis pas mal de temps. Si Zaha et Ayew avaient le même niveau que Son et Kane c'était la même branlée. 

Sans une résussite incroyable on se fait rouler dessus par Brighton

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...