Aller au contenu

Manchester United 1-6 Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 10/04/20 Ă  14:30

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Tottenham Hotspur
🏆 Premier League, 4e journĂ©e
📅 dim. 04/10/2020, 17:30 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2020 à 11:20, Dace a dit :

Avec une équipe qui ne crée rien et une autre qui va parquer le bus, ça sent un 'bon vieux' 0 - 0.

Ca dépend, on joue avec notre meilleure paire de DC ou avec Lindelof-Maguire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Nos joueurs prennent du rythme petit à petit , faut y croire ( vu que médiatiquement nous sommes de plus en plus sous estimé ) 

 

Oui ils prennent du rythme, mais lindelof est de pire en pire a chaque match. En faite j'en suis a me dire que si il joue on va surement devoir en planter au moins trois pour espérer gagner. 

Serieux vous avez vu sa relance encore contre brighton ? Sur une simple remise en touche il nous met en danger grave.

Contre Tottenham ça pardonnera pas.

Je nous vois gagner Ă  condition que lindelof ne joue pas. Et ce prono restera le mĂȘme de ma part tant que ce gars sera dans notre groupe.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kamak a dit :

Oui ils prennent du rythme, mais lindelof est de pire en pire a chaque match. En faite j'en suis a me dire que si il joue on va surement devoir en planter au moins trois pour espérer gagner. 

Serieux vous avez vu sa relance encore contre brighton ? Sur une simple remise en touche il nous met en danger grave.

Contre Tottenham ça pardonnera pas.

Je nous vois gagner Ă  condition que lindelof ne joue pas. Et ce prono restera le mĂȘme de ma part tant que ce gars sera dans notre groupe.

je suis d'accord avec toi il doit se calmer un peu en dĂ©fense. il travail avec ses Ă©motions pas avec la tĂȘte. il doit travailler sa Ă  l'entrainement. des fois un simple contrĂŽle et passe normale te permet de te sortir de la pression plutĂŽt qu'un dĂ©gagement sans rĂ©flexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Oui ils prennent du rythme, mais lindelof est de pire en pire a chaque match. En faite j'en suis a me dire que si il joue on va surement devoir en planter au moins trois pour espérer gagner. 

Serieux vous avez vu sa relance encore contre brighton ? Sur une simple remise en touche il nous met en danger grave.

Contre Tottenham ça pardonnera pas.

Je nous vois gagner Ă  condition que lindelof ne joue pas. Et ce prono restera le mĂȘme de ma part tant que ce gars sera dans notre groupe.

Bailly doit jouer au coté de Maguire ! 

Bailly et Lindelof on jouĂ© chacun 2 matchs , pas de la mĂȘme compĂ©tition ok mais on a vu 2 mauvais match du SuĂ©dois et 2 bon de Bailly et quand il Ă©tais associĂ© on a vu plus l un que l autre ( Bien jouĂ© OlĂ© ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Bailly a clairement montré qu'il méritait à minima une place dans un tournus à 3 pour les deux places. Je peux comprendre que pour des raisons de gestion il ne commence pas dimanche, mais j'espÚre vraiment vite le voir jouer des matchs de championnat et de C1, aucune raison qu'il ne se contente des miettes.  Par ailleurs Lindelof doit se reprendre et un petit tour sur le banc pourrait l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs on joué hier du coup au niveau fraicheur on aura surement un petit avantage.

Par-contre ils ont planté 7 but hier.

Mais je pense qu'on peut clairement l'emporter.

je vois une victoire d'un but d’écart, on a vraiment du mal a ce procurĂ© des occasion net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match l'air de rien. Tottenham ont aussi pas mal d'individualités.

Il faut qu'on rentre bien dans le match et qu'on mette de l'intensité dÚs l'entrée pour se rassurer et les faire douter.

Malheureusement, je suis spur qu'Ole va mettre Lindelof en dĂ©fense, et lĂ  ça risque d'ĂȘtre catastrophique.

Impossible de prévoir un score

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Gros match l'air de rien. Tottenham ont aussi pas mal d'individualités.

Il faut qu'on rentre bien dans le match et qu'on mette de l'intensité dÚs l'entrée pour se rassurer et les faire douter.

Malheureusement, je suis spur qu'Ole va mettre Lindelof en dĂ©fense, et lĂ  ça risque d'ĂȘtre catastrophique.

Impossible de prévoir un score

Le forum des spurs c'est ici si jamais 😄

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EspĂ©rons qu'on soit de mieux en mieux physiquement , car le calendrier va de plus en plus se corser , avec les 6 matchs de poules de LDC en l espace de 2 mois ! On verra oĂč nous en somme mi dĂ©cembre , aprĂšs avoir jouĂ© une dizaine de matchs 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas hypĂ© par ce match. Il vient beaucoup trop tĂŽt dans la saison. Je ne pense pas que ça va ĂȘtre bien beau. 

Son est blessé, ce qui est pour nous une magnifique nouvelle. 

Je vois bien Mu essayer de jouer et marquer assez vite, mais les spurs revenir quand on coulera physiquement

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple si on est dans le meme Ă©tat physique et mental que lors de nos deux premiers matchs de championnat , on va prendre un KUB’OR . En espĂ©rant que le faite d'ĂȘtre un grand match face a JM rĂ©veil les joueurs qui ont eux des soucis avec lui (pogba en tĂȘte ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement voir Van de Beek titulaire... Mais ça risque d'ĂȘtre trĂšs compliquĂ©. Pogba et Bruno sont assurĂ©s de dĂ©marrer. Il ne reste plus qu'une place Ă  prendre et il serait logique de choisir un profil plus dĂ©fensif (Fred ou Matic). Du coup j'ai peu d'espoir de le voir dĂ©marrer... On l'a vu quelques jouer sur un cĂŽtĂ©. Pas sĂ»r que ce soit son meilleur poste. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre début de saison, on doit gagner le match pour commencer à bien se placer et prendre des points sur nos rivaux. 

Depuis que Jose a repris les Spurs, ils sont vriament degueulasse a voir jouer. Y a moyen de faire quelque chose aujourd'hui. On a la qualité pour. 

Pour l'Ă©quipe, je serai tentĂ© de laisser Pogba sur le banc tout comme Lindelof. Un milieu Matic VDB Fernandes, j'ai envie de voir ça rapidement. Devant, le trio classique, Greenwood Martial Rashford. Avec l'annonce concernant Cavani,  il va ĂȘtre intĂ©ressant de voir comment Martial va rĂ©agir. 

Lindelof moi j'en peux plus désolé, et on a pas mieux que Bailly qui est un bon défenseur mais qui n'est pas fiable physiquement. 

Si ça ne tenait qu'à moi, Henderson jouerait également vu la sérénité qu'il dégage, avec Bailly et Magurire il serait enfin temps d'installer un trio défensif sur le long terme. Notre dernier trio serein remonte à Edwin Rio Vida ! 

Une petite victoire 2-0.  

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

J'aimerais tellement voir Van de Beek titulaire... Mais ça risque d'ĂȘtre trĂšs compliquĂ©. Pogba et Bruno sont assurĂ©s de dĂ©marrer. Il ne reste plus qu'une place Ă  prendre et il serait logique de choisir un profil plus dĂ©fensif (Fred ou Matic). Du coup j'ai peu d'espoir de le voir dĂ©marrer... On l'a vu quelques jouer sur un cĂŽtĂ©. Pas sĂ»r que ce soit son meilleur poste. 

HonnĂȘtement si c'est pour le mettre sur un cĂŽtĂ© autant le mettre sur le banc...

On fracasse trop de joueurs à les positionner en ailiers alors que ce n'en sont pas : Mata, Martial, Rashford... 

Si on veut jouer avec des ailiers qu'on en recrute sinon passons Ă  deux devant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...