Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Au centre ? en DC ? Avec Gallas (qui doit prolonger sous peu), avec Dawson ? avec King (:() ? avec Woodgate ? Ce poste est déjà embouteillé.

 

De toute façon on à ce genre de déclaration à chaque fois que le mercato approche et qu'un joueur n'est pas utilisé ...

 

Brown, est reste et sera Mancunien !

 

Comme Woodgate n'en a pas fini avec ses blessures, ça fait déjà moins de concurrence...

Mais je ne veux pas que Wes parte!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de l'avis général ici d'oublier que Wes nous sort des tacles impecables parfois, et on préfère se rappeler des erreurs qu'il peut faire. Mais je reste persuader qu'il un talent de défenseur indéniable, sauf que comme il est en concurrence avec Vidic et Ferdinand et qu'à cela s'ajoute les blessures dont il est souvent victime, il n'a pas le temps de jeu qu'il mériterait. Et puis bon les gars, on l'a formé aussi, c'est un vrai Mancunien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Brown est plus complexe que "Faut le vendre, il n'a plus son niveau", ou "C'est un serviteur du club, faut le garder".

Y a plusieurs choses à prendre en compte. Un Brown a toujours été utile au club, un peu comme O'shea. C'est un bon voire très bon défenseur. En dépannage, je préfère un Brown au top qu'un Gary Cahill. Mais le soucis, c'est que Brown n'a plus le niveau. Même en second choix, il me parait trop faible que pour constituer une alternative efficace.

Pour retrouver le niveau, il faudrait 2 choses: Qu'il en ait fini avec ses blessures (ce qui, à 31ans, me semble peu probable), et surtout qu'il retrouve un temps de jeu conséquent, et un vrai rythme(je parle pas de match avec les réserves). Mais est-ce qu'on peut le lui fournir, ce temps de jeu?

Je suis globalement de ton avis Jéjé. Mais en plus de l'intérêt collectif, l'intérêt du club (qui n'est pas positivement certain), y a l'intérêt personnel qui compte aussi. Je préfèrerais le voir s'épanouir dans un autre club de PL. Ça nous ferait plaisir à tous, je pense.

Enfin, y a le rapport "vestiaire" qui joue aussi. On ne connait pas la place qu'y occupe Brownie. Cet apport est peut être importantissime pour la famille United, l'image véhiculée, et pour la mentalité au sein du groupe.

J'suis bien plus mitigé à son sujet. Mais je préfèrerais de loin le voir partir et finir sa carrière en beauté, que rester au club et pondre une quinzaine de prestations par an, de manière irrégulière.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi.

 

 

Personne ne remet en cause l'importance de ce joueur dans l'histoire du club. Maintenant il faut regarder aussi ses performances sur le terrain et c'est là ou ça bloque !!!! Ce joueur considéré ( a juste titre d'ailleurs ) par Ferguson comme étant "le défenseur naturel le plus talentueux de PL" a eu bcp trop de blessure pour pouvoir réaliser quelque chose à United. Alors faut il le garder pour qu'il joue jamais ? je pense pas car ce n'est pas lui rendre service et je préfère largement le voir sur les terrains de PL dans un bon club que de le voir au mieux sur le banc de United .... ne serait ce que par respect pour le joueur qu'il a été ....... et qu'il reste même si ces trop nombreuses blessures ne lui ont clairement pas permis de faire la carrière à laquelle son potentiel le destinait .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son amour pour le club et l'envie de jouer pour United ca compte quant on a été formé au club et qu'on à toujours accepté toutes les situation ?

 

On prend en compte l'avis du joueur ou seulement la rentabilité ?

 

Car j'ai vu aucunes déclarations de sa part pour partir, par contre pour rester ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son amour pour le club et l'envie de jouer pour United ca compte quant on a été formé au club et qu'on à toujours accepté toutes les situation ?

 

On prend en compte l'avis du joueur ou seulement la rentabilité ?

 

Car j'ai vu aucunes déclarations de sa part pour partir, par contre pour rester ...

 

Mais arrête un peu. Tu es bien naif mon ami. Brown reste au club et accepte sa situation actuelle d'abord parce qu'il gagne une petite fortune en étant sur le banc. C'est comme à Milan, les vieux joueurs squattent avec plaisir le banc car ils touchent un salaire mirobolant malgré le fait de ne plus jouer. Mais le vrai problème, c'est que ces joueurs handicapent le club et sa gestion financière.

 

Faut arrêter de parler d'amour du club. Cet amour a un prix, et Brown ne se manifeste pas car je suis prêt à parier que s'il jouait ailleurs, il ne toucherait pas autant que sur le banc de United. Or, au bout d'un moment, si tu n'as plus le niveau, si tu manques de compétition, évoquer un probable départ est tout à fait compréhensible. Surtout si le club compte recruter dans ce secteur...

 

L'amour du club, c'est pour les doux rêveurs. Même Giggsy, avec tout le respect que je lui dois, si aujourd'hui il est toujours un Red Devil, c'est aussi parce que c'est l'un des joueurs les mieux payés au monde. Et oui, ne rêvons pas, la fidélité a un prix.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'ai raison, j'ai tout faux...

 

Vendons tout et faisons notre marché au Mexique pour 8M'd€/joueur mon ami.

Y'a que ça qui compte :)

 

 

Non mais deux minutes, faut arrêter. A chaque fois c'est pareil, on dénonce certaines pratique dans le sport, et après on est les premiers à la ramener pour dégager des joueurs, qu'importe leur provenance, leur passé etc ...

 

Maintenant si ce genre de politique vous plait, envoyez mes voeux à Guti et Raul.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'ai raison, j'ai tout faux...

 

Vendons tout et faisons notre marché au Mexique pour 8M'd€/joueur mon ami.

Y'a que ça qui compte :)

 

 

Non mais deux minutes, faut arrêter. A chaque fois c'est pareil, on dénonce certaines pratique dans le sport, et après on est les premiers à la ramener pour dégager des joueurs, qu'importe leur provenance, leur passé etc ...

 

Maintenant si ce genre de politique vous plait, envoyez mes voeux à Guti et Raul.

 

Et Salgado... Horrible ce qu'ils lui ont fait.

 

J'suis d'accord avec toi. Manchester United ne sombre pas financièrement déjà, ça reste une entreprise qui fait de très gros bénéfices chaque année. On ne l'a pas fait pour Neville, je ne vois pas pourquoi on le ferai pour Wesley. Et Ferguson le fait pas que par gentillesse. Les anciens apportent une expérience et sont très importants dans le vestiaire. Ils transmettent les valeurs de respect et d'amour du club aux plus jeunes.

 

Si on prend l'exemple Evra, je suis sûr que sans ces "anciens", il n'aimerait pas a ce point United et son histoire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son amour pour le club et l'envie de jouer pour United ca compte quant on a été formé au club et qu'on à toujours accepté toutes les situation ?

 

On prend en compte l'avis du joueur ou seulement la rentabilité ?

 

Car j'ai vu aucunes déclarations de sa part pour partir, par contre pour rester ...

 

 

Alors je partage pas complètement la vision de Rooney_8 ( disons que j'aurai été moins cynique ....si si c'est vrai :D ) mais il y a du vrai dans ce qu'il dit.

 

Maintenant je donnerais un autre angle de vision sur la question. Rooney_8 prend comme exemple de Ryan Giggs, il est sur le terrain car il est avant tout un joueur exceptionnelle capable de faire basculer un match à lui tout seul et c'est pourquoi il est à United (cela est parfaitement applicable à Scholes)!!!! Brown ce n'est plus le cas, il est clairement plus au niveau de l'équipe et malgré son attachement au club on ne peut pas se permettre de garder un joueur devenu inutile dans la rotation de l'équipe première .... Que ce soit triste c'est certain mais c'est une réalité qui aujourd'hui est criante ....

 

Alors si on doit le vendre cela ne remettra pas en cause tout ce qu'il a accompli pour le club et son amour pour lui bien évidemment.

 

Alors il faut pas croire que cela me fait plaisir de dire qu'il faut vendre Wes car il a été très important pour ce club mais aujourd'hui il y a rien qui permette de défendre la thèse contraire selon moi.

 

Pour moi Wes doit partir au même titre que Owen Hargreaves car on est dans l'attente d'un retour à leurs niveaux qui au vu du physique semble impossible ( un peu comme ce fut le cas avec Saha ) .... et malgré tout, on est United et on se doit de gagner chaque saison et ce n'est pas en faisant du bon sentiment qu'on y arrivera car en attendant on a des manques à ces postes là (je vise surtout HARGO) ...... et cela préjudicie à l'équipe .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je donnerais un autre angle de vision sur la question. Rooney_8 prend comme exemple de Ryan Giggs, il est sur le terrain car il est avant tout un joueur exceptionnelle capable de faire basculer un match à lui tout seul et c'est pourquoi il est à United (cela est parfaitement applicable à Scholes)!!!! Brown ce n'est plus le cas, il est clairement plus au niveau de l'équipe et malgré son attachement au club on ne peut pas se permettre de garder un joueur devenu inutile dans la rotation de l'équipe première .... Que ce soit triste c'est certain mais c'est une réalité qui aujourd'hui est criante ....

 

Il joue à n'importe qu'elle place en défense (sauf peut être AG) et on est en demi finale de FA cup (titre qui nous échappe depuis 2004) grâce à lui cette année...

Il apporte l'expérience la polyvalence, et joue encore bien, accepte le banc, ne pourrie pas le vestiaire...

 

On gagne des titres aussi grâce à ce genre de joueurs, et cette année peut être même une Fa cup en partie grace à lui.

 

M'enfin ... mon ami :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, tu prends l'exemple de Neville. Hé bien justement, parlons-en. Neville s'est retiré subitement au milieu de la saison car il sait pertinemment qu'il n'a plus le niveau. Donc, en se retirant spontanèment, il a permis au club de faire des économies aussi maigres soient-elles. Et ça, c'est une démarche qui force le respect.

 

Aujourd'hui, je ne condamne pas Brown, je ne lui jette pas la pierre. Je l'apprécie autant que toi Jiminy, mais au bout d'un moment, il ne faut pas se laisser aveugler par l'amour que l'on porte envers les joueurs que nous avons fièrement formés. Wes Brown est une légende, au club depuis ses 12 ans. Mais sur un plan uniquement sportif, sa place est très fortement remise en cause surtout si le club projette de recruter dans le secteur défensif.

 

Brown doit faire un choix, se retirer de lui-même, tout en pouvant rester proche du club comme le fait Neville, soit accepter de partir, il permettra ainsi à son club qu'il aime de pouvoir faire des bénéfices sur sa vente et sur le fait de ne plus payer un salaire important à un joueur qui ne rend quasiment plus de serives ( sportivement parlant ) et sur un plan personnel, il pourra, dans un club de standing inférieur, retrouver la joie et le plaisir de rejouer régulièrement. S'il aime tant le club, se retirer comme l'a fait Neville est une preuve d'amour inégalable.

 

Tu parles de nos lègendes, faisant toujours la comparaison avec Madrid qui jette ses stars, mais nous, nos légendes actuelles, elles sont encore au niveau ! Faut pas tout mélanger, je suis contre le fait de dégager à tout va nos vieux joueurs, mais je ne suis pas non plus favorable à garder ceux qui n'ont plus le niveau. C'est simple.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, tu prends l'exemple de Neville. Hé bien justement, parlons-en. Neville s'est retiré subitement au milieu de la saison car il sait pertinemment qu'il n'a plus le niveau. Donc, en se retirant spontanèment, il a permis au club de faire des économies aussi maigres soient-elles. Et ça, c'est une démarche qui force le respect.

 

Aujourd'hui, je ne condamne pas Brown, je ne lui jette pas la pierre. Je l'apprécie autant que toi Jiminy, mais au bout d'un moment, il ne faut pas se laisser aveugler par l'amour que l'on porte envers les joueurs que nous avons fièrement formés. Wes Brown est une légende, au club depuis ses 12 ans. Mais sur un plan uniquement sportif, sa place est très fortement remise en cause surtout si le club projette de recruter dans le secteur défensif.

 

Brown doit faire un choix, se retirer de lui-même, tout en pouvant rester proche du club comme le fait Neville, soit accepter de partir, il permettra ainsi à son club qu'il aime de pouvoir faire des bénéfices sur sa vente et sur le fait de ne plus payer un salaire important à un joueur qui ne rend quasiment plus de serives ( sportivement parlant ) et sur un plan personnel, il pourra, dans un club de standing inférieur, retrouver la joie et le plaisir de rejouer régulièrement. S'il aime tant le club, se retirer comme l'a fait Neville est une preuve d'amour inégalable.

 

Tu parles de nos lègendes, faisant toujours la comparaison avec Madrid qui jette ses stars, mais nous, nos légendes actuelles, elles sont encore au niveau ! Faut pas tout mélanger, je suis contre le fait de dégager à tout va nos vieux joueurs, mais je ne suis pas non plus favorable à garder ceux qui n'ont plus le niveau. C'est simple.

 

 

Si on applique ce raisonnement, nombreux sont ceux qui aurait déjà viré O'Shea pourtant les performances de l'Irlandais sont trés convaincantes ses derniéres semaines. Il en va de méme pour Brown, ne le condamnons pas trop vite, le joueur peut trés bien retrouver un niveau convenable et encore filer quelques coup de mains au club. Il ne faut pas s'enflammer aprés quelques mauvaises performances car honnétement ceux qui ne veulent plus de Brown devraient déjà commencer par virer Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Salgado... Horrible ce qu'ils lui ont fait.

 

J'suis d'accord avec toi. Manchester United ne sombre pas financièrement déjà, ça reste une entreprise qui fait de très gros bénéfices chaque année. On ne l'a pas fait pour Neville, je ne vois pas pourquoi on le ferai pour Wesley. Et Ferguson le fait pas que par gentillesse. Les anciens apportent une expérience et sont très importants dans le vestiaire. Ils transmettent les valeurs de respect et d'amour du club aux plus jeunes.

 

Si on prend l'exemple Evra, je suis sûr que sans ces "anciens", il n'aimerait pas a ce point United et son histoire.

Oui j'en suis encore scandalisé. Vive Michel mais maintenant on peut le voir en PL sauver sur la ligne contre Arsenal lol

 

Wesley Brown si il veut partir laissons le faire ce qu'il désire après + de 10 ans de bons et loyaux services sauf si le BOSS compte encore sur lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Wes est porté disparu? Je l'ai pas vu hier il me semble... Sauf si je me trompe.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je l'ai vu timidement mais bon

 

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent la fin pour lui on dirait

Non je pense pas, il a aucun intérêt a partir et Fergie a le vendre et même si son niveau s'affaiblie de saison en saison on sait qu'on a toujours une pléiade de blessé pendant la saison et qu'il faut avoir un gros effectifs pour assurer sur tout les les tableaux, Wes semble avoir compris et l'accepte. Il a passé toute sa carrière chez nous et il a eu des saison plus ou moins réussi mais sa reste l'un des joueur comme Oshea qui ne partiront pas et qui finiront chez nous quelque soit leur temps de jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être faire rager certains, mais je souhaite qu'il parte en fin de saison.

 

Je m'explique, contrairement à un O'Shea qui même avec peu de temps de jeu répond toujours présent, Wes a besoin d'enchainer les rencontres pour être au top. On ne peut plus lui donner ce temps de jeu, et le peu de fois où il joue, on voit qu'il n'est plus prêt physiquement, celà agit de plus sur sa sérénité.

 

Il a été un formidable soldat, et restera un devil à tout jamais, mais étant devenu le remplaçant des remplaçants, je lui souhaite de finir sa carrière dans un club genre Norwich, ou Wigan, où il apporterait toute son expérience, et où il retrouverait ce temps de jeu lui permettant de revenir à un niveau correct.

 

Les blessures ont gaché son formidable potentiel, au top sur l'homme c'était vraiment un des tous meilleurs défenseurs britanniques de la décennie.

 

Je crois qu'il a encore 2-3 saisons à donner, et je préfère le voir les faire dans un club de seconde zone, plutôt que de moisir au fin fond de notre banc, il mérite une meilleure fin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je comprends ton point de vue, Pj, à l'inverse je veux qu'il reste.

 

Les jumeaux, question blessures c'est pas l’assurance tout risque. Rio non plus. Même O'shea est régulièrement touché.

 

Du temps de jeu il en aura. Outre ça, Wes apporte pas mal dans le vestiaire dixit Rio l'année passée.

 

Alors oui il ne sera plus jamais LE titulaire, par contre il continuera sur le terrain à être là en cas de coup dur, et de permettre à l'effectif de tourner.

 

 

Je comprends que tu veuilles qu'il joue plus ailleurs (son physique lui permettra t il ?), mais ce mec est un mancunien, un vrai. Après le départ de nos légendes il sera le dernier de la classe '99, il lui reste son devoir de soldat, de mémoire et de mancunien qu'il se doit de communiquer aux jeunes du groupes.

 

Puis bon on perd déjà beaucoup cette année ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends aussi ton point de vue, et je peux te dire que toi comme moi le tenons en haute estime ;)

 

Après il y a un dilemme, ne pas voir le mancunien pur souche nous quitter et devenir un cinqième choix, où lui rendre sa liberté pour services rendus, et lui donner une plus belle fin de carrière ?

 

Je pense que l'on sera vite fixé, et si l'on recrute un nouveau défenseur, pour moi c'est Wes qui en fera les frais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il nous fasse une fin de carrière à la Sylvestre ? (je parle pas d'Arsenal, je parle en terme de jeu) Non merci, aucun autre coach ne l'utilisera correctement, aucun autre staff médical ne connaîtra aussi bien son corps.

 

Il ira de blessures en blessures ... franchement ...

 

Après oui on le tienne en haute estime tout les deux ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H

Wesley Brown devrait quitter le club lors du mercato. Il lui reste un ans de contrat. Everton et surtout Sunderland(échange Henderson?) sont les clubs intéressés... Mark Ogden, Site Off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se sentait un peu, reste à voir le choix qu'il fera.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert cash. Une bonne chose pour notre quatrième choix à droite, sixième dans l'axe. Il était temps pour lui de partir, et de faire une carrière à la P. Neville, loin de la pression et des attentes du club, attentes qu'il ne peut combler vu ses lacunes physiques.

 

A priori, je l'imagine du côté de Sunderland. Maintenant, il est plus dans notre intérêt de renforcer les liens avec Everton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour lui! Mais comme O'Shea il aura été un fidèle soldat et a été excellent en 2008 (quel centre pour CR7!). Mais c'est la fin des haricots pour Wes! Cependant, comme le dit PJ, pour une meilleure fin de carrière (un peu comme Butt et Phil Neville) il pourrait s'engager dans un club un peu moins côté histoire de bien finir mais ce n'est pas dans les gênes de MU de se débarasser salement d'un de nos produits purs (je fais allusion au Real Madrid avec Raul, Guti et Salgado).

En tout cas, j'ai adoré ce joueur et malgré ses mauvaises performances cette saison, il nous a vraiment apporté! Il a été un de nos produits les moins remarqués et les moins impressionnants mais c'est un très bon joueur!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Après c'est à Fergie de savoir ce qu'il veut .... le vendre à Everton pour récupérer Rodwell, ou l'envoyer à Sunderland(Avec Gibson please!)pour prendre Henderson qui a un peu, le profil similaire à Cleverley. :lol: On a plus besoin d'un 6. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...