Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour lui ça va lui donner un peu plus le moral et la confiance pour revenir au plus vite à son meilleur niveau .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on sait tous qu'il suffit qu'ils joue quelques semaines très regulièrement pour avoir une place en nationale, même si il démare sur le banc ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon anniversaire wesley et vinche13 lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Certains s'inquiétaient de notre défense pour le match d'aujourd'hui mais je pense qu'on a rien à reprocher à la charnière mise en place today, avec un grand Brown qui a sauvé beaucoup de situations dangereuses

 

Big up à lui qui revient d'une longue blessure ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains s'inquiétaient de notre défense pour le match d'aujourd'hui mais je pense qu'on a rien à reprocher à la charnière mise en place today, avec un grand Brown qui a sauvé beaucoup de situations dangereuses

 

Big up à lui qui revient d'une longue blessure ;)

 

 

je nuancerai quand meme ton avis par l'embouteillage remarquable de nos milieux , avec seulement un ailier et rooney qui revenait jusqu à notre poteau de corner.

ca n enleve rien à leurs merites , mais ca le redistribue un peu partout sur les autres membres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chant :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man Utd : Brown heureux chez les Red Devils

 

Wes Brown, le défenseur de Manchester United, s’est déclaré heureux dans son club en dépit d’un temps de jeu réduit ces dernières semaines.

 

Malgré les difficultés rencontrées pour se frayer un chemin dans l’équipe type de Manchester United, Wes Brown se déclare heureux et n’envisage pas de quitter le club mancunien : « J'ai été blessé à de nombreuses reprises, j'ai l'habitude de revenir et essayer de me remettre dans l'équipe. Les blessures sont frustrantes mais Manchester United est le seul club où j’ai toujours rêvé d’évoluer » a-t-il déclaré sur Sky Sports

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU

Ferguson encense Brown

 

«Quand il est en forme, Wes Brown est le meilleur défenseur d'Angleterre... Et il continue de progresser», a déclaré Sir Alex Ferguson vendredi. «Son association avec Vidic a été fantastique ces derniers matches. Je pense que la plupart des personnes reconnaissent ses qualités de pur défenseur. Il faut aujourd'hui lui rendre hommage.»

 

Après ses débuts en 1998 contre Leeds, la carrière de Brown, 30 ans, a été entachée de blessures à répétition qui ne sont aujourd'hui plus qu'un lointain souvenir pour le technicien écossais : «Actuellement il est de nouveau en grande forme et il a l'air fabuleux. Il progresse constamment, s'étonne Ferguson. Il aborde toujours les situations comme s'il avait 22 ou 23 ans mais il fait très bien la part des choses et continue d'être très présent dans le combat». Il faudra l'être samedi lors du déplacement à Postmouth (16h00) pour tenter de revenir à deux points du leader Chelsea qui se déplace dimanche à Arsenal (17h00).

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais meilleur défenseur d'angleterre ......................... pas vraiment en ce moment ..... je préfère un Evans très largement .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
3137.jpg Terminons sur une bonne note
Wes Brown estime que la victoire acquise dimanche dernier, donnera un sérieux coup de pouce à l'équipe pour affronter et battre Wigan, afin d'engager au mieux la défense du titre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a complètement raison ............ VICTOIRE il ne doivent avoir que ce mot là à la bouche ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a complètement raison ............ VICTOIRE il ne doivent avoir que ce mot là à la bouche ........

En effet mais pas que dans la bouche mais surtout sur le terrain :lol:

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part , il est vraiment bon en un contre un ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part , il est vraiment bon en un contre un ..............

Beaucoup mieux en jambes, moins en retard, physiquement quand il est au top c'est l'un des meilleurs d'Angleterre. Dans ses prestations il est toujours rude sur l'homme et cette impression de puissance qu'il dégage, évidemment quand Rio n'est pas là, il frappe à la porte sans problèmes.

 

Et quand il est en grande forme, Jonny Evans peut à mon sens s'attendre à rester sur le banc. (Avis personnel)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...