Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Il me faisait sincèrement peur contre l'OM, dire qu'il est DC de formation...

Sa meilleure saison pour moi restera celle de 2008 ou il fut vraiment impérial...à droite ! Il compensait son manque de vitesse par son placement et son engagement physique faisait vraiment plaisir à voir (combien de fois avec Bobby quand on voyait Wes arriver sur l'attaquant on se disait qu'il allait le casser en deux :lol:) !!

Malheureusement pour nous il est désormais le seul DC avec de l'expérience qu'il nous reste (merci les blessures -_-) donc on a pas le choix il jouera jusqu'au retour des autres car une défense Smalling-Evans n'a pas d'expérience et c'est un peu tendre quand même. Et puis comme l'a si bien dit Jajaminy, on ne peut pas non plus trop lui en demander en sachant que se devait être son 3 match de la saison...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait vendre Brown et acheter un bon défenseur.

 

 

Et on vend Brown à qui, parce que vu son niveau et son âge...

Autant vendre Evans dans ce cas là, au moins lui il est jeune.

 

Quant je lis ça ...

 

 

On est pas le Réal à mener cette politique de M**** !!!!

 

Sans rire, Wesley est un mancunien pur souche, formé chez nous et surtout qui à toujours répondu présent dans le temps.

Le fustiger pour ce manque de temps de jeu ! Sans rire, on est qualifié en 1/4 de finale de CL avec lui comme DC et en demi finale de CUP grace à un but de sa part. Tout ca avec son pauvre temps de jeu et voulez le vendre.

 

Brown est un mec sur qui tu peux compter les yeux fermé, et j'ai pas peur quant je le vois dans un 11 de départ !

 

Franchement, traité un mec qui est au club depuis bientôt 15 ans comme ça ... Puis si il est si mauvais, SAF doit être sacrément con de garder un joueur comme lui dans son effectif 1er depuis tout ce temps alors ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je lis ça ...

 

 

On est pas le Réal à mener cette politique de M**** !!!!

 

Sans rire, Wesley est un mancunien pur souche, formé chez nous et surtout qui à toujours répondu présent dans le temps.

Le fustiger pour ce manque de temps de jeu ! Sans rire, on est qualifié en 1/4 de finale de CL avec lui comme DC et en demi finale de CUP grace à un but de sa part. Tout ca avec son pauvre temps de jeu et voulez le vendre.

 

Brown est un mec sur qui tu peux compter les yeux fermé, et j'ai pas peur quant je le vois dans un 11 de départ !

 

Franchement, traité un mec qui est au club depuis bientôt 15 ans comme ça ... Puis si il est si mauvais, SAF doit être sacrément ***** de garder un joueur comme lui dans son effectif 1er depuis tout ce temps alors ...

 

+1. Ok l'affectif a ses limites. Seulement, c'est pas comme si Wesley jouait même quand Ferdinand-Vidic et Smalling était apte. Non, il tient son rôle de 5e ou 6e défenseur à merveille en brochant pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Wesley Brown, c'est un joueur formé au club qu'on peut facilement placer dans la catégorie de joueurs légendaires. On évoque souvent Giggs, Scholes et Neville mais on oublie Brown qui est là depuis ses 12 ans, c'est dire la longévité et la fidélité dont il a fait preuve. Donc respect à Brown !

 

En revanche, non, son niveau actuel est mauvais. Faute de temps de jeu ? Surement, oui. Et comme le dit OGS, je pense qu'en jouant davantage, il pourra atteindre un meilleur niveau lui qui a souvent été très bon à des postes différents. Wes n'est pas si vieux comme certains veulent le laisser penser, il a dépassé la trentaine, à peine plus vieux qu'un Vida, plus jeune qu'un Rio. Je suis favorable à ce qu'on le fasse jouer, il a besoin de retrouver le rythme, il a besoin de sentir qu'il doit endosser certains responsabilités en l'absence de joueurs cadres. Mais il faudra faire vite, nous avons besoin de résultats, les erreurs individuelles défensives ne doivent plus exister.

 

J'attends de voir les prochaines échéances, voir si son duo avec Smalling peut être complémentaire. Mais c'est clair qu'on sera pas très patient quand on sait que la solidité d'un Vidic est surement la force numéro 1 du United actuel en termes de résultats et de performances, donc Brown a du pain sur la planche.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man Utd : W.Brown sur le départ ?

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Wes Brown, le défenseur central (ou latéral) de Manchester United, pourrait faire ses valises l’été prochain.

 

Malgré un bail qui court jusqu’en juin 2012, le défenseur central international anglais Wes Brown (31 ans) pourrait quitter Manchester United l’été prochain. En mal de temps de jeu chez les Red Devils, il serait à la recherche d'un contrat longue durée.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je pars dans un bon club de Premier League afin de finir ma carrière avec du temps de jeu et non à cirer le banc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je reste au club, et je contiue à jouer sur ma principale qualité, c-a-d la polyvalence et la discipline.

 

Partir de United à 31ans pour un club inférieur, c'est pas finir ca carrière en beauté.

 

Finir à United dans 2/4 ans (fonction des blessures) en ayant répondu présent à 100% et en ayant un palmarès plus long que n'aura jamais Man. City, ca c'est finir sa carrière convenablement !

 

Déconnez pas, Brown est aussi utile et précieux aujourd'hui qu'il y a 3 ans !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je reste au club, et je contiue à jouer sur ma principale qualité, c-a-d la polyvalence et la discipline.

 

Partir de United à 31ans pour un club inférieur, c'est pas finir ca carrière en beauté.

Finir à United dans 2/4 ans (fonction des blessures) en ayant répondu présent à 100% et en ayant un palmarès plus long que n'aura jamais Man. City, ca c'est finir sa carrière convenablement !

 

Déconnez pas, Brown est aussi utile et précieux aujourd'hui qu'il y a 3 ans !

Quand tu es un compétiteur, ton but c'est de jouer le plus régulièrement possible. Être cantonner au banc et n'être qu'un joueur appelé en cas de blessure enlève toute saveur aux trophées qui peuvent être remportés par ton équipe. Tout simplement car tu ne te sens pas complètement concerné au vu de tes très rares apparitions !!!

 

A 31 ans partir à Everton voir Aston Villa je trouve qu'il y a pire comme fin de carrière !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un compétiteur (par rapport au temps de jeu). Tu ne fait pas la carrière de Wes. Tu en fait une comme P. Nev' ou Butt.

 

Tu n'acceptes pas le temps de jeu qu'il a eu tout au long de sa carrière. Si il fallait partir c'était avant. Aujourd'hui c'est trop tard ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un compétiteur (par rapport au temps de jeu). Tu ne fait pas la carrière de Wes. Tu en fait une comme P. Nev' ou Butt.

 

Tu n'acceptes pas le temps de jeu qu'il a eu tout au long de sa carrière. Si il fallait partir c'était avant. Aujourd'hui c'est trop tard ...

Pourquoi à 31 ans il envisage un départ?

 

Je ne sais pas mais quand on est un professionnel et qu'on aime le football le but c'est de jouer et prendre du plaisir. Sinon on prend une licence de vétéran et on vient que pour l'apéro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes n'a fait aucunes déclarations en ce sens. Juste que vu qu'il joue moins, les medias font comme à chaque fois,, il le voit sur le départ. C'est pas la première fois ... on y a droit chaque année ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tous ses détraqueurs Wes sera toujours pour moi un joueur essentiel, malheuresement les blessures s'enchainent pour lui car on peut dire ce qu'on veux en 2008 on avait un arrière droit de folie, depuis 2007 on a toujours eu un arrière droit différent pour cause de blessure 2007-2008 Neville 2008-2009 Brown 2009-2010 Oshea et Rafael et 2010-2011 Rafael qui explose vraiement cette année, mais il nous faut des joueurs polyvalent vu les problemes de blessures de notre arrière garde.

Malgré leur faible temps de jeu imaginez notre defense sans Brown et Oshea.

 

Brown you are a Red Devils forever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tous ses détraqueurs Wes sera toujours pour moi un joueur essentiel, malheuresement les blessures s'enchainent pour lui car on peut dire ce qu'on veux en 2008 on avait un arrière droit de folie, depuis 2007 on a toujours eu un arrière droit différent pour cause de blessure 2007-2008 Neville 2008-2009 Brown 2009-2010 Oshea et Rafael et 2010-2011 Rafael qui explose vraiement cette année, mais il nous faut des joueurs polyvalent vu les problemes de blessures de notre arrière garde.

Malgré leur faible temps de jeu imaginez notre defense sans Brown et Oshea.

 

Brown you are a Red Devils forever.

On aurait peut-être gardé Piqué mais bon il avait plus d'ambition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnez pas, Brown est aussi utile et précieux aujourd'hui qu'il y a 3 ans !

Le cas Brown est plus complexe que "Faut le vendre, il n'a plus son niveau", ou "C'est un serviteur du club, faut le garder".

Y a plusieurs choses à prendre en compte. Un Brown a toujours été utile au club, un peu comme O'shea. C'est un bon voire très bon défenseur. En dépannage, je préfère un Brown au top qu'un Gary Cahill. Mais le soucis, c'est que Brown n'a plus le niveau. Même en second choix, il me parait trop faible que pour constituer une alternative efficace.

Pour retrouver le niveau, il faudrait 2 choses: Qu'il en ait fini avec ses blessures (ce qui, à 31ans, me semble peu probable), et surtout qu'il retrouve un temps de jeu conséquent, et un vrai rythme(je parle pas de match avec les réserves). Mais est-ce qu'on peut le lui fournir, ce temps de jeu?

Je suis globalement de ton avis Jéjé. Mais en plus de l'intérêt collectif, l'intérêt du club (qui n'est pas positivement certain), y a l'intérêt personnel qui compte aussi. Je préfèrerais le voir s'épanouir dans un autre club de PL. Ça nous ferait plaisir à tous, je pense.

Enfin, y a le rapport "vestiaire" qui joue aussi. On ne connait pas la place qu'y occupe Brownie. Cet apport est peut être importantissime pour la famille United, l'image véhiculée, et pour la mentalité au sein du groupe.

J'suis bien plus mitigé à son sujet. Mais je préfèrerais de loin le voir partir et finir sa carrière en beauté, que rester au club et pondre une quinzaine de prestations par an, de manière irrégulière.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je le le vendrai ou le laisserai prendre sa retraite,cest vrai qu'il est depuis longtemps au club et qu'il est peut etre important pour le club mais a chaque fois qu'il est titulaire je suis vraiment pas tranquille et d'ailleurs quand il a remplacé vidic ou ferdinand il est vraiment pas bon,trop de bourdes...

On a trop perdu de points a cause d'une mauvaise défense.

A sa place je mettrai un jeune prometteur de la reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Brown est un mancunien il reste c' est tout, s' il n' est pas bon on le fait pas jouer, et faut le considérer définitivement comme un arrière droit que central, oú il met trop l' équipe en danger pour jouer.

Tant qu' il le veut, on le résigne, pas à n' importe quel prix bien sûr.

Après s' il veut partir, même si pour le moment il ne l' a pas dit, je serai déçu mais je pourrais comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Brown est un mancunien il reste c' est tout, s' il n' est pas bon on le fait pas jouer, et faut le considérer définitivement comme un arrière droit que central, oú il met trop l' équipe en danger pour jouer.

Tant qu' il le veut, on le résigne, pas à n' importe quel prix bien sûr.

Après s' il veut partir, même si pour le moment il ne l' a pas dit, je serai déçu mais je pourrais comprendre!

Vue que c'est Wayne Rooney qui parle, nous allons être obliger de céder à ses caprices. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Brown est un mancunien il reste c' est tout, s' il n' est pas bon on le fait pas jouer, et faut le considérer définitivement comme un arrière droit que central, oú il met trop l' équipe en danger pour jouer.

Tant qu' il le veut, on le résigne, pas à n' importe quel prix bien sûr.

Après s' il veut partir, même si pour le moment il ne l' a pas dit, je serai déçu mais je pourrais comprendre!

Tu dis s'il n'est pas bon on le fais pas joué mais le mec touche un bon salaire si c'est pour ne pas joué c'est pas la peine,et puis si vidic et ferdinand sont pas la il jouera central et il nous fout en danger a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la retraite de Gary Neville, nous n'avons plus que Rafael comme arriére droit de formation pourquoi donc ne pas envisager Brown comme exclusivement un substitut de celui-ci et ne l'utiliser qu'à ce poste?

Bien évidemment ses performances ne sont plus trés convaincantes mais il peut toujours étre utile à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham sur Brown

 

 

De moins en moins utilisé à Manchester United, Wesley Brown pourrait rejoindre Tottenham l'été prochain.

 

 

 

Titulaire seulement à quatre reprises cette saison en Premier League à Manchester United, alors même que la défense mancunienne a souffert de nombreuses absences, Wesley Brown n'entre visiblement plus dans les plans d'Alex Ferguson. Conséquence, le Red Devil pourrait rebondir à Tottenham la saison prochaine, voire Everton et Sunderland selon le Daily Mirror.

 

Sport24 et Daily Mirror

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham sur Brown

 

 

De moins en moins utilisé à Manchester United, Wesley Brown pourrait rejoindre Tottenham l'été prochain.

 

 

 

Titulaire seulement à quatre reprises cette saison en Premier League à Manchester United, alors même que la défense mancunienne a souffert de nombreuses absences, Wesley Brown n'entre visiblement plus dans les plans d'Alex Ferguson. Conséquence, le Red Devil pourrait rebondir à Tottenham la saison prochaine, voire Everton et Sunderland selon le Daily Mirror.

 

Sport24 et Daily Mirror

 

 

Tottenham serait une bonne option car il aurait du temps de jeu dans une équipe compétitive, mais bon je souhaite vraiment qu'il reste. Le voir avec un autre maillot serait un véritable choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham serait une bonne option car il aurait du temps de jeu dans une équipe compétitive, mais bon je souhaite vraiment qu'il reste. Le voir avec un autre maillot serait un véritable choc.

Oui à la place de Gallas ou en remplaçant, en duo avec Dawson. Sur le coté droit : Hutton, Corluka sa parait difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au centre ? en DC ? Avec Gallas (qui doit prolonger sous peu), avec Dawson ? avec King (:() ? avec Woodgate ? Ce poste est déjà embouteillé.

 

De toute façon on à ce genre de déclaration à chaque fois que le mercato approche et qu'un joueur n'est pas utilisé ...

 

Brown, est reste et sera Mancunien !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...