Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

QUE pour Mu ? Tu veux dire que lui a su rester en étant dans le 11 titulaire de l'équipe LA plus titré des 20 dernières années ? Vidic n'est arrivé que parceque Brown était bléssé, SAF l'a toujours dit ..

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jiminy sur le cas Brown , il a été très doué naturellement mais il a pas eu le physique qui a suivi et du coup il n'a peut être pas eu le rayonnement qu'il aurait du avoir dans sa carrière .......

 

Mais au début de sa carrière, il était très impressionnant .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Brown est de rerour

Source: Daily Mirror

Ici

Une bonne nouvelle en vue de la fin de saison et de la CM pour lui.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne surprise de le revoir hier sur le banc. Je pensais qu'il était indisponible jusqu'à la fin. En tout cas c'est bien pour lui, il pourra postuler pour une place en vue de la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
3724.jpg Wes Brown est déçu
Le défenseur de United, Wes Brown, révèle sa déception de ne pas faire partie du groupe qui ira en Afrique du Sud avec la sélection anglaise et s'exprime sur son coéquipier, Wayne Rooney. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3727.jpg Retour sur la saison : Wes Brown
Les blessures ont souvent laissé Wes Brown sur la touche cette saison, mais sa contribution était immense quand ses coéquipiers étaient eux-même à l'infirmerie... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Wes Brown, le lécheur de bottes

 

img-wes-brown-le-lecheur-de-bottes_x300_arton129321.png

 

Peut-être pour récupérer une bonne place dans le vestiaire et sur le terrain, Wes Brown a déclaré que Ryan Giggs était, selon lui, le meilleur joueur de tous les temps.

 

Le défenseur mancunien est même allé jusqu’à le placer au dessus du Dieu Diego Maradona et du Roi Pelé : « Etre aussi performant régulièrement au meilleur niveau sur une longue durée et rester dans la même équipe, c’est incroyable […] Bobby Charlton est sûrement le seul autre joueur avec qui on peut comparer Giggsy ».

 

Wes Brown, désormais lécheur de bottes officiel de Man U.

 

Source: Sofoot.com

 

Hahahaa :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes Brown, le lécheur de bottes

 

img-wes-brown-le-lecheur-de-bottes_x300_arton129321.png

 

Peut-être pour récupérer une bonne place dans le vestiaire et sur le terrain, Wes Brown a déclaré que Ryan Giggs était, selon lui, le meilleur joueur de tous les temps.

 

Le défenseur mancunien est même allé jusqu’à le placer au dessus du Dieu Diego Maradona et du Roi Pelé : « Etre aussi performant régulièrement au meilleur niveau sur une longue durée et rester dans la même équipe, c’est incroyable […] Bobby Charlton est sûrement le seul autre joueur avec qui on peut comparer Giggsy ».

 

Wes Brown, désormais lécheur de bottes officiel de Man U.

 

Source: Sofoot.com

 

Hahahaa :ptdr:

 

Vraiment , des fois ( voir la plupart du temps ) sofoot c'est du grand n'importe quoi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il a surement fait le meilleur choix pour lui .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dois être dure pour lui de prendre cette décision en même temps il est logique, il est un joueur que j'apprécie énormément, de part son talent et surtout un joueur que l'on vois pas dans la presse people toutes les semaine, mais sur un terrain je prend mon pied des fois à le voir joué car il est très physique (je pèse mes mots car par moment si la balle passe le joueur passe pas )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

la porte est grande ouverte bon vent il n'a plus d'avenir à manchester et ne retrouve pas son niveau du sacre européen suite a de nombreuse blessure.

 

Non mais... Le mec il a passé toute sa carrière à Manchester et là vous voulez vite vous séparez de lui! :blink: N'importe quoi... Il fait parti des joueurs qui ont l'amour du maillot et qui répondent toujours présents quand on a besoin d'eux.

Brown n'ira nulle part c'est tout.

Et deuxièmement, la source c'est de la mérde quoi! O.L.H ne le prend pas mal! ;)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi, je ne veux pas de départ de sa part, il peut encore nous rendre des services et finir sa carrière tranquillou chez nous, ça serait beau, le dernier rescapé de 1999 sûrement.

Son centre pour CR restera pour toujours dans mon esprit :wub:

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi, je ne veux pas de départ de sa part, il peut encore nous rendre des services et finir sa carrière tranquillou chez nous, ça serait beau, le dernier rescapé de 1999 sûrement.

Son centre pour CR restera pour toujours dans mon esprit :wub:

Moi aussi :wub:

Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait eu un clash avec Fergie, parce que depuis le temps qu'ils travaillent ensemble... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on parle tout le temps des Neville, Scholes et Giggs et jamais de lui ? Il est là depuis toujours !

 

Je ne souhaite en aucun cas son départ, même si je le comprendrais parfaitement. Il n'a plus de temps de jeu, et à 30 ans, je pense qu'il a envie de jouer chaque semaine jusqu'à qu'il prenne sa retraite.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on parle tout le temps des Neville, Scholes et Giggs et jamais de lui ? Il est là depuis toujours !

 

Je ne souhaite en aucun cas son départ, même si je le comprendrais parfaitement. Il n'a plus de temps de jeu, et à 30 ans, je pense qu'il a envie de jouer chaque semaine jusqu'à qu'il prenne sa retraite.

Et puis de toute façon, il passe clairement derrière O'Shea, Neville, Ferdi, Vida, Evans, Smalling, Evra, Rafa et même Fabio dans l'esprit de Fergie. En tout cas, c'est l'impression qu'il me donne :(

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...