Aller au contenu

Manchester United 1-6 Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J4) - dim. 04/10/2020, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/20 à 14:30

Messages recommandés

Pour moi la seule explication a la facon avec laquelle nos joueurs jouent, c'est qu'ils ont tous chopé le corona virus....  je ne vois pas d autres raisons valables....

 

Mais blaque a apart, cette équipe a été bel et bien battue par crystal palace 3-1 a domicile, cette meme équipe a pris 4-0 face a chelsea...

On a gagné avec un miracle contre brighton qui a touché 5 fois les potos, en temps normal on perd ce match 7-3 au lieu de le gagner 3-2

Et enfin on perd de la tete au pied face un tottenham vraiment pas fameux et par 6... 

Comment on peut se justifier ??? Comment on peut se regarder sans la glace et dire je suis un joueur de manchester??? Comment???

Techniquement parlant, l équipe est vraiment faible quantitativement et qualitativement, leq titulaires sont faibles physiquement et mentalement et sur le banc il n y a personne ?? Qui pour remplacer shaw?? Qui pour remplacer AWB?? Qui pour remplacer greenwood et rashford et martial quand ils seront dans un mauvais jour?? Et pourquoi continuer avec pogba alors qu on a VDB sur le banc?? 

Si j étais OLE, le prochain match je change 80% de l'équipe autant mettre l 'équipe de reserve meme si on perd on perdra pas par 6 buts....

Et les titulaires se remetteront en cause.. et si j étais le président je ne payerai pas ces mercenaires, c 'est la seule manière de les bouger un peu... car ils ont démontré qu'ils n'ont aucune fiéreté..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

C'est clair que cela met du "baume" au coeur mais... A la différence prêt, c'est que Liverpool arrivera à retomber sur leur patte... Nous ? Euh... On ne sait pas vraimebt grand chose... Sauf qu'OGS doit faire des choix fort cette fois (VDB et Fred à la place de Matic et Pogba... Voir même mettre Henderson au but)... 

Pour moi il doit tenter des trucs : soit il teste d'autres systèmes et pourquoi pas nous remettre le bon vieux 352 comme contre City l'année dernière, d'autant plus qu'avec l'arrivée de Telles et peut-être Sancho on aura ce qu'il faut sur les côtes. Soit il garde le même système mais il faut absolument prendre des décisions : VDB, Fred, doivent jouer, même chose pour Telles il doit être titulaire d'entrée. Lorsque Cavani sera dispo pour jouer il doit être testé rapidement. C'est bien de se plaindre des dirigeants, mais il faut aussi prendre des décisions, même si elles ne plaisent pas à certains. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu on perde, et qu on se fasse humilier  ca va (je l espere) remettre un peu les choses à plat pour ce club

1) Joueurs et OGS

Ca fait depuis Mai Juin qu on ne fournit plus un jeu attrayant et suffisant pour remporter de manière méritée un match. La fatigue je veux bien, mais ça fait un moment que ça dure, et les mecs commençaient à s habituer a gagner sans rien foutre et a se voir beau =cava rabattre quelques casquette.

Nos problèmes sont toujours les mêmes qu'il y a deux ans (animation offensive et défense), et rien ne s ameliore, voir ca empire, que font ils aux entraînements ? 

OGS se sentant "protéger" est il a fond derrière pour faire progresser cette équipe ?? Avoir de la pression qui revient sur lui devrait je l espere le booster pour secouer ses joueurs et prendre les bonnes décisions. 

Mais d un autre côté, certains joueurs (Martial Pogba Rashord ...) se côtoient maintenant depuis 3 4 ans. Logiquement, avec des joueurs qui en veulent, une équipe soudée devrait être constituée, il n en est rien, il n y aucun automatisme, aucun sens du sacrifice pour l equipe, aucun leadership. Finalement, et si le problème était tout simplement les joueurs ??  3 coachs se sont succédés, et n ont pas réussi.Mais après tout quand un joueur n est pas motiver et ne souhaite pas progresser, devenir meilleur, que peut faire l entraîneur ?? 

Finalement l erreur est sûrement d avoir acheter et garde trop de joueurs moyens (Rojo, Lindelof, Pogba ....) qui n avaient et qui n ont pas la mentalité du haut niveau, d avoir la hargne de gagner, et la honte de perdre.

Cette erreur la, elle est bien entendu due en partie à ceux d en haut, incapable d effectuer des transferts qui collent à l effectifs,l améliorent, le subliment ... Et que cette année, nous repartirons encore avec un effectif beaucoup trop court en qualité et en quantité. 

Je pense que pour guérir ce club, les dirigeants doivent laisser leurs places, et un directeur sportif doit arriver avec une logique de recrutement, le flair pour les bons coups, l anticipation ... 

Un entraîneur avec une vraie vision de jeu, expérimenté pour remettre en selle cet effectif, et le sublimer.

Et bien sur, une grande saignée dans cet effectifs (VDB, Martial, Greenwood, Fernandez, Matic, Fred, Mcto, Bailly, WB, Henderson, Mata, Ighalo, Williams) sont pour moi les seuls à conserver.  Ce ne sont peut-être pas les plus talentueux, mais ce sont eux qui se battent le plus, et en qui j ai le plus confiance. 

Les autres ont eu leurs chances, ne l ont pas saisis, n ont pas la mentalité de la gagne, et poussent le groupe vers le fond. 

Finalement, ce match a montrer que nous sommes au même point qu en 2014, et c est ca qui est inquiétant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une humiliation

je ne voulais pas commenter directement dans le  match vu que vais surementetre sanctionner   par les modérateurs

les joueurs se croient sur un match amical vu qu'ils sont toujours dans une atmosphère  de terrain sans public 

aucun effort aucune réaction aucun caractère aucune discipline rien

Vous pensez qu'ils méritent leurs salaires . 

Ils mouille même pas le maillot pour le club rien

les mecs ne se rencontre même pas en dehors du terrain d'entrainement ou du match aucune complémentarité.

un match a oublier 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Liverpool perd 4-1 a la mi-temps. Ça donne un tout petit peu le sourire.... Après je me rappelle dans quelle m**** on est.

tin je viens de voir ils ont fini par en prendre 7.

City qui en a pris 5 le weekend dernier. Franchement, on est pas les seuls. Les équipes sont juste hors de rythme faut juste l'admettre c'est le bordel de partout.

  • Merci ! 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près dans la lignée de nos précédentes performances. Sauf que là, on n'a vraiment pas eu de réussite et en face il y avait du gros talent individuel.

Mentalement et physiquement on n'est pas là depuis le début de saison. Aïe, on affiche de telles lacunes que je ne vois pas comment ça va se régler. Il faudrait que les joueurs se révoltent contre eux mêmes, mais ils n'ont jamais affiché de caractère, et il n'y a pas de patrons dans ce groupe, depuis longtemps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs on joué jeudi, ils étaient supposer être émousser pas nous, Luke Shaw faut m'expliquer ce qu'il fait, Maguire ? Bailly? mais quel défense de con.

Ici on était plus a le dire que ce faire bouger comme ça par Briton c’était pas normal et que face au Spurs ça passerai pas.

Tu passe de un zéro a deux un en sept minutes. C'est franchement une farce, je suis désolé ce milieu de terrain qu'est-ce qu'il a foutu du match?

sur cette lancé on va finir 7éme je pense, 2 défaites en 3 matchs.

Rashford qui joue dans l'axe qui fuit le couloir.

Bref j'aimerai voir ce que cette équipe fait a l'entrainement.

Olé doit faire la feuille de match et leur dire allé les gars lâchez-vous.

C'est une catastrophe du Board jusqu'au banc et ça ce prolonge jusqu'au terrain, la base de cette équipe est mauvaise, notre onze est monté a l’envers.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Big_Nog a dit :

Les Spurs on joué jeudi, ils étaient supposer être émousser pas nous, Luke Shaw faut m'expliquer ce qu'il fait, Maguire ? Bailly? mais quel défense de con.

Ici on était plus a le dire que ce faire bouger comme ça par Briton c’était pas normal et que face au Spurs ça passerai pas.

Tu passe de un zéro a deux un en sept minutes. C'est franchement une farce, je suis désolé ce milieu de terrain qu'est-ce qu'il a foutu du match?

sur cette lancé on va finir 7éme je pense, 2 défaites en 3 matchs.

Rashford qui joue dans l'axe qui fuit le couloir.

Bref j'aimerai voir ce que cette équipe fait a l'entrainement.

Olé doit faire la feuille de match et leur dire allé les gars lâchez-vous.

C'est une catastrophe du Board jusqu'au banc et ça ce prolonge jusqu'au terrain, la base de cette équipe est mauvaise, notre onze est monté a l’envers.

 

 

 

Ils ont joué dimanche-mardi-jeudi-dimanche même

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thingrim a dit :

Bon... Je voudrais présenter mes excuses à @Medimen sur qui je suis tombé concernant Luke Shaw... Donc sincèrement, je te présente mes excuses.

Je ne comprends pas cette défense, je ne comprends pas le changement d'attitude de Bailly par rapport au dernier match, je ne comprends la passivité de Maguire, je ne comprends pas le placement de Luke Shaw, à la rigueur Wan Bisaka ça va mais c'est une horreur et même De Gea ne rassure pas. Le milieu n'assure pas, Pogba ne sert à rien, Matic ne contrôle pas comme il sait le faire.

Plus l'arbitre... Je ne comprends pas cette équipe aujourd'hui, je ne comprends pas comment c'est possible...

Se n'est pas grave cher ami mais sur ce match il reflette une réalité dans l'équipe. Et j'ai remarqué qu'avant chaque trêve international on était nul. Bref j'espère que le coach saura s'entourer avec les meilleurs préparateurs et coach la prochaine fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement compliqué d'analyser ce match. Nous n'avons rien produit. Absolument rien. Nous avons été lamentables dans tous les secteurs de jeu. Ce qui m'inquiète à l'heure actuelle, c'est que je ne vois pas qu'est ce qui pourrait faire changer les choses...

Le problème de ce match, ce n'est pas un joueur en particulier mais tout le collectif. Ce n'est pas la médiocrité de Pogba, la passivité de Maguire ou les choix de Solskjaer le problème. C'est bien plus profond que ça. J'ai l'impression que même avec un nouveau coach, de nouveaux joueurs, on finirait toujours par sombrer. Heureusement que l'on n'a pas mis 120M€ sur un joueur car ça n'aurait rien changé aujourd'hui. Cela nous aurait juste encore plus enfoncé.

La meilleure des choses qui pourrait nous arriver serait une restructuration complète de notre organigramme tout en introduisant des anciens de la maison qui ne seront pas là pour faire les ambassadeurs mais plutôt pour gérer le sportif. Des personnes comme Scholes, Ferdinand voire Evra. Des gens qui tiennent à ce club, qui sauront faire le nécessaire pour le redresser, et qui donneront une meilleure image du club.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vaster a dit :

Tellement compliqué d'analyser ce match. Nous n'avons rien produit. Absolument rien. Nous avons été lamentables dans tous les secteurs de jeu. Ce qui m'inquiète à l'heure actuelle, c'est que je ne vois pas qu'est ce qui pourrait faire changer les choses...

Le problème de ce match, ce n'est pas un joueur en particulier mais tout le collectif. Ce n'est pas la médiocrité de Pogba, la passivité de Maguire ou les choix de Solskjaer le problème. C'est bien plus profond que ça. J'ai l'impression que même avec un nouveau coach, de nouveaux joueurs, on finirait toujours par sombrer. Heureusement que l'on n'a pas mis 120M€ sur un joueur car ça n'aurait rien changé aujourd'hui. Cela nous aurait juste encore plus enfoncé.

La meilleure des choses qui pourrait nous arriver serait une restructuration complète de notre organigramme tout en introduisant des anciens de la maison qui ne seront pas là pour faire les ambassadeurs mais plutôt pour gérer le sportif. Des personnes comme Scholes, Ferdinand voire Evra. Des gens qui tiennent à ce club, qui sauront faire le nécessaire pour le redresser, et qui donneront une meilleure image du club.

Comme le Bayern quoi, je valide 100%, mais je ne veux pas qu'ils sois les marionnettes de Woodward, si il faut qu'il est un budget alloué au transfert fixe et juste ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est lundi 

C est jour de paye en PL 

Ils l on bien mérité 😠

J ai pas vu le match mais apparemment tout est allé de travers 

Olé rentre leurs dedans sinon c est toi qui va sauté..... 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vaster a dit :

Tellement compliqué d'analyser ce match. Nous n'avons rien produit. Absolument rien. Nous avons été lamentables dans tous les secteurs de jeu. Ce qui m'inquiète à l'heure actuelle, c'est que je ne vois pas qu'est ce qui pourrait faire changer les choses...

Le problème de ce match, ce n'est pas un joueur en particulier mais tout le collectif. Ce n'est pas la médiocrité de Pogba, la passivité de Maguire ou les choix de Solskjaer le problème. C'est bien plus profond que ça. J'ai l'impression que même avec un nouveau coach, de nouveaux joueurs, on finirait toujours par sombrer. Heureusement que l'on n'a pas mis 120M€ sur un joueur car ça n'aurait rien changé aujourd'hui. Cela nous aurait juste encore plus enfoncé.

La meilleure des choses qui pourrait nous arriver serait une restructuration complète de notre organigramme tout en introduisant des anciens de la maison qui ne seront pas là pour faire les ambassadeurs mais plutôt pour gérer le sportif. Des personnes comme Scholes, Ferdinand voire Evra. Des gens qui tiennent à ce club, qui sauront faire le nécessaire pour le redresser, et qui donneront une meilleure image du club.

Je pense surtout que les joueurs sont "livrés" à eux-mêmes avec aucun collectif, aucun automatisme. ça, ça vient de l'entraîneur. A l'heure actuelle, c'est comme si on en avait pas parce que OGS est incapable de créer du jeu, incapable de donner des directives à ses joueurs, de donner des consignes, de les motiver, il est incapable de gérer une équipe comme MU.

Alors oui, ce n'est plus l'équipe qu'on avait sous SAF, mais soyons sérieux 5 minutes. Il y a de la qualité dans cet effectif, on ne le voit pas maintenant parce qu'ils font pas les efforts aussi, mais il y en a. J'ai l'impression qu'OGS les tire vers le bas. Il n'est pas fait pour ce post. Je ne suis pas anti-OGS à tout prix mais il faut voir la vérité en face. Si on continue avec ce coach, on va jouer pour le maintien.

Après, je suis d'accord, la haut il faut aussi faire le ménage, mais je vois mal ed woodward se virer lui-même. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

le résumé BBC, avec ensuite l'analyse intéressante...

https://highlightsfootball.net/video/bbc-match-of-the-day-2-week-4-04-10-2020/

Tu as eu le courage de regarder ce massacre à nouveau ? Franchement chapeau !

Après le match j'ai préféré ne plus jamais regarder quoique ce soit en lien avec cette prestation, vu que je n'étais pas énervé. Ça m’évite de changer de Mood 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

La notation manque de nuances. Pour certains j'aurai voulu pouvoir mettre 0,5 plutôt que 1, ou 1,5 plutôt que 2.

Mais, d'humeur douceâtre j'ai arrondi à l'entier supérieur.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zo_united a dit :

Tu as eu le courage de regarder ce massacre à nouveau ? Franchement chapeau !

Après le match j'ai préféré ne plus jamais regarder quoique ce soit en lien avec cette prestation, vu que je n'étais pas énervé. Ça m’évite de changer de Mood 

oui, ça fait du bien de se rendre VRAIMENT compte (ça se voyait en temps réel hein) à quel point on a été à la rue, vraiment du niveau amateur du dimanche matin (sans aucunement être péjoratif pour ces joueurs là bien sur)

après, l'arbitrage a été complètement dirigé (ce y compris la VAR), car lamela y'a pas que la phase de la rouge, sur le 1-1 il tire shaw par derrière et le retire clairement de la phase et du ballon, c'est pas seulement maguire qui déconne... ça fait clairement beaucoup sur qq minutes, et ça change aussi le match, le nier serait stupide (et c'est pas la carte rouge non donnée à shaw en fin de match qui "répare" ces erreurs, à ce moment c'est 1-6 et tout le mal est fait)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais le replay , pour analysé , pour le moment a part nos cadeaux de Noel avant l heure en défense , c est du classique 

25 minutes de jeu c est assez équilibré mais on a toujours le même soucis en phase offensive " que fait on avec ce ballon ? " 

Pas de Var sur le carton rouge de Martial ?? 

Derrière on donne encore un but , comme dit ARRIBART en parlant de ces nouveaux 6m , "c est pas parce que c est autorisé qu il faut le faire et le faire mal en plus "

Sur le 4e c est encore pour notre défense , Shaw est dans l axe , au milieu Sissoko voit Aurier , Maguire qui monte dessus , Son dans l axe BUT 

1ere mi temps CATASTROPHIQUE DEFENSIVEMENT PARLANT , Carton rouge injuste dans le sens où les 2 joueurs on un mauvais geste 

Je regarde pas le 2e mi temps juste les buts 

Le 5e c est Pogba l arrière gauche pourquoi ? parce que Shaw fait un semblant de marquage ( a 3m de son joueur Lucas en l occurence qui met en retrait pour le spurs qui trouve Aurier ) 

Le 6e un pénalty 

Bon repos international et rdv contre Newcastle ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, il n'y aucun leader dans cette équipe, les joueurs subissent les événements sans broncher. Olé pareil sur le banc.

Hier ce qu'il s'est passé niveau arbitrage c'est une honte, et peu réagissent. Ca me rappelle le but d'Everton à Old Trafford l'année dernière, une honte aussi (l'attaquant qui bloque totalement le saut de De Gea pour marquer de la tête). Aucune réaction des joueurs, même De Gea ne dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre capitaine doit être un joueur de caractère. Comme je l'ai dis dans un autre topic, celui qui à mon sens mérite le brassard, c'est Bruno.
Maguire est passif, il n'a rien prouvé pour être capitaine et j'ai l'impression que ça lui met plus de pression qu'autre chose.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a libéré et a épinglé ce sujet
  • Scholesy a libéré ce sujet
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...