Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Brown est excité du challenge proposé par Sunderland.

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Wes-Brown-excited-join-Sunderland-after-getting-sick-not-playing-for-Manchester-United-article762149.html

 

Il a voulu partir parce qu'il n'avait pas assez temps de jeu. Il se sent bien physiquement et est content du challenge proposé par Sunderland. Il a rejoint ce club pour différentes raisons: pour lui, c'est un grand club, et le faite que Brucie soit l'entraineur l'a beaucoup influencé, puisqu'il était fan de lui. Il y connait pas mal de joueurs, comme Richardson, Bardsley (considéré comme le nouveau Neville à l'époque ^^), des anciens de la maison ... et Welbeck lui a dis que c'est un chouette club.

 

Voilà en gros les raisons qu'ils l'ont poussés à rejoindre les Black Cats.

Tant mieux alors. Si ça lui permet d'avoir plus de temps de jeu et qu'en plus le projet lui plait je pense qu'on ne peut que se réjouir pour lui, même si ça fait bien évidemment mal au cœur de voir un autre de nos joueurs formé au club s'en aller.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui pour son aventure à Sunderland, merci pour tout ce qu'il a fait pour le club et même s'il n'a pas eu la carrière qu'il aurait du avoir. Il a su apporter sa pierre à l'édifice qu'est Untied durant cette décennie au club !!!!!

 

 

Bravo et merci !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown a signé a Sunderland. On a pas plus d'infos sur le contrat.

Même si je comprend sa position ça me fait vraiment mal au coeur de voir un joueur comme lui partir

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Jul/wes-brown-bids-farewell.aspx

Exactement, ... :cry:

 

Bonne chance a lui (un pt'it CSC quand il joue contre nous et en parle plus..).

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown, O'shea, Scholes, VDS. On rentre vraiment dans une nouvelle ère là... Le voir porter un autre maillot que la notre va me faire bizarre. Ce mec était déjà là en 1999 bordel ! Même si sportivement, il n'avait plus d'influence dans notre équipe, son départ est quand même marquant. Contrairement à Gibson, Wes et John sont deux joueurs auxquels on s'est tous un petit peu attaché et c'est pas évident de les voir partir. J'avais beau me plaindre de ces deux là quand ils étaient à la ramasse totale, maintenant qu'ils s'en vont, je regrette de les avoir fustigé à un certain moment (notamment O'shea en début de saison) parce que je me rend compte à quel point ces bonhommes nous était très utile ! :(

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais ??? :wow: ...

 

:cry:

j'ai essayé hier soir de trouver sur youtube dailymotion la video du but , introuvable !! toutes des fausses vidéos ou juste les tirs au but..

 

et après je me suis dit bon allez , à mes risques et périls ! apparemment c'est moi qui me suis trompé .. si quelqu'un pourrait mettre un lien pour confirmer ça ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon bourrin quand même ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas déplacé les Brown et O'Shea.

mais que fait la Police?

^_^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.skysports.com/video/inline/0,26691,16426_7062218,00.html

 

Wes explique les raisons de son départ.

 

D'ou je suis actuellement, j'ai pas le son, si quelqu'un peut faire un résumé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il n'avait plus sa place, ne jouait pas beaucoup, et il a préféré partir, il en a parlé a Ferguson et ont jugés ensemble qu'il serait préférable pour lui de partir. C'était une décision difficile, mais il fallait qu'il avance dans sa carrière. Sunderland a beaucoup de connexion avec United, il avait besoin d'un nouveau défi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Brown, soulagé

Wes Brown a avoué avoir ressenti un certain soulagement quand Sir Alex Ferguson lui a annoncé qu'il était temps pour lui de quitter Old Trafford, cet été. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai regardé Liverpool-Sunderland, Brown a joué en défense centrale au côté du petit frère de Rio Ferdinand (Anton) pour la petite anecdote et honnêtement il a vraiment assuré que ce soit dans le domaine aérien ou dans les interventions au sol ! :o

 

Il y a d'ailleurs eu 1-1 avec notamment un superbe but de Larsson <3

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été très en jambe !!

Et dire qu'à MU il jouait très peu, c'est là qu'on voit la force de notre effectif! Superbe match de sa part, Anfield fût dégoûté! :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur, de le voir évoluer sous d'autres couleurs, en effet (j'ai vu l'intégralité de sa prestation). Mais même depuis S'land, il continue à nous vendre du rêve, en participant activement à la conquête de ce point glané du côté d'Anfield. Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand ferguson disait qu'il était l'un des défenseurs naturel les plus talentueux d'angleterre .... il avait tout simplement raison mais j'espère vraiment pour lui que les blessures vont le laisser tranquille car il mérite de faire une belle fin de carrière .... je lui souhaite bonne chance pour la suite .... et je sais que lorsqu'il affrontera des adversaires directs de United alors il se donnera à fond pour les freiner car il reste malgré tout un red devils !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

A noter (je rebondis sur le message de Nathou, sujet JOS) que Brown réalise un bon début de saison !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au meme titre que John c'est bien que ces deux joueurs qui ont une expérience au au niveau énorme puisse prétendre a une place plus importante dans une équipe de bon niveau. Ils peuvent s'exprimer et être des pièces maitresses pendant encore quelques années

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

WesBrown_2678551.jpg

 

 

Selon Sky il est sur le flanc jusqu'en Avril, voir peut être plus.

Dommage il avait vraiment fait une bonne saison jusque lors, avec de bonnes prestations.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

 

Tiens Jiminy ^_^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bon anniversaire Wes, je garde en mémoire la petite combinaison avec Scholes sur le coté droit et ton centre du gauche pour la cabine de Ronaldo lors de la finale de LDC en 2008 !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé, et c'est bête car vraiment il tire la défense de Sunderland vers le haut quant il joue.

En qualité de jeu, sur le terrain, chez eux, il a plus d'impact que son compère O'Shea!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...