Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Je vous trouve sévères avec Neville. Il a été bon contre Villarreal (à part ses centres), encore meilleur contre Chel$ki (il a pas mal réussi à combler son manque de vitesse) et là encore il a plutôt bien tenu. Je suis d'accord, Brown mériterait d'être le titulaire vu ses deux dernières saisons mais Gary ne s'en sort pas si mal.

 

Mais c'est quand même dommage pour Wes que SAF privilégie l'affectif parce qu'objectivement, Brown est quand même au-dessus, la saison dernière aurait dû l'installer en titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouver très bon ce soir tant sur le plan defensif qu'offensif on voit qu'il a fait de gros progrès a cet rythme captain Neville peut ce faire du souçi car nous avons la deux bon joueurs prêts a prendre sa place :lol:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre m'attirer les foudres des autres deviliens, mais je suis pour que Wes soit titulaire au poste d'AD, pour moi je le trouve plus costaud defensivement que Gary, meme offensivement il est clair qu'il apporte sa grande taille sur les coups de pied arretés

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas t'attirer les foudres bien au contraire, surtout après le match qu'il a fait, et le but qu'il a mis. Moi j'ai toujours dit que Wes, quoiqu'on en dise, qu'il soit pas sérieux à l'entrainement ou quoi, il est toujours là...Il lui arrive de faire des bourdes comme tout le monde, mais il s'est battu pour être à un tel niveau, alors qu'il est un défenseur central de métier! Vidic par exemple ne pourrait faire ce qu'il fait! Ensuite je crois que c'est clair, Gary a du mal à retrouver son niveau, mais ej pense qu'après une telle blessure c'est normal. Reste à savoir s'il va avoir la volonté pour tenter de revenir au plus haut niveau, mais vu son âge et comme il est parti en ce début de saison, je me dis qu'il restera sur ce niveau qui n'est pas mauvais, mais pas excellent non plus. Donc Wes a tout intérêt à jouer bien. En revanche, je pense qu'il est trop tôt pour dire que Rafael peut être titulaire à sa place... Rafael manque d'expérience, et de physique, il est certes très impressionnant, mais il n'a que 18 ans, il ne faudrait pas trop le griller...Mais de toute manière la question ne se pose pas concernant le poste de titulaire, vu que ces trois là tournent cette année, car c'est la dernière année de Neville.

 

Ce que j'aime en ce moment chez Wes, ce sont ses centres! Ils sont vraiment très précis, et le match dernier je me suis régalée à le voir monter, dommage qu'il ne monte pas plus souvent car il a du potentiel a ce niveau. J'ai remarqué que lorsqu'Evra est très offensif, il l'est moins, et c'est dommage ça crée un décalage dans l'action... Je continue de dire que Brown a vachement progressé à ce poste, et j'ai même envie de dire qu'il est presque meilleur à ce poste qu'au poste de défenseur central, car la paire avec Rio ou Vidic ne fonctionne pas assez bien, car ils ont tendance à se marcher sur les pieds!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

D'accord avec toi Vidic-15 :)

 

Je rajouterais (et ce ne sont que mes impressions) que si on a pris 3 buts contre Hull c'est que Wes a manqué à notre défense chose qu'il m'étais impensable de dire il y a de cela deux saisons!!! :lol:

 

Si on regarde bien l'action qui amène la faute de Rio pour le péno, c'est Gary qui aurait du être la et même si je sais que c'est au défenseur central de couvrir lorsque les latéraux montent et qu'un Ferdinand concentré aurait bloqué Mendy sans problèmes, je suis presque certain que si Brown avait été la on aurait pas pris ce but car il monte moins que Gary ou Rafael mais est bien meilleur défensivement et à 4-1 pas besoin de monter et rester aux avants postes outrageusement...

 

Pour moi quand Wes est la on a une meilleure défense car l'attaquant dont il s'occupe sait très bien que s'il passe il se fait couper en deux et que si Brown prend le ballon...il se fait aussi couper en deux :D

Rio aussi est plus serein et bien meilleur (surtout au niveau de la concentration) car il sait qu'il n'a pas besoin de s'éparpiller à couvrir le coté droit à tout bout de champs (ce qui arrive très rarement avec Wes) car il faut être réaliste Captain Gary n'a plus le même niveau qu'avant (et à son âge cela m'étonnerais qu'il le retrouve).

 

Donc voilà je voulais juste mettre un peu en valeur Wes et dire qu'il mérite sa place de titulaire...et je trouves ça chiant de prendre plus de buts et d'être fébriles en défense juste parce que c'est (probablement) la dernière année de Neville et cela même s'il est capitaine...car pour moi on doit choisir un joueur selon la forme du moment et pas par sentiments et on sait tous que l'affection que peut avoir Sir Alex à l'égard des anciens ou de ses chouchous est un des seuls points faibles voir le seul qu'il a...j'espère donc que Brown sera présent contre Arsenal (je m'étonne moi même à dire ça :D) et qu'on retrouvera ainsi cette assise défensive qui fait de nous la meilleure défense d'Europe voir du Monde B)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai un peu l'impression que si on se reçoit 3 buts contre Hull c'est qu'on a moins de stabilité en défense que l'année passé. Ya 1 an la défense était quasi tout le temps la même (on a bien vu le maigre temps de jeu de Piqué ou Simpson) et ils avaient des automatismes entre eux. Et puis je me dis que Wes ne monte pas beaucoup, c'est un mal pour un bien, parce que d'un coté un Ronaldo ne défend quasi jamais alors autant avoir un arrière droit qui fait d'abord bien son rôle défensif. Pour moi sa doit être lui le titulaire, maintenant par rapport a Fergie j'y connais rien donc je le laisse décider :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Wes est le meilleur AD que nous ayons, et je suis pour, moi aussi de le voir titulaire. Il a beaucoup d'experience, vous allez me dire que Gary Neville en a aussi, mais Gary a beaucoup moins de physique! Il a aussi légerement perdu son jeu et à son age, c'est dur de le retrouver. Evra est très bon aussi, mais il monte un peu trop à l'offensive, et parfois, ça crée de sacrés trous à la défense! Rafael Dasilva est aussi très bon défenseur également, et je dois avouer que pendant un court moment, je l'ai cru plus performant que Brown (et ouais je sais..)! Mais j'ai pu constater aux cours des derniers matchs que ces centres étaient moins précis, et qu'il était moins rapide que Brown, mais il aura tout son temps de progresser..il n'a même pas encore fêté ses 20ans donc on ne peut pas lui en vouloir, et quand il s'integra un peu plus dans l'équipe, que ces passes seront plus précises, là, nous pourrons peut-être le comparer à Brown, mais en ce moment, la question ne ce pose évidemment pas.

 

Je suis d'accord avec le fait que si Wes était là hier, nous n'aurions peut-être pas encaissé 3 buts mais pas dans le même point que vous le pensez! La défense hier était bonne, jusqu'à 10mn avant la fin du match, ou Hull a marqué 2buts! C'est simple: Rio et Gary se sont reposés sur leurs laurriés, ils se sont dit que le match était terminé, qu'ils avaient gagné 4-1 et que Hull n'allait pas égaliser en 10mn..et c'est la toute la faute! Brown, lui, même si Manchester gagne 25-0, il se repose sur ses lauriers que lorsque l'arbitre siffle la fin du match! Et ça, c'est une grande vertu qui s'appelle: la patience! Une vertue très rare de nos jours, une vertue que Brown a la chance d'avoir acquise!

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Selon le Daily Mail Brown s'est fait opéré de la chevi;le et serait absent jusqu'en Janvier.

Oh non c'est pas possible :( ! Les blessures c'est vraiment son problème à lui. C'est très récurrent chez lui, et c'est ce qui a un peu freiné sa carrière... Surtout qu'il était très bon la saison passée! J'espère qu'il reviendra vite. Rafael est bon, mais Neville fatigué, et puis on veut le voir notre boucher :P!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes Brown absent peut-être 4 à 5 semaines.

 

Site Off et traduit sur le site.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses problèmes de blessures sont de retour... C'est un joueur très fragile, et d'ailleurs c'était très étonnant que la saison dernière, il n'est connu quasiment aucun pépins physiques. Je lui souhaite un bon rétablissement et ça permettra surement à Rafael d'avoir encore plus de temps de jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

... on a des nouvelles de Wes ?

 

a t il une chance d'etre sur la feuille de match coutre southampton ?

J'aimerai réellement qu'il revienne nous finir la saison avec la qualité de l'année passée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Selon le M.E.N., il n'est même pas dans le groupe ... c'est clair que j'aimerais le voir de retour, malgré l'éclosion de Rafael, Brown peut toujours prétendre à une place de titulaire, mais ça sera dur pour lui, il revient de blessure, il lui faudra du temps de jeu mais on entre dans la seconde partie du championnat et il faudra faire jouer les meilleurs éléments. Brown ne retrouvera pas directement son niveau, surtout que maintenant, au vu de ses dernières prestations, captain Gary a l'air de "retrouver son niveau".

 

Mais j'espère quand même voir Brown beaucoup plus cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est toujours sur le chemin de la guérison, il ne devait revenir que dans deux semaines je crois, donc nous avons encore le temps. C'est vrai qu'il me manque pas mal moi, à force je m'étais habituée à ses tacles assez prononcés, et il me rassurait défensivement quelque part, vu qu'il n'était pas aussi offensif que Rafael, après je ne critique pas Rafael, puisque j'aime ce joueur, mais il est vrai que j'adore Wes Brown. Sa cheville c'est tout de même un sacré problème pour lui... :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown m'a vraiment impressionné l'année dernière. Comme tu dis, il est plus défensif que Rafael, j'ai donc plus de sécurité quand je le vois dans le 11. J'ai vraiment aimé son jeu de l'année passée, il réussissait même à faire d'excellents centres sur la fin (le centre en finale de Champion's League).

 

Que s'est-il fait exactement ?

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu une opération de la cheville, alors je sais pas trop ce qu'il a eu, j'ai beau chercher ils mettent seulement: problème à la cheville.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est lors d'un contact en debut de championnat non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que son dernier match c'était face à Blackburn où l'on a gagnait 2-0 dont justement un but de Wesley ! Depuis on a vraiment aucune nouvelle sur sa guérison. Et même sa blessure quand elle est arrivé , le club n'en a quasiment pas parlé du tout ...

 

Bref, ce serait bien qu'il revienne tout de même , et notamment pour les matchs de Champions League car il a une éxperience à ce niveau là contrairement à Rafael par exemple.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également fait opéré de la cheville il y a deux semaines, j'en ai pour 3 mois ! Donc bien sur ce n'est peut etre pas la meme blessure mais l'indisponibilité traine toujours autour des 3 mois ( Exemple Ribéry ou Ronaldo meme si il est revenu plus tot)

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Normalement Brown revient dans deux semaines d'après Sir Alex :lol: (M.E.N)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'indispo de rio on a besoin de wes au plus vite ... je préfère assurer dans un mois en cas de prolongation de rio ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...